Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pension pour chien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lydia93 a écrit:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Avant, je mettais mes chiens en chenil pendant les vacances. Ils n'étaient pas malheureux mais je les récupérais toujours dans un état de saleté épouvantable.

Depuis deux ans, les enfants d'une amie gardent des chiens pour se faire de l'argent. Ca me coûte deux fois moins cher que le chenil et ils sont bien mieux car en famille.

oui j'imagine d'ailleurs la pension propose de laver le chein avant qu'on vienne le chercher moyennant un supplement of course !

Mouis, ben, je les défie de laver la mienne! niark niark
tarifs habituels dans le 12/15€ par jour, avec la nourriture.
Un chat est attaché à s maison. Pour un chien,c'est plutôt ses maitres alors une absence prolongée chez lui avec des inconnus pour le sortir, je craindrais la grosse déprime et les dégats en rentrant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui laury !! je ne ferais pas garder JayZ chez moi car c'est sur qu'il bouffe tout l'appart !!! hihihih
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
L'autre jour à la radio ils parlaient de ce site: http://www.animal-fute.com/accueil.html

super merci !!! me suis inscrite !! on ne sait jamais !!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le mag de juillet Avantages tu as un article "pension pour chiens" tu as des adresses de sites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer une pension pour chien ce week ! celle que mon veto m'a conseillé.. il m'a dit de faire un essai pour voir !!! et vaccin contre la toux de chenil !!!
rimonda11
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rimonda11 a écrit:

ah ben justement ! très étonné(e) c'est LE conseil que j'attendais ! très étonné(e) un truc de fou ! j'en crois pas mes yeux
Merci !!!!!!!!!!!!! je l'aime on danse mariage
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laissé un de mes chiens une fois pendant 4 jours pour aller à Londres parce que mes parents ne voulaient pas les prendre tous; plus jamais; elle était bien traitée, box individuel, carrelé, chauffé, son panier à elle, un accès à un petit coin de pelouse, ils nous l'ont rendue lavée et toilettée, mais elle a été complètement traumatisée; elle a dû se sentir abandonnée. Elle a mis plus de 3 semaines avant d'accepter de sortir à nouveau de la maison en laisse.
nos voisins laissent leur chien chez eux lorsqu'ils partent (ils ont abandonné le chenil) et une voisine vient chaque jour le nourrir et le voir, mais le pauvre quand ses maîtres ne sont pas là, il hurle souvent à la mort ou il pleure. On a beau lui parler, la voisine et nous, il nous connait mais rien n'y fait. soupire
donc oui, les chiens peuvent déprimer.
quireft
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2015 7:20 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai était reservé .
La pension est bien, clean . les box chauffé avec de la musique avec la petite cour privatif.
Pension tres sérieuse.
Bon j'ai quand meme quelque apréhension mais bon il y a une 1er fois à tout titre la langue
la seul chose que je regréte , c'est qu'il n'y est pas de sorti avec au moins un pote chien.plus ici : pas de pub -- merci !
c'est plus convivial sourit
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question a été posée en 2012 et tu ne réserves que maintenant ? gros yeux
pauvre chien soupire
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali, tu as une super mauvaise image des pensions pour chiens. Elles ne sont de loin pas toutes comme ça. Et les chiens qui restent seuls ça peut être effroyable pour eux et pour les voisins. Dans le cas auquel je pense, les chiens hurlaient à mort, déshydratés lors de la canicule.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 8:36 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

quireft a écrit:
J'ai était reservé .
La pension est bien, clean . les box chauffé avec de la musique avec la petite cour privatif.
Pension tres sérieuse.
Bon j'ai quand meme quelque apréhension mais bon il y a une 1er fois à tout titre la langue
la seul chose que je regréte , c'est qu'il n'y est pas de sorti avec au moins un pote chien.plus ici : pas de pub -- merci !

pa deux pautes chien... s'es pa coul soupire Mé bon, tu poura toujour lui aicrire...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 9:00 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
quireft a écrit:
J'ai était reservé .
Pension tres sérieuse.

pa deux pautes chien... s'es pa coul soupire Mé bon, tu poura toujour lui aicrire...

Maminouche, que de fautes ! c'est la canicule ou les vacances ? soupire s'es pa coul come tu dit !
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la canicule... sen doutte hein ?
Ocentelfut
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 8:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je mettais mon labrador dans une pension chenil, c'est a dire avec des boxes. Maitnenant, j'ai un jeune voisin qui adore venir le sortir et s'en occuper.
En chenil, c'etait tres dur de le laisser. D'autant qu'on a eu une mauvaise experience, un peu par notre faute. La premiere fois, on ne connaissais pas du tout, et on nous avait conseillé un elevage qui faisait pension. On n'a pas vu l'endroit ou il allait etre enfermé, que le jour ou on est venu le chercher....horreur, une pice avec tres peu de lumiere, sur terre battue, une puanteur affreuse, je l'ai lave des en rentrant. Je suis persuadée qu'il n'a pas ete sorti.
vous pouvez savoir plus ici : Pas de pub.
Apres, nous avons trouve une super pension, ou il est promené, et ou il y a de grands parcs en herbe pour les lacher et les faire courir, il y est tres bien
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement un post-attire-pub...
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2015 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Visiblement un post-attire-pub...

et rien sur celui des lapins t'as vu ? j'en sais rien
hement1987
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend sans doute de la pension...des tarifs et des conditions de vie des animaux dans les pensions.
Pour mon gros,c'etait une pension familiale...
super génial soi disant sauf que...
il a failli en mourir et après cette expèrience très malheureuse depuis 10ans tous les ans ,nos animaux partent avec nous.
Un chat en laisse dans un camping,ca se critique un max surtout par ceux qui ont peur de gacher leurs vacances ,les autres enmènent leurs animaux et ne demandent pas de conseils... voir aussi : Pas de pub
quand on a ni les voisins,ni parents,ni personne on fait comme nous on n'enmène...
et on evite le soleil,de les laisser seuls,on va pas à la plage ni rien du tout,mais c notre choix et celui là personne n'a le droit de le critiquer.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben alors si "on n'emmène" il vient ou pas ? hein ?
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai pas d'animal, je ne me suis jamais préoccupé de cela, mais j'ai lu il y a quelques mois dans le petit journal de notre département que de plus en plus de personnes - seules ou des familles - se proposaient à garder un animal pendant l'absence des propriétaires. Maintenant, je ne sais malheureusement plus, par où cela passe (par une association ou autre) et qui vérifie que les animaux sont bien traités etc.... Semblerait aussi que pour une petite somme en plus, les "gardiens" des animaux t'envoient régulièrement des photos etc.

Après, je comprends qu'en confiant son animal à quelqu'un, on voudrait avoir des garanties pour qu'il soit dans de bonnes mains....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed