Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
poussette, landau et cie....
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2015 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aromhel a écrit:
caillou a écrit:
Avec l'expérience de mon temps... (et l'âge grimace ), je me suis rendue compte qu'avoir une seule poussette qui convienne à tous les usages c'était impossible. Soit elle est confortable pour bébé et agréable à pousser et elle ne rentre ni dans le coffre ni dans les magasins et ca pèse un âne mort, soit elle est est légère et maniable mais bébé est mal assis ou secoué. Et si on prend un compromis, on a souvent tous les défauts des deux types sans avoir les avantages. Typiquement, la Loola, que j'ai eu aussi, très jolie, mais lourde à porter/mettre dans le coffre, un peu grosse pour un enfant de 2 ans, et pas assez tout terrain/confortable sur les chemins un peu défoncés.
J'ai donc 2 poussettes. Une High Trek de bébé confort, le tank tout terrain lourde mais bien suspendue, pour tous les trajets maison/école et les balades, sur laquelle j'ai une nacelle pour les premiers mois, puis le hamac. Je m'en sers encore tous les jours, bébé a 18 mois.
Et une canne (j'ai actuellement une MacLaren Quest, après avoir usé une 1ère MacLaren et essayé une Cybex Topaz), qui reste dans la voiture, pour les virées shopping, ou les balades touristiques, etc. Elle s'allonge à plat pour les tout-petits ou les siestes, mais les premiers mois, je préfère utiliser l'écharpe si vraiment je dois aller faire des courses.
Ce n'est pas encore parfait, mais à ce moment là, c'était acceptable (économiquement et ergonomiquement parlant clin d'oeil )

Je trouve que justement la chicco est un bon compromis : confortable pour bébé, je ne la trouve pas lourde, ni encombrante.
Je suis la seule à l'avoir testée?

Il paraît que le nouveau modèle loola est beaucoup moins lourd et plus maniable sinon...

J'ai eu la chicco pour mes premiers et perso je préfére de loin la streety que j'ai acheter pour mon dernier clin d'oeil
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2015 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour bb3 on avait acheté un trio chicco en promo. Super chouette !
La nacelle c'est vraiment bien pour promener bébé.

J'ai revendu le trio sur le bon coin a un bon prix.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed