|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Nov 16, 2015 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je pense qu'avec un "simple" logiciel générateur de codes les hackeurs peuvent trouver les numéros de cartes et faire des achats sur internet sans même avoir besoin de piquer vos cartes. |
oui, ou alors avoir répondu à un mail bidon ? le père de toto ne paie ps en ligne il a eu débit en italie où il ne va jamais, remboursé par la banque qui l'a alerté aussitôt |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 16, 2015 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
michelledem a écrit: |
J'entendais parler d'une "E-card vituelle" pour payement sécurisé. Je ne le connais pas, mais il paraît que c'est bien. |
Ca fait 10 ans que je l'utilise ! Je n'en reviens pas que des gens ne connaissent pas encore. Bon, à décharge, dans beaucoup de banque, c'est payant mais pour certaines, c'est gratuit. Le cas de la mienne, ça aide. |
C'est 12 € par an chez nous, mais le boitier qu'utilisent nos étudiants est gratuit  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Nov 16, 2015 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
figualix a écrit: |
michelledem a écrit: |
J'entendais parler d'une "E-card vituelle" pour payement sécurisé. Je ne le connais pas, mais il paraît que c'est bien. |
Ca fait 10 ans que je l'utilise ! Je n'en reviens pas que des gens ne connaissent pas encore. Bon, à décharge, dans beaucoup de banque, c'est payant mais pour certaines, c'est gratuit. Le cas de la mienne, ça aide. |
C'est 12 € par an chez nous, mais le boitier qu'utilisent nos étudiants est gratuit  |
LCL, gratuit depuis au moins 10 ans.
Je suis aussi à la Banque Postale mais c'est payant, alors je n'utilise que le compte LCL (avec e-carte bleue) pour les achats en ligne. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Nov 20, 2015 7:58 am Sujet du message: |
|
|
histoire réglée?
Ici, nous avons reçu une nouvelle CB mardi (en recommandé) , puis le code hier. J'ai retiré de l'argent hier soir, ouf, ça fonctionne!
Je suis persuadée que le piratage n'a strictement rien à voir avec des paiements sur le net  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106127 / 0
|