| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comment sait-on que la verrue est partie ? : |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ici je coupe la peau morte avec des petits ciseaux à ongle puis je remets du produit: on sait quand c'est parti quand tu coupes la "tête" de la verrue : une sorte de petit truc noir gros comme une tête d'épingle.
Après je mets une couche et c'est fini  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Pierce09 Débutant(e)

|
Posté le: Mer Mar 16, 2016 10:58 am Sujet du message: Remède verrue |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment utilisé la pommade cochon pour vaincre une verrue sur le pied gauche de mon fils. C'est un produit efficace, mais faites attention à bien appliquer la pommade uniquement sur la verrue et ne pas déborder sur la peau saine.
Bonne journée |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 16, 2016 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon fils - je dois le dire honteusement - est resté pendant un an avec une verrure sur le haut du pied (une autre sur la voûte plantaire). Duofilm, Duofilm, Duofilm, puis un jour on en est venus à bout... Le pharmacien m'a expliqué qu'il ne suffisait pas de mettre du produit, qu'il fallait aussi étouffer la verrue (genre Sparadrap) donc toujours toujours couvrir la verrue! Une fois qu'on s'y est mis vigoureusement, les deux sont finalement parties!
Pour ma fille - qui en avait 3 ou 4 - j'avais fini par consulter un dermatologue. La première avait voulu "brûler", mais vu l'antipathie que nous avons ressenti envers elle et ma fille angoissée, on a changé. Le deuxième nous a prescrit un mélange qui finalement était le même que le bon vieux Duofilm à acheter en pharmacie... Nous en sommes donc restés là-dessus. Sinon, il y a aussi le vinaigre à tester, le jus de pommes de terre et j'en passe.
Ne pas oublier l'homéopathie: un "comprimé" de Verullia matin et soir pour accompagner le traitement
La crème cochon, je l'avais testée aussi, mais j'avais effectivement beaucoup de mal à la mettre précisément sur la lésion. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
eleoude Passionné(e)

|
Posté le: Ven Mar 18, 2016 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Le cryopharma a bien marché chez nous.
C'est avec les molluscums qu'on a des soucis. _________________ achille, hippolyte, lazare, léandre... |
|
|
 |
Pierce09 Débutant(e)

|
Posté le: Ven Mar 18, 2016 10:21 am Sujet du message: Verrue plantaire |
|
|
Bonjour,
Oui c'est vrai que la pommade cochon n'est pas facile à appliquer. J'ai utilisé un coton tige qui m'a permis de mieux appliquer la pommade sur la lésion, c'était beaucoup plus facile. Après l'application (que je faisais chaque soir), j'ai recouvert la verrue d'un pansement toute la nuit.
Bonne journée |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 04, 2016 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
huile esentielle de tuya sous pansement ça prend du temps mais ça marche  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Avr 04, 2016 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
huile esentielle de tuya sous pansement ça prend du temps mais ça marche  |
en homéopathie c'est Thuya occidentalis + acrimonium crudum que l'on avait eu. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 05, 2016 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Faire tremper 24h le blanc du zeste de citron dans du vinaigre, puis appliquer une nuit sur la verrue. renouveler une fois ou deux.
Hyper efficace sur les verrues, plantaires je ne sais pas.
Mon fils avait une verrue plantaire énorme (1,5 cm de diamètre) mais en relief pas intérieur, ça n'a pas marché, mais finalement, elle partie 1 mois après sans prévenir.
Sinon en pharmacie ils vendent une espèce de pastille dont j'ai oublié le nom. Tu en mets une sur la verrue pendant la nuit répété 5 jours. Ne surtout pas marcher avec, hyper efficace. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Mar Avr 05, 2016 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, demain j'achète des citrons, ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle et je n'ai pas encore essayé. Là ils testent l'he de tea-tree, mais ça n'a pas l'air concluant. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 6:19 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Ce n'est arrivé qu'une fois et on s'en est débarrassé en quelques jours en frottant 2 fois par jour avec une gousse d'ail coupée en 2 puis de l'huile d'olive  |
Je m'auto cite  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est arrivé qu'une fois et on s'en est débarrassé en quelques jours en frottant 2 fois par jour avec une gousse d'ail coupée en 2 puis de l'huile d'olive  |
Je m'auto cite  |
bon je vais tester cette méthode |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 08, 2016 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Il y a le vinaigre blanc aussi qui marche pas mal. Mais attention, la dermato disait que certes, ça marche, mais quand la verrue est profonde, il se pourrait qu'on se dise "youpi, elle a disparu", mais que la souche est toujours là et que la verrue revient Enfin, rester vigilant, vérifier régulièrement les pieds et reprendre le traitement choisi (quel qu'il soit) dès que Dame Verrue repointe le bout de son nez!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|