| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ? |
Non.
Ce matin, j'ai laissé mes 10 + 8 + 5 ans seuls 30 mn pas plus, le temps d'aller courir.
Parfois je les laisse à la garde de mon 17 ans pendant deux heures et c'est limite. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux trouver une baby-sitter pour une soirée complète phanou. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Il vaut mieux trouver une baby-sitter pour une soirée complète phanou. |
Y compris pour l'après midi "coffre/coiffeur/esthét'"  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
13 ans c'est un peu jeune pour une telle responsabilité aussi longue avec autant d'enfants. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous laisseriez des 5 enfants de 13 ans à 6 ans seuls le soir sachant qu'on a de super voisins à côté et que mes grandes se sentent capables de coucher les petits ? |
Je le fais quelquefois, mais les enfants sont déjà couchés (le 3 derniers, même s'ils lisent dans leur lit quand je pars) et à condition que je sois à moins de 10 min à pieds de la maison  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
michelledem a écrit: |
Il vaut mieux trouver une baby-sitter pour une soirée complète phanou. |
Y compris pour l'après midi "coffre/coiffeur/esthét'"  |
Mais elle ne peut pas libérer un après-midi puisqu'elle travaille! Et les enfants sont à l'école quand même . _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne peux pas annuler mes cours pour me préparer. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne peux pas annuler mes cours pour me préparer. |
Samedi matin ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est CE mardi.
Mon mari m'a donné une mauvaise date |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est CE mardi.
Ah ben là effectivement.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est CE mardi.
Ah ben là effectivement.  |
Snif... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est CE mardi.
Ah ben là effectivement.  |
Snif... |
Et une coiffeuse et esthet à domicile ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire.
Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable...
Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère.
Amuse-toi bien!  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Épilation esthéticienne foutue. Coiffeur pas le temps...ça va être dans l'aléatoire.
Moi je le ferais, si les voisins sont prévenus. L'esthéticienne, ce n'est pas indispensable, quand même. S'épiler seule, ce n'est pas insurmontable... Et le coiffeur, je suppose que tu y vas régulièrement et que tu es présentable...
Pour l'étole, toutes les solutions fonctionnent (sauf la turquoise, donc oublie). Fais comme ton mari préfère.
Amuse-toi bien!  |
+ 1
Pour la tenue choisis celle dans laquelle tu es le plus à l'aise  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Amuse-toi bien!  |
j'espère arriver à être presentable
mais je n'ai absolument pas le temps de prendre du temps
Demain réunion PAI pour Jean. Cours . Je passe récupérer la robe. Recours. Récupérer les petits. Orthophoniste Jean. Travail des 3 petits. ..dîner. ...coucher.
mardi cours et cours. Aprè travail et dîner des enfants. Douche je me maquille à poil , j'enfile ma robe. Je me coiffe et je file.
je crois que je vais filer les clefs à mon voisin pour qu'il passe voir si tout va bien et puisse entrer en cas de souci |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les bijoux vrais c'est foutu. Ils sont au coffre et comme je bosse je ne pourrais pas aller les chercher.
Donc du toc et du toc....
pour l 'étole bleue marine pailletée j'ai demandé à mon mari de passer la voir au magasin. Si il l'aime il la prend. Si il ne l'aime pas je ferais avec les moyens du bord.
de toutes manières je suis un peu morte pour tout.
Alors, là, j'suis morte de rire ! Genre, t'as trois fois l'occasion dans l'année de sortir la quincaillerie, et t'as pas le temps de passer au coffre
Sinon, non, je ne laisserais pas 5 enfants ensemble, même avec des voisins sympa (ou alors, il faudrait que les portes des deux apparts restent ouvertes toute la soirée pour qu'ils puissent surveiller de loin le bon déroulement des opérations. A Paris, il y a forcément des services de baby sitting d'urgence. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Idem pour les enfants, c'est vraiment trop long et trop de responsabilité pour l'ainée surtout que nous dit souvent que sa cadette n'est pas facile à vivre
Que se passera t'il si elle décide de faire une grosse c.onnerie ? Ce n'est sûrement pas l'aînée qui va pouvoir l'arrêter !
Payer deux heures de babysitting ce n'est quand même pas la ruine _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Payer deux heures de babysitting ce n'est quand même pas la ruine |
Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
fraueza a écrit: |
Payer deux heures de babysitting ce n'est quand même pas la ruine |
Mais ça va durer tout de même plus de deux heures cette histoire, non ? Parce que sinon, aller acheter une robe, une étole, chercher ses bijoux, se demander si on fait un tour chez le coiffeur et l'esthéticienne, se poser une multitude de questions, pour si peu de temps à manger des petits fours, est-ce que ça vaut le coup ? |
Alors si ça dure plus de deux heures (j'ai cru lire ça mais j'ai peut être eu la berlue), raison de plus pour ne pas les laisser seuls ! _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
je laisserais pas les 5 ensemble trop de risque de bêtises, soit les dispatcher chez des copains copines, ou baby sitter.
car tu sera pas a coté pour revenir fissa |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|