| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:14 pm Sujet du message: Chirurgie sous hypnose |
|
|
Avez-vous des expériences?
Je me fais réopérer des varices mais sous hypnose parce que je garde un affreux souvenirs de ma dernière ag. Mecredi prochain.
Sauf que je commence à bien chocotter!!!
Il faut que j'arrive avec une situation ou un souvenir plaisant même très simple voyage, promenade, repas de famille ( )....sauf que rien ne me tente vraiment.
Qui peut me rassurer et me dire que c'est vraiment une très bonne idée??? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'envisage de me soigner de mes douleurs par l'hypnose..
Ma cousinea accouché de son dernier sous hypnose et m'a cvonvaicu du bien fondé, mais az priori effectivement il faut un bon déclencheur pour s'évader.....
J'ai vu que certaines l'utilise pour arrêté de fumer,se soigner de crise de boulimie ( la je cherche un thérapeute pour) .....
Il y a aussi des dentistes le pratiquant ...
Bef,pour te dire que perso j'adhère...
Tu pourras en dire un peu lus après, ton ressenti .. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis persuadée que je ne serai pas du tout réceptive mais il parait que çà fonctionne bien
Le chirurgien en a parlé à ma grande (extraction dents de sagesse) , vu qu'elle appréhende beaucoup mais elle voudrait le masque , l'hypnose , etc la totale quoi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'avais hésité pour mon opération de varices, mais finalement j'ai choisi l’anesthésie loco régionale.
Un souvenir, ça va mais moi j'aurais peur de m'éparpiller dans plein de souvenirs différents et du coup de passer à côté, mais je trouve ça bien plus sain qu’une anesthésie générale qui n'est pas sans risque quand même  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me fait penser que mon mari va aller voir Messmer avec sont père et mon grand... http://messmer.ca/fr/ _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
L'anesthésiste m'a expliqué qu'on ne dormait à aucun moment.
Que c'était juste comparable à une route que l'on fait machinalement en conduisant tout en pensant à autre chose.
J'ai un peu peur que ça ne marche pas sur moi et qu'il faille m'assommer rapidement.
Et a contrario j'ai un peu peur que ça ne fonctionne trop bien parce que je ne supporte pas de perdre le contrôle. Et si je me mets à raconter des centaurées? Vu que ça arrive aussi.... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Que c'était juste comparable à une route que l'on fait machinalement en conduisant tout en pensant à autre chose.
J'ai un peu peur que ça ne marche pas sur moi et qu'il faille m'assommer rapidement.
Et a contrario j'ai un peu peur que ça ne fonctionne trop bien parce que je ne supporte pas de perdre le contrôle. Et si je me mets à raconter des centaurées? Vu que ça arrive aussi.... |
T'as peut-être plus peur de la deuxième option que de la première, non ? Je ne pense pas qu'on raconte des centaurées sous hypnose. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Et a contrario j'ai un peu peur que ça ne fonctionne trop bien parce que je ne supporte pas de perdre le contrôle. Et si je me mets à raconter des centaurées? Vu que ça arrive aussi.... |
T'as peut-être plus peur de la deuxième option que de la première, non ? Je ne pense pas qu'on raconte des centaurées sous hypnose. |
Ca dépend du thème que tu choisis!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 08, 2016 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'ai été hypnotisée une fois, je confirme qu'à aucun moment on ne "dort", tu entends tout, tu es libre de tes réactions et en aucun cas je ne choisirais l'option hypnose vs anesthésie mais bon  _________________
 |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 09, 2016 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement!!!!! Me voilà convaincue!
J'ai très peur des ag donc tant pis, je vais demander double dose de prénarcose puis on verra..... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|