|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2015 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Maxie a écrit: |
mammig a écrit: |
C'est ce que je voulais dire : mes enfants se lèvent à la même heure le mercredi, mais ils ont du temps pour eux (lire, jouer ensemble, faire des montages kapla et légos...). C'est quand même autre chose que de devoir se presser pour aller à l'école et se voir faire des activités imposées. |
Mais l'école, c'est pas le bagne... Moi je ne vois pas ça, pour mes enfants, comme des activités imposées, mais plutôt comme "je retrouve mes copains et les activités sont organisées". |
Je n'ai pas dit que c'était le bagne, juste que c'était plus fatigant
En début d'année, j'avais prévu de garder mon GS certains mercredis matins et finalement je ne l'ai fait qu'une seule fois, il préfère aller à l'école  |
Je faisais juste référence à ce que j'ai mis en gras, concernant les activités imposées dont parlait Mammig. J'avais compris "imposé" dans le sens de "subi", d'où la référence au bagne. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2015 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
laurence a écrit: |
J'adorais aller à l'école  |
Moi aussi, j'avais hâte que les grandes vacances finissent. Pourtant j'ai été le mouton noir , celle qui est harcelée, de la classe. Mais j'ai aimé tous mes enseignants je crois. J'ai même eu mon père comme maître! |
J'ai eu mes parents comme maitres, mais n'ai pas été harcelée et n'avais pas hâte du tout que les vacances terminent, mais j'étais contente que l'école recommence.
Quand j'y pense, j'étais vraiment facile
Maxie a écrit: |
Pour mes 11 et 13 ans, réponse immédiate et non équivoque: OUI. |
Ici réponse avec hésitation: oui pour mon dix ans, non pour mon 8 ans.
Sans hésitation: oui pour mon 15 ans, non pour mon 13 ans. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106130 / 0
|