|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Un petit ourson choco à la guimauve , une tasse avec une poule dessus, un cahier, un eye-liner, des rochers Ferrero (pour toute la famille), du gel douche YR , un livre, du café luwak et quatre bouquins de mon mari et la joie d'être tous ensemble surtout!
Belle famille @nge
Steph, super tes cadeaux ! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Une guitare folk.
Ah oui, et plein de trucs faits mains de mes petits (de la mosaïque à la calligraphie en passant par les griboullages et autres colliers de perles).  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
je retire ce que j'ai dit: elle déconne pas la Mère Noël, elle a ajouté un gros chèque ce matin. Du coup je veux bien croire en elle, au Père Noël , au lapin de Pâques, en Jésus ...
sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
un plaid , des chocolats et une bouilloire qui siffle, un coffret bien être de chez Séphora  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
mmm, thématique cocooning, profite _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Du parfum (Allure de Cha...l), un bon pour un smartphone (mon entourage en a marre que je ne reçoive pas les MMS et que je mette deux heures à taper un SMS), deux sacs Reisenthel (dont un pour mes partitions de chorale), des réalisations de mes enfants, des étrennes de maman et de beau-papa, ...  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 29, 2015 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Places pour le concert de Paul Kalkbrenner à Strasbourg, et d'autres choses sympas. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Déc 29, 2015 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
je retire ce que j'ai dit: elle déconne pas la Mère Noël, elle a ajouté un gros chèque ce matin. Du coup je veux bien croire en elle, au Père Noël , au lapin de Pâques, en Jésus ...
sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ? |
Tiens c'est marrant ça. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 1:51 am Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
sinon, SPQR, elle n'était pas cassée ta guitare au moins ? |
En fait si, mais SPQR a couru chez Dali, a échangé les paquets et est rentrée fissa . |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 9:40 am Sujet du message: |
|
|
deux livres de tricot et guitar hero pour wii  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
emystyles Légende d'argent

Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 1442 Localisation: Mûrs-Erigné
|
Posté le: Mer Déc 30, 2015 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ici j'ai été bien gâtée: du parfum, deux chemisiers, du maquillage, de l'argent, des chocolats, des bols a soupe, une place pour Holiday on ice avec mon mari et nos deux filles qui patinent et c déjà pas mal... _________________ 👩🏻2003,👦🏼2007,👩🏻2009,👦🏼2010,👦🏼2013,👦🏼2016 et 👶🏻 2018 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 9:17 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Des stylos ( Clotilde ! Artline drawing system 0.7, et STAEDLER Pigment liner 0.4 et 0.5)
des thés (pleins, parfumés, une tuerie), une théière en fonte magnifique, un mug isotherme , une ampoule et un fil électrique en tissu rouge pour au dessus de mon bureau je pense, et une photo des 5 enfants en N&B encadrée qui va faire super dans la chambre.Et plein de petits mots, dessins etc... je suis aux anges  |
Bon alors j'ai essayé les stylos, mais ils écrivent trop fin pour moi.
Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Des stylos ( Clotilde ! Artline drawing system 0.7, et STAEDLER Pigment liner 0.4 et 0.5)
des thés (pleins, parfumés, une tuerie), une théière en fonte magnifique, un mug isotherme , une ampoule et un fil électrique en tissu rouge pour au dessus de mon bureau je pense, et une photo des 5 enfants en N&B encadrée qui va faire super dans la chambre.Et plein de petits mots, dessins etc... je suis aux anges  |
Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection !  |
C'est drôle ma 15 ans est une fan de stylos aussi! Et elle adore les Paper Mate Flair aussi, de toutes les couleurs et aussi les Sharpie pointe fine mais ils valent une blinde
Elle est incollable sur les stylos..
Sinon moi aussi j'ai eu un Pandora pour Noël  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2016 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Clotilde a écrit: |
Steph connais tu les feutres Paper Mate Flair ? Ils sont assez inégaux, mais parfois on tombe sur des feutres qui n'écrivent pas trop épais et là.... c'est proche de la perfection !  |
C'est drôle ma 15 ans est une fan de stylos aussi! Et elle adore les Paper Mate Flair aussi, de toutes les couleurs et aussi les Sharpie pointe fine mais ils valent une blinde
Elle est incollable sur les stylos..
Sinon moi aussi j'ai eu un Pandora pour Noël  |
Merci!! Je vais essayer! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106129 / 0
|