Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Soulagement de la douleur des tranchées

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 10:10 am    Sujet du message: Soulagement de la douleur des tranchées Répondre en citant

Comme je ne sais pas combioen de temps je resterai à la maternité, j'aimerais savoir ce qui a bien soulagé vos tranchées?
Au centre périnatal, ils nous donne Spasfon, Ponstyl et Doliprane, ça fait bien effet, mais si je pars tôt, je n'aurai certainement pas d'ordonnance pour le Ponstyl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus exactement ce que j'avais eu, un dérivé morphinique, en comprimé, plus du doliprane. C'était post-césarienne, je ne sais plus si j'avais eu autre chose pour les voies basses ? hein ?
Je me rends compte que je t'aide énormément... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doliprane et un autre beaucoup plus fort mais je n'ai pas eu besoin d'en prendre.
Si tu le leur demande il n'y a pas de raison pour qu'ils refusent.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les SF adaptent le traitement en fonction de l'intensité de la douleur.
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais trop rien Dali, en fait j'accouche ds une clinique où ils ne donnent que du Doliprane et je suis normalement rapatriee au centre perinatal où ils sont plus cool. Si je rentre avant rapatriement je n'aurai pas de prescription, à moins de voir avec min médecin traitant.
Et Advil ça le fait en alternance avec le Doliprane?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévois de rester jusqu'à ton rapatriement si tu veux en être sûre. clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on sort d'hospitalisation avec les ordonnances adéquates.

Il n'y a aucune loi, aucune légitimité, aucune logique à ne délivrer que du Doliprane si l'état de santé d'un patient nécessite des morphiniques ou autre anti-douleurs. Je n'ai jamais vu cela.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

Il n'y a aucune loi, aucune légitimité, aucune logique à ne délivrer que du Doliprane si l'état de santé d'un patient nécessite des morphiniques ou autre anti-douleurs. Je n'ai jamais vu cela.
Ça me paraît aberrant mais après mon séjour à la mater je me dis que tout est possible...pour te forcer à rester sur place.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu du di-antalvic, mais après ça a été accusé d'être mauvais, je ne me souviens plus de quoi.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici je n'ai eu que du doliprane à la mater et j'ai souffert le martyre rentrée chez moi pour numéro 2!

par contre bizarrement peu mal pour les suivants!

du coup je ne peux pas trop t'aider!
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, ça a été de plus en plus fort au fur et à mesure des accouchements. Je ne me souviens même pas d'avoir eu mal pour l'aînée, je me souviens pour le 2nd, ..mais surtout pour la suite.
Par contre, aucune idée de si j'ai eu quelque chose et ce que j'ai pris!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doliprane pour moi aussi pour le premier, ça a été douloureux mais ça n'a pas duré très longtemps après mon retour à la maison. C'était en tout cas bien moins douloureux que la déchirure que j'ai eue parce qu'on m'a quasiment laissée accoucher seule. La SF n'était même pas là quand bébé est arrivé, elle remplissait un dossier dans la pièce à côté, alors que si elle avait été là elle aurait pu me mettre un petit coup de ciseau, on n'en parlait plus. pff n'importe quoi Recousue dans la foulée, bref, j'ai dégusté pour cicatriser pendant des jours. soupire Pour les suivants les tranchées ne m'ont pas laissé plus de souvenir que ça, quelques pincements pour les 2 et 3, et rien du tout pour le 4e.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2015 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
tulipe a écrit:

Ça me paraît aberrant mais après mon séjour à la mater je me dis que tout est possible...pour te forcer à rester sur place.

pareil c'est consternant
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2015 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune loi qui oblige un patient à rester à l'hôpital.
Pour un accouchement, la seule obligation est de rester 2 heures après l'accouchement, tout le reste est optionnel.
C'est bien de le savoir.
Le cas échéant, menacer de sortir contre avis médical fait dans certains cas des miracles.
Pour moi c'était Advil pour le 5e et oui ça a fait franchement mal, mais à cause de l'allaitement je n'aurais pas pris de choses plus fortes.

Sinon aussi des poches chaudes sur le ventre. Pour certaines le froid est plus efficace.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed