Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cafetiere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nespresso ici depuis Aout 2010 , mon mari est ravi , moi je déteste le café.
Madamour
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nespresso ici aussi, moi je n'en bois presque plus (je préfère le thé, et quite à en boire un occasionnellement, je préfère qu'il soit excellent) mais mon mari l'utilise quotidiennement.
On a essayé les capsules de supermarché, il les a trouvées bien moins bonnes que les vraies, qui arrivent en 48h à la maison après commande internet (jamais de souci). Par contre très peu de point de collecte vers chez moi, du coup nous stockons un peu en attendant !

Dans mon école, une senséo (que je n'ai jamais utilisée). Ma collègue à qui elle appartenait a un support qui remplace la dosette classique et qui se remplit avec le café moulu, donc au choix de la personne qui utilise ... peut-être un bon compromis !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
pas de gros buveurs de café ici mais une cafetière italienne (merci Armelle) et une cafetière à piston. L'une fait un café plus serré que l'autre (celle d'Armelle). Moi, j'ai une préférence pour les cafés non corsés et donc la cafetière à piston me convient parfaitement (économie de temps, de capsules et tutti cuanti)

La même ici, achetée en Italie je me fais les ongles grand sourire
Pas de déchet, le marc va au compost ou pour nettoyer les plats ou casseroles accrochées, l'évier,.... hourrah
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici la dulce gusto depuis +- 6 mois, on en est très content, elle fait le bonheur de tout le monde, mon mari pour ses expressos, capuccionos, déca, mes enfants et moi pour le chocolat chaud et ma grande pour le latte grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je monte sur Chartres ce matin chercher ma dolce hourrah
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:

grand sourire
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madamour a écrit:
Nespresso ici aussi, moi je n'en bois presque plus (je préfère le thé, et quite à en boire un occasionnellement, je préfère qu'il soit excellent) mais mon mari l'utilise quotidiennement.
On a essayé les capsules de supermarché, il les a trouvées bien moins bonnes que les vraies, qui arrivent en 48h à la maison après commande internet (jamais de souci). Par contre très peu de point de collecte vers chez moi, du coup nous stockons un peu en attendant !

Dans mon école, une senséo (que je n'ai jamais utilisée). Ma collègue à qui elle appartenait a un support qui remplace la dosette classique et qui se remplit avec le café moulu, donc au choix de la personne qui utilise ... peut-être un bon compromis !

tu risques non seulement d'abîmer ta machine mais en plus je trouve ça domage d'avoir une super machine et avoir un café banal avec; mais bon je suis une grande amatrice de café alors je ne suis peut-être pas objective.

Pour les capsules en supermarché, je les ai trouvé aussi quelconque, je pensais que je pourrais utiliser pour dépanner.
Et pour recycler le marc de café je l'utilise contre les limaces dans le jardin clin d'oeil
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:

Alors c'est moi qui vais venir tester
titre la langue
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
piouceangel a écrit:

Alors c'est moi qui vais venir tester
titre la langue

Quand tu veux Manon je t attends j ai pris du Latte Macchiato miam, faim et dedans il y a un coffret degustation clin d'oeil

J ai failli craquer pour le mondele tout rond avec la tasse au milieu mais non j ai resiste rambo par contre je voulais le petit modele mais rupture chez Confo comme d hab pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coucou coucou
bon alors quel café buvez-vous aujourd'hui ?
j'ai encore envie d'une cafetière mais le prix des capsules me paraît saugrenu et j'aime "le bon café" alors je réfléchis je ne sais pas
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Dolce Gusto, j'aime bien le café qui est proposé avec, mais cela revient cher quand même (environ 4€ le carton de 16 dosettes simples, ou 8 si c'est un café "combiné", avec du lait, un mocha ou autre).
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis justement en train de regarder les offres sur la dolce gusto (moins 30euros) clin d'oeil , le truc qui m'agace c le prix des capsules mais j'ai l'impression que pour les autres machines les compatibles sont chères aussi
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est passé du perco à Senseo, on avait déjà eu l'impression de franchir un gouffre. Mais pas aussi grand que celui qu'on a franchi quand on a acheté la Nespresso. Vraiment rien à voir. Jamais on ne reviendrait en arrière.

Mais...je faisais la réflexion à une amie il y a quelques jours que c'est vraiment un produit de luxe, vu le prix des capsules...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours Nespresso ici, on l'a depuis 2011 mais on a eu une réparation dernièrement , la prochaine fois je ne ferai pas réparer.
j'ai une cafetière classique également et une à piston à la cave , je ferai avec clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zom a reçu une Senseo pour noel. Le café normal est le même que celui au perco. L'avantage c de pouvoir faire une tasse unique en journée, de choisir selon le gout de chacun...
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Quand on est passé du perco à Senseo, on avait déjà eu l'impression de franchir un gouffre. Mais pas aussi grand que celui qu'on a franchi quand on a acheté la Nespresso. Vraiment rien à voir. Jamais on ne reviendrait en arrière.

Mais...je faisais la réflexion à une amie il y a quelques jours que c'est vraiment un produit de luxe, vu le prix des capsules...

oui, c'est un produit de luxe mais je te promets qu'on peut revenir en arrière sans subir de traumatisme grave, simplement en calculant la somme annuelle dépensée en capsules roule de rire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même en prenant des compatibles tu trouves que ça fait cher ?
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Nespresso ici.
On prend les capsules en supermarché, l or, on n est pas la de la journée, donc c est un pour moi le matin et un chacun le soir. Le week end, ç est beaucoup plus.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Maxie a écrit:

oui, c'est un produit de luxe mais je te promets qu'on peut revenir en arrière sans subir de traumatisme grave, simplement en calculant la somme annuelle dépensée en capsules roule de rire

Pas besoin de calculer, chaque fois que je commande mes 200 capsules et que je vois la facture, je me dis qu'on est un peu fous pour mettre autant d'argent dans du café. Mais bon, le café, le chocolat et les bouquins, c'est vraiment mes 3 grands plaisirs. Alors j'oublie...jusqu'à la commande suivante. grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Même en prenant des compatibles tu trouves que ça fait cher ?

J'ai reçu une fois des compatibles, pour tester, et je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai aucune idée de leur prix non plus, mais si déjà le goût n'y est pas...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed