|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
petit bateau, les vêtements s'arrêtent en taille 12 ans, ça fait bien longtemps que ça ne lui va plus... |
Non, j'ai des pyjamas en 14 ans et en 16 ans, je crois même qu'il y a du 18 ans. |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
rlullier a écrit: |
petit bateau, les vêtements s'arrêtent en taille 12 ans, ça fait bien longtemps que ça ne lui va plus... |
Non, j'ai des pyjamas en 14 ans et en 16 ans, je crois même qu'il y a du 18 ans. |
Effectivement, chez PB il y a du 18 ans, et du 20 ans aussi (au moins en tee-shirts), j'avais acheté un pyjama en 18 ans pour PL. Il est neuf, il n'a jamais voulu le porter, il ne veut pas dormir en pyjama.
Et mon 11 ans commence à ne plus vouloir de pyjama non plus, pourtant je viens de lui en acheter un joli chez Cyrillus. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Oui, les pyjamas et les sous-vêtements vont jusqu'au 20 ans mais les vêtements enfant s'arrêtent aux 12 ans.
Après, on passe en taille "adulte", ce n'est ni les mêmes collections, ni les mêmes prix. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106130 / 0
|