| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Béa, est-ce que l'évolution de votre activité suit votre projet initial ou vous avez modifié ? vous êtes courageux et en tant que maman j'ai vu ma mère se taper le double métier/double journée c hard  |
|
|
 |
Shet Habitué(e)

Inscrit le: 22 Nov 2014 Messages: 116 Localisation: Sud de la Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le mari de Nanon n'est-il pas aussi agriculteur-éleveur? Et ils ont aussi 8 enfants, il me semble, dont un bébé...
Ici seulement 5 enfants mais avec des âges qui recoupent les tiens Karolina: 13-11-9-7 et presque 6 mois.
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ici du soutien et une soupape quand tu as besoin de souffler...
En effet, le forum est bien actif, pas toujours facile de tout suivre  _________________ 7 à la maison!  |
|
|
 |
Karolina Passionné(e)

Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 370 Localisation: à la montagne
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toutes ! Et merci pour vos mots, j'essaye de suivre mais il faut que je me connecte plus souvent je crois !
Bea ravie de te lire. Je suis curieuse aussi d'en savoir plus sur votre exploitation. Vous avez quelle surface? Vous avez commencé cette activité il y a longtemps? |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Shet a écrit: |
Le mari de Nanon n'est-il pas aussi agriculteur-éleveur? Et ils ont aussi 8 enfants, il me semble, dont un bébé...
Ici seulement 5 enfants mais avec des âges qui recoupent les tiens Karolina: 13-11-9-7 et presque 6 mois.
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ici du soutien et une soupape quand tu as besoin de souffler...
En effet, le forum est bien actif, pas toujours facile de tout suivre  |
Non , mon mari travaille dans la construction.
Nous avons juste de la volaille, des lapins, des pigeons et une brebis pour le moment.  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Shet Habitué(e)

Inscrit le: 22 Nov 2014 Messages: 116 Localisation: Sud de la Belgique
|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Désolée pour la confusion, Nanon, j'avais en tout cas retenu que ton mari avait aussi des horaires où il est peu à la maison, il me semble...
Karolina, je comprends votre besoin de rencontrer d'autres personnes de la même profession.
Je travaille dans une librairie jeunesse-magasin de jeux et nous faisons partie d'une association de magasins du même type, et ça fait toujours du bien d'échanger entre collègues autant sur une philosophie du métier que sur des choses beaucoup plus futiles... _________________ 7 à la maison!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|