| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
michelledem a écrit: |
Ou la remarque qui tue: tu étais belle quand tu étais jeune  |
mais on peut le voir positivement, avec un peu de chance il en reste quelque chose  |
Oh, je n'ai pas cette prétention  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Une photo : j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça me rappelle l'autre matin, dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et aperçois un bouton dans mon décolleté. Je crie "arghh c'est quoi ça !!????"
Mon n°4 qui était à côté de moi (c'est à la bonne franquette ici dans l'urgence du matin hein) me répond tranquillement: "C'est toi...maintenant..." |
Mais non, c'était juste un début d'acné juvénile...  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Une photo : j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles  |
J'en ai une sur mon téléphone avec mon fils Roland, mais je ne sais pas comment le mettre sur l'ordi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
OUf, Suzanne sait comment faire: _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quels beaux sourires vous avez!! Et tu es une très belle maman Mirjam  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
+ 1
J'ai bientôt le même age que Lab : la moitié de la dizaine entre 50 et 60 et je ne me sens pas vieille
Je crois vraiment que c'est un état d'esprit
Après bien sur que le corps ne réagis pas pareil, mais on s'y adapte au fur et à mesure, on ne se réveille pas un matin avec un corps différent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , tu es très belle!  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Charlotte a écrit: |
Quelle sagesse Coquelicot , j'en suis loin
Tulipe j'aimerais bien ne plus me poser de questions mais c'est mission impossible pour moi et çà concerne bien d'autres sujets ....
Je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais avoir 50 ans du coup je me sens décalée
Côté physique çà va même si je fais la grimace le matin devant la glace , j'ai un souci de poches/cernes qui ne disparait pas au cours de la journée et j'avoue que çà m'ennuie beaucoup et pourtant je ne suis pas du tout axée sur le physique.
Si vous avez une astuce mais je crois bien que c'est génétique chez moi et je ne crois pas du tout aux crèmes miracles  |
A part la médecine esthétique, il n'y a pas grand chose qui fonctionne je crois. |
Non il n'y a rien de plus efficace et le résultat est top...enfin quand c'est bien fait ! |
Cà ne m'étonne pas mais je ne suis pas sûre d'être prête  |
et il faut aussi que ton compte en banque soit prêt... |
tu m'étonnes et j'ai déjà un implant à prévoir  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
+ 1
J'ai bientôt le même age que Lab : la moitié de la dizaine entre 50 et 60 et je ne me sens pas vieille
Je crois vraiment que c'est un état d'esprit
Après bien sur que le corps ne réagis pas pareil, mais on s'y adapte au fur et à mesure, on ne se réveille pas un matin avec un corps différent  |
Non bien sûr mais j'ai quand même l'impression qu'à partir de 40 ans c'est allé un peu plus vite enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Pendant longtemps je n'ai pas fait mon âge , on me trouvait plus jeune même encore maintenant mais c'est moi qui me trouve changée
Si je n'avais pas ses fichus cernes/poches
Mirjam c'est chouette , tu est belle comme tout et fiston aussi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tulipe j'aimerais bien ne plus me poser de questions mais c'est mission impossible pour moi et çà concerne bien d'autres sujets ....
Je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais avoir 50 ans du coup je me sens décalée
Côté physique çà va même si je fais la grimace le matin devant la glace , j'ai un souci de poches/cernes qui ne disparait pas au cours de la journée et j'avoue que çà m'ennuie beaucoup et pourtant je ne suis pas du tout axée sur le physique.
Si vous avez une astuce mais je crois bien que c'est génétique chez moi et je ne crois pas du tout aux crèmes miracles  |
A part la médecine esthétique, il n'y a pas grand chose qui fonctionne je crois. |
Non il n'y a rien de plus efficace et le résultat est top...enfin quand c'est bien fait ! |
tu m'étonnes et j'ai déjà un implant à prévoir  |
Ah, ah, même combat, on attend la prise en charge de la mutuelle pour avoir une idée ! Bon, t'as pas un brise-soleil à 1449 euros à faire poser ?
(parce que moi, si... ) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un brise soleil Ingrid ?
Myrjam vous êtes superbes !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'étonnes et j'ai déjà un implant à prévoir  |
Ah, ah, même combat, on attend la prise en charge de la mutuelle pour avoir une idée ! Bon, t'as pas un brise-soleil à 1449 euros à faire poser ?
(parce que moi, si... ) |
Non et même question que Booboon , un store amélioré ?
Pour le dentiste je cherche toujours  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
|
Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum  |
Oui tu as raison  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 9:01 am Sujet du message: |
|
|
pareil tu dégages quelque chose de rayonnant
à ta place, quand y'a SPQR dans les parages, je planquerais le beau gosse qui est à coté  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 9:17 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
pareil tu dégages quelque chose de rayonnant
à ta place, quand y'a SPQR dans les parages, je planquerais le beau gosse qui est à coté  |
 _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi je viens d'avoir 48 ans, je me sens bien, je fais un peu moins de sport mais qd mm 2 fois par semaine, je ne sais pas si j'ai bcp de rides on dit que je fais plus jeune que mon age, moi c'est surtout au niveau articulations que je sens une nette difference au fil des années, particulierement les genoux. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu as un joli sourire lumineux Michelledem. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Un autre signe qui dit qu'on vieillit, quand même et qui m'arrive de plus en plus fréquemment.... trouver que les profs des enfants ont tous l'air d'avoir 25 ans  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|