| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:07 am Sujet du message: |
|
|
ll me semble aussi qu'avant, Mamienouche, tu participais aussi en donnant ton avis sur les "problématiques" des autres, tu étais donc plus partie prenante dans les débats.
Pour ma part, j'ai le sentiment aussi de moins partager de ma vie perso mais certainement parce que ça roule mieux et que j'ai fait la connaissances de filles avec qui j'en parle en privé.
Pour moi, le forum est comme un café, la clientèle évolue, il y a toujours la table des anciennes et les nouvelles qui sont au bar Le jour où ce café ne répondra plus à mes attentes, j'irais voir ailleurs ou je m'achèterais une Nespresso ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel...
Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble.
Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité.
J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède.
Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que...
oui, il est vrai qu'il y avait pas mal d'hypocrisies (il y avait d'ailleurs eu la création d'un forum parallèle qui sélectionnait les participantes... no comment et je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...). Mais il y avait aussi des moments forts... comme dans la vie quoi... c'est d'ailleurs ce qui me plaisait ici : les joies, les cris, les pleurs, les rires... je trouve que maintenant, c'est trop "contenu".
c'est juste... on peut toutefois avoir des moments de nostalgie sans pour autant regarder sans cesse en arrière
C'est vrai que j'ai associé le forum à certaines grandes étapes de ma vie : la naissance de Colin (Béné ), le décès de mon père (Armelle ), l'histoire de célian (là, merci à tout le monde parce que j'ai trouvé un réel soutien...). Par contre, je sens qu'aujourd'hui, j'ai plus de retenue... alors oui, c'est certainement une évolution normale... je ne sais pas trop identifier... |
Maminouche !
Je ressens les choses un peu comme toi, mais j'ai l'impression que c'est partout pareil sur Internet. J'ai connu plusieurs forums de taille conséquente, plusieurs gros coups de becs, mais aujourd'hui tout le monde passe son temps à peser sa pensée et méditer le moindre mot. Ça devient fade de partout. Ça n'est pas propre uniquement à Maximômes.
Cela dit, si le forum disparaît, ça me fera tout drôle aussi car il y a des moments forts de ma vie dessus. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Oelita !!!! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Veux tu que je te concocte un petit sondage Claudy ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&highlight=ardiview.
Pas sûr par contre, que les réponses soient aussi spontanées et qu'on y rigole autant _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Mar Sep 22, 2015 10:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:08 am Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours tenter  |
|
|
 |
Karolina Passionné(e)

Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 370 Localisation: à la montagne
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:13 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment était votre forum avant mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très sympa, vivant, je suis contente de l'avoir trouvé!
 |
|
|
 |

|
|
|
Fouilles les archives, il y a de sacrés souvenirs comme le mariage de zezette et dilette après l'avalanche de cadeaux  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
|
|
Karolina a écrit: |
je ne sais pas comment était votre forum avant mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très sympa, vivant, je suis contente de l'avoir trouvé!
 |
Clique sur le lien de mon message précédent le tien, tu vas comprendre  _________________
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui stp !
Pas sûre qu'Oelita ne laisse passer et c'est bien dommage. Cest vrai que c'est devenu politiquement correct dans l'ensemble, autant j'ai ramassé plusieurs fois dans le passé autant là c'est calme depuis un long moment, c'est pas plus mal.
C'est normal que certaines n'y trouvent plus leur compte, vos enfants ont l'âge d'avoir des enfants.
Encore heureux qu'en 10/15 ans on change... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques pistes plus softs
quel est votre fantasme fétiche ?
avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ?
avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ) ?
comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Oui stp !
Pas sûre qu'Oelita ne laisse passer et c'est bien dommage. Cest vrai que c'est devenu politiquement correct dans l'ensemble, autant j'ai ramassé plusieurs fois dans le passé autant là c'est calme depuis un long moment, c'est pas plus mal.
C'est normal que certaines n'y trouvent plus leur compte, vos enfants ont l'âge d'avoir des enfants.
Encore heureux qu'en 10/15 ans on change... |
non mais je rêve... ça veut dire quoi ça ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Maximamies  _________________
|
|
 |
Karolina Passionné(e)

Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 370 Localisation: à la montagne
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:33 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Karolina a écrit: |
 |
Clique sur le lien de mon message précédent le tien, tu vas comprendre  |
ben écoute c'est pas moi que ca generait ce genre de sondage, je trouverais ça plutot marrant!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:38 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
J'ai quelques pistes plus softs
quel est votre fantasme fétiche ?
avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ?
avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ) ?
comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps ? |
dans l'ordre :
J'ai eu un phantasme fétiche (je ne l'ai plus puisque je l'ai vécu mais je ne dirais rien sur ce sujet , même sous la torture).
Je n'ai jamais attaché quelqu'un dans ma chambre...
Heu, dans un endroit public... c'est trop vague ! Sinon, un camping, c'est un endroit public ? (on avait fait sourire nos voisins en pleine journée... par manque de discrétion !!! Peut-être qu'on les avait inspirés... l'histoire de nous le dis pas... ).
Je ne sais pas comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps (ça doit être trop compliqué)... mais deux femmes/1 homme... pourquoi pas ?
(je suis en pleine ovulation... t'es vraiment pas cool là Caroline
). |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois être coincée mais je n'aurais jamais répondu à ce genre de post
Après je conçois que ce soit marrant pour certaines mais ce n'est pas ce que je recherche
Sinon comme Ingrid je viens pour papoter de tout et de rien et je n'ai pas l'impression de me contenir dans mes propos
Après je suis plutôt du genre "modérée" à ne pas faire de vagues.
Bon sinon si je "prévisualise" je n'ai plus rien Je reviens en arrière pour "envoyer" et c'est bon  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Je dois être coincée mais je n'aurais jamais répondu à ce genre de post
Après je conçois que ce soit marrant pour certaines mais ce n'est pas ce que je recherche
Sinon comme Ingrid je viens pour papoter de tout et de rien et je n'ai pas l'impression de me contenir dans mes propos
Après je suis plutôt du genre "modérée" à ne pas faire de vagues.
Bon sinon si je "prévisualise" je n'ai plus rien Je reviens en arrière pour "envoyer" et c'est bon  |
je n'ai pas répondu au post de Caroline... ça ne m'empêche pas de m'amuser de certains commentaires . |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré...  |
c'est pas faux...  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alors si on "prévisualise" et qu'on veut mettre un smiley , je ne vois plus mon message  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
C'est comme ça dans la vraie vie aussi, c'est humain...
ça m'amuse toujours de constater le "c'était mieux avant".
par exemple là, je reviens de la réunion de parents de Moyenne Section pour mon dernier..... ben ça fait 11 ans que j'entends "les enfants ont plus de mal à se concentrer/ se tenir bien/ etc.... qu'il y a quelques années"...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|