| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Une question importante : quand on fait la demande de bourses, sur le dossier il faut mettre 4 choix du post bac fait par notre enfant. Ma collègue qui vient de recevoir la notification du crous pour sa fille me dit qu'il est précisé dessus que la bourse n'est valable que pour les 4 choix faits Or dans APB, ma fille a fait plus que 4 choix. Que se passe-t-il si elle est prise dans la fac qui était son 5ème ou 6ème choix ??? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Dans ces cas là, dès que tu sais l'affectation tu la leur communiques, et ils remettent le dossier à jour. C'est assez rapide et sans souci. De toute façon ils ne mettent le bazar en branle qu'une fois le document signé par la nouvelle scolarité. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2015 9:24 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Dans ces cas là, dès que tu sais l'affectation tu la leur communiques, et ils remettent le dossier à jour. C'est assez rapide et sans souci. De toute façon ils ne mettent le bazar en branle qu'une fois le document signé par la nouvelle scolarité. |
Ouf ! Tu me rassures.
En fait j'avais dit ma fille : "on va jouer les innocentes. Dès que l'on a le papier de la fac où ils doivent signer que tu es bien inscrite, on leur enverra ni vu ni connu". _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 12, 2015 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon en fait on a reçu le papier pour la bourse et ils n'ont noté que le premier choix qu'elle avait fait lorsqu'elle a rempli les papiers pour la bourse.
Il est noté dessus que c'est à l'établissement qui accueille l'étudiant de transmettre au CROUS l'inscription définitive de l'élève donc du coup, pas de problème. Que ce soit le département x ou y de la fac z, ça ne change pas grand-chose pour nous.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|