tequelle Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 9273 Localisation: belgique
|
Posté le: Ven Juin 12, 2015 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
aromhel a écrit: |
caillou a écrit: |
Avec l'expérience (et l'âge ), je me suis rendue compte qu'avoir une seule poussette qui convienne à tous les usages c'était impossible. Soit elle est confortable pour bébé et agréable à pousser et elle ne rentre ni dans le coffre ni dans les magasins et ca pèse un âne mort, soit elle est est légère et maniable mais bébé est mal assis ou secoué. Et si on prend un compromis, on a souvent tous les défauts des deux types sans avoir les avantages. Typiquement, la Loola, que j'ai eu aussi, très jolie, mais lourde à porter/mettre dans le coffre, un peu grosse pour un enfant de 2 ans, et pas assez tout terrain/confortable sur les chemins un peu défoncés.
J'ai donc 2 poussettes. Une High Trek de bébé confort, le tank tout terrain lourde mais bien suspendue, pour tous les trajets maison/école et les balades, sur laquelle j'ai une nacelle pour les premiers mois, puis le hamac. Je m'en sers encore tous les jours, bébé a 18 mois.
Et une canne (j'ai actuellement une MacLaren Quest, après avoir usé une 1ère MacLaren et essayé une Cybex Topaz), qui reste dans la voiture, pour les virées shopping, ou les balades touristiques, etc. Elle s'allonge à plat pour les tout-petits ou les siestes, mais les premiers mois, je préfère utiliser l'écharpe si vraiment je dois aller faire des courses.
Ce n'est pas encore parfait, mais à ce moment là, c'était acceptable (économiquement et ergonomiquement parlant ) |
Je trouve que justement la chicco est un bon compromis : confortable pour bébé, je ne la trouve pas lourde, ni encombrante.
Je suis la seule à l'avoir testée?
Il paraît que le nouveau modèle loola est beaucoup moins lourd et plus maniable sinon... |
J'ai eu la chicco pour mes premiers et perso je préfére de loin la streety que j'ai acheter pour mon dernier  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
Soof Légende de bronze


Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 869 Localisation: 42
|
Posté le: Ven Juin 12, 2015 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour bb3 on avait acheté un trio chicco en promo. Super chouette !
La nacelle c'est vraiment bien pour promener bébé.
J'ai revendu le trio sur le bon coin a un bon prix. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|