Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Femmes d'éleveurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2015 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien ausi qu'il devait y en a avoir. Donc Kenavo , be@... Et Yoko? Je sais qu'ils font des petits fruits pour leur production mais je ne connais pas la réalité de leurs journées.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2015 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Béa, est-ce que l'évolution de votre activité suit votre projet initial ou vous avez modifié ? vous êtes courageux et en tant que maman j'ai vu ma mère se taper le double métier/double journée c hard clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mari de Nanon n'est-il pas aussi agriculteur-éleveur? Et ils ont aussi 8 enfants, il me semble, dont un bébé...

Ici seulement 5 enfants mais avec des âges qui recoupent les tiens Karolina: 13-11-9-7 et presque 6 mois.
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ici du soutien et une soupape quand tu as besoin de souffler...
En effet, le forum est bien actif, pas toujours facile de tout suivre clin d'oeil
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes ! Et merci pour vos mots, j'essaye de suivre mais il faut que je me connecte plus souvent je crois !

Bea ravie de te lire. Je suis curieuse aussi d'en savoir plus sur votre exploitation. Vous avez quelle surface? Vous avez commencé cette activité il y a longtemps?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2015 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shet a écrit:
Le mari de Nanon n'est-il pas aussi agriculteur-éleveur? Et ils ont aussi 8 enfants, il me semble, dont un bébé...

Ici seulement 5 enfants mais avec des âges qui recoupent les tiens Karolina: 13-11-9-7 et presque 6 mois.
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ici du soutien et une soupape quand tu as besoin de souffler...
En effet, le forum est bien actif, pas toujours facile de tout suivre clin d'oeil

Non , mon mari travaille dans la construction.
Nous avons juste de la volaille, des lapins, des pigeons et une brebis pour le moment. clin d'oeil
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2015 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour la confusion, Nanon, j'avais en tout cas retenu que ton mari avait aussi des horaires où il est peu à la maison, il me semble...

Karolina, je comprends votre besoin de rencontrer d'autres personnes de la même profession.
Je travaille dans une librairie jeunesse-magasin de jeux et nous faisons partie d'une association de magasins du même type, et ça fait toujours du bien d'échanger entre collègues autant sur une philosophie du métier que sur des choses beaucoup plus futiles...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed