| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
leelootee Débutant(e)

|
Posté le: Ven Mai 15, 2015 10:49 am Sujet du message: chaussures trèèèèès solides????? |
|
|
Bonjour à Toutes et tous,
Je cherche désesperement LA marque qui fabrique des chaussures solides et pas moches pour garçon de 7 ans . A se demander ce qu'il en fait...il doit les manger pendant la classe!!!!!
si l'une de vous a trouvé...
Merci!
bonne journée! |
|
|
 |
soria81 Habitué(e)

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Les seules qui ont résister à mon fils sont celles achetées chez orchestra et les basket adidas, les autres (genre cars et autres etait foutu en 15 jours)
Les dernieres viennent de lidl et ça fait trois mois qu'elle tiennnent
Je prend surtout celles avec la semelle qui remonte sur la pointe du pied , les garçons se trainant par terre ...... jusqu'ici pas eu de probleme . _________________ La vie est trop courte pour avoir des remords ou des regrets.....
Maman de 3 loustik(es) 2007/2009/2010 |
|
|
 |
leelootee Débutant(e)

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 10:50 am Sujet du message: |
|
|
soria81 a écrit: |
Les seules qui ont résister à mon fils sont celles achetées chez orchestra et les basket adidas, les autres (genre cars et autres etait foutu en 15 jours)
Les dernieres viennent de lidl et ça fait trois mois qu'elle tiennnent
Je prend surtout celles avec la semelle qui remonte sur la pointe du pied , les garçons se trainant par terre ...... jusqu'ici pas eu de probleme . |
merci du conseil!
bonne journée |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 11:35 am Sujet du message: |
|
|
à l'époque la seule marque dont Thomas n'est pas arrivé à bout, c'était des New balance, les autres marques ou pas ne faisaient ps le mois
et l'été des nu-pieds à la semaine très épaisse, vendus chez Tati, hypers... ps jolis du tout mais très costauds et au cou-de-pied renforcé  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 12:26 pm Sujet du message: Re: chaussures trèèèèès solides????? |
|
|
leelootee a écrit: |
Je cherche désesperement LA marque qui fabrique des chaussures solides et pas moches pour garçon de 7 ans . A se demander ce qu'il en fait...il doit les manger pendant la classe!!!!!
Merci!
bonne journée! |
Geox. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 1:03 pm Sujet du message: Re: chaussures trèèèèès solides????? |
|
|
booboon a écrit: |
Merci!
bonne journée! |
Geox. |
j'ai pensé la même chose et pourtant je n'ai jamais acheté cette marque.  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 3:33 pm Sujet du message: Re: chaussures trèèèèès solides????? |
|
|
val. a écrit: |
booboon a écrit: |
Merci!
bonne journée! |
Geox. |
j'ai pensé la même chose et pourtant je n'ai jamais acheté cette marque.  |
Mes 4 gars en ont porté jusqu'à la fin du primaire. Par contre, en terme de prix, c'est + ou - 70 euros la paire. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui mais la dame a dit solides pas "pas cher"
inconvénient : c'est toujours un peu les mêmes modèles, les garçons en ont eu marre vers la fin de primaire en effet  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
En solide, pas cher, les seules qui ont résistées sont celles là :
https://www.decathlon.fr/Acheter/crosrock# _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté chez Z, archi-soldées à 5 euros. Je me suis dit que ça permettrait d'avoir une paire en plus au cas où. Et bien, il les a mise toute l'année scolaire et elles sont toujours en bon état. Du coup, lorsqu'ils en ont remis pendant les soldes, j'ai acheté plusieurs paires de tailles différentes. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Décathlon !
Et ils n'ont pas que des baskets _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.mercredi-apresmidi.com/
Cuir, très solide et pas trop cher. Excellente qualité. Mon ainé les a tenues 2 ans ! Le petit a dû changer parce que ses pieds avaient grandi.
Mais les modèles sont hyper classiques (faut regarder leur gamme "détente") |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Décathlon !
Et ils n'ont pas que des baskets |
Pareil, et pour moi aussi d ailleurs !!! _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 11:43 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
http://www.mercredi-apresmidi.com/
Cuir, très solide et pas trop cher. Excellente qualité. Mon ainé les a tenues 2 ans ! Le petit a dû changer parce que ses pieds avaient grandi.
Mais les modèles sont hyper classiques (faut regarder leur gamme "détente") |
Je n'avais pas vu qu'ils allaient jusqu'au 41 enfant !
Cool, ça va me sauver mon hiver.
Mon fils est en sandales géox. Elles ont intérêts à tenir jusqu'en septembre, à 75€ la paire, commandées plein pot sur le net.
Les chaussures de l'hiver ont été changées tous les 2 mois ... quelque soit le prix et je m'y étais pris trop tard pour les géox dans sa taille. Les basket puma pour l'école font 6 mois ....
Quand je craque, je les passe aux vrais chaussures de marche dans le jardin. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Bottines de cheval chez décathlon.... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Bottines de cheval chez décathlon.... |
Pas en cette saison ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
virgulle a écrit: |
Bottines de cheval chez décathlon.... |
Pas en cette saison ? |
Tu sais à Paris, ils quittent rarement les bottines
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|