| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Nov 28, 2014 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je ne suis aucune émission, ni aucune série télé
la seule chose que je regarde avec plaisir si j'en ai l'occasion et si je n'ai rien d'autres à faire c'est l'émission de Antoine de Maximy "j'irai dormir chez vous" "ou des trains pas comme les autres" sur la 5 aussi  |
j'aime bien aussi _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Nov 28, 2014 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je ne suis aucune émission, ni aucune série télé
la seule chose que je regarde avec plaisir si j'en ai l'occasion et si je n'ai rien d'autres à faire c'est l'émission de Antoine de Maximy "j'irai dormir chez vous" "ou des trains pas comme les autres" sur la 5 aussi  |
j'aime bien aussi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 30, 2014 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le dimanche je regarde toujours superstructure sur la 5 est c'est vraiment bien. Avis à celles et ceux qui veulent être architecte. Et je regarde aussi Dangers dans le ciel (super intéressant) et cuisine des terroirs (sur la 5 ou la 7) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|