| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la fibre ?
Déjà que je trouve qu'on a trop de ordis tablettes et Cie....
Si vous m'aviez promis du foie gras pour toute la grande famille encore.... d'ici 10/12 ans, le temps de faire les 5 enfants suivants, j'aurais peut-être accepté  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
La fibre optique booboon! Ici c'est dans les plans d'équiper le département mais on n'y est pas encore.
De toutes façons, ici parmi celles qui viennent souvent je suis la seule à avoir 10 enfants. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas cette démarche scandaleuse..mais bon, je n'ai pas 10 enfants  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil.
on n'a pas la fibre non plus ici (Brest oui mais pas sa communauté urbaine) mais j'aimerais bien, parce que quand vous avez six ou sept personnes connectées en même temps, eh bien il ne reste pas beaucoup de bande passante !!! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
en quoi c'est outrageant ???????????????
C'est comme si vous donniez des cacahuètes à des singes dans un zoo  |
Voilà ! Et puis, mince, il y a bien assez de comédiens au chômage pour ne pas venir racoler dans les forums de famille nombreuse. Tiens, les comédiens seraient-ils plus chers ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
aureliajournaliste a écrit: |
c'est dommage parce que pour le coup comme il faut tester la fibre chez vous, si vous n'avez pas d'ordi, tablette, jeux vidéos ou smartphone, on vous les offre pour les besoin du tournage !!
Un peu noel avant l'heure.
Si nous n'êtes pas intéressé je le conçois mais peut-être que ça peut intéresser d'autres familles que vous connaissez qui ne sont pas dans ce groupe de discussion. |
Et la distribution du Bescherelle, c'est pour quand ?
Journaliste ET publicitaire, je trouve ça un peu étrange. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Pareil.
on n'a pas la fibre non plus ici (Brest oui mais pas sa communauté urbaine) mais j'aimerais bien, parce que quand vous avez six ou sept personnes connectées en même temps, eh bien il ne reste pas beaucoup de bande passante !!! |
Nous on a si peu de débit que même deux ordis qui sont utilisés en même temps rament. On a 2 méga. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
aureliajournaliste a écrit: |
c'est dommage parce que pour le coup comme il faut tester la fibre chez vous, si vous n'avez pas d'ordi, tablette, jeux vidéos ou smartphone, on vous les offre pour les besoin du tournage !!
Un peu noel avant l'heure.
Si nous n'êtes pas intéressé je le conçois mais peut-être que ça peut intéresser d'autres familles que vous connaissez qui ne sont pas dans ce groupe de discussion. |
Et la distribution du Bescherelle, c'est pour quand ?
Journaliste ET publicitaire, je trouve ça un peu étrange. |
Il faut bien vivre ma pauv'dame ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
mimo avec ton titi les miens et quelques cousins nous serons une famille de 10 enfants a nous les cadeaux  |
bon on choisira ton salon hein ce sera plus crédible pour les gosses ça va ils seront bien assortis
Ingrid, j'ai eu la même pensée  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
mimo avec ton titi les miens et quelques cousins nous serons une famille de 10 enfants a nous les cadeaux  |
bon on choisira ton salon hein ce sera plus crédible pour les gosses ça va ils seront bien assortis
il vous en manque combien ? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
edit _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Je peux donner mon grand , il a besoin d'un nouvel ordi? Et vu que sur les photos les MM pensaient qu'il était à Sandrac ça devrait passer.
Les autres ça ne va pas le faire.
Ceci dit la demande ne me choque pas. S'ils veulent une grande famille il faut bien qu'ils la trouvent quelque part. Et du côté de la famille c'est une rémunération pour un travail de comédiens , rien d'autre. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 7:59 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais trouvé ca top que meme la vache puisse écouter de la musique, parait que ca les détend  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 8:23 am Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
il vous en manque combien ? |
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ce qui me gêne un peu c justement de demander "une famille" avec en paiement des trucs techno quand on voit les budgets pub...., ça me paraît très en dessous d'un tarif pro de comédiens..., et j'ai trois clients dans la prod que j'imagine ps trop faire ce genre de proposition pour de la figuration oui mais avec un contrat etc |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 8:42 am Sujet du message: |
|
|
ce qui me gêne un peu c justement de demander "une famille" avec en paiement des trucs techno quand on voit les budgets pub...., ça me paraît très en dessous d'un tarif pro de comédiens..., et j'ai trois clients dans la prod que j'imagine ps trop faire ce genre de proposition pour de la figuration oui mais avec un contrat etc |
Ah mais je pensais qu'il y avait un contrat aussi. Je suis naïve ou ce n'était pas clair? _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 8:45 am Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Ah mais je pensais qu'il y avait un contrat aussi. Je suis naïve ou ce n'était pas clair? |
Moi aussi, j'ai compris qu'il y avait un contrat.
Ca ne me choque pas non plus, le fait de passer à la télé plait à certains/certaines, qu'elles soient payées, tant mieux pour elle. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais je pensais qu'il y avait un contrat aussi. Je suis naïve ou ce n'était pas clair? |
Ca ne me choque pas non plus, le fait de passer à la télé plait à certains/certaines, qu'elles soient payées, tant mieux pour elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 9:19 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Oui, je pense qu'il y avait ET le salaire ET les cadeaux techno.
Sinon, bonne idée Chance, c'est vrai que dans les écuries ils mettent de la musique pour les chevaux, pourquoi pas pour les vaches, si ça donne plus de lait? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 15, 2015 11:13 am Sujet du message: |
|
|
mea culpa si j'ai compris de travers
y'a un tournage film dans ma rue (boulot) c un sacré ramdam pour quelques scènes ! cela arrive souvent mais pas encore aperçu d'acteur célèbre, je devrais aller jouer pendant ma pause  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|