|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui se demandent:
Je n'ai pas eu d'ampoules! J'avais mis les compeed aux talons quand même, mais même pas mal là. Juste les avant-pieds douloureux et bien sûr des courbatures pendant plusieurs jours. Normal quoi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Pour celles qui se demandent:
Je n'ai pas eu d'ampoules! J'avais mis les compeed aux talons quand même, mais même pas mal là. Juste les avant-pieds douloureux et bien sûr des courbatures pendant plusieurs jours. Normal quoi. |
C'est super  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi! Alors, elle était bien votre randonnée?
Je me suis trouvé une paire de chaussures montantes (42 ) chez Décathlon, je vais les "faire" avant de partir, sinon ce sera ampoules garanties... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ne rougis pas pour les 42, moi je prends maintenant aussi souvent une pointure au dessus et même pas honte, c'est l'avantage quand on vieillit, on fait moins attention aux regards des autres je trouve.
Mes filles qui ont de grands pieds sont toujours à choisir des chaussures "qui font petits pieds".
Ce n'était pas une randonnée, j'ai distribué des prospectus en Moselle, je ne vous dis pas les montées en pleine ville, j'étais rouge écarlate. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2016 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Ne rougis pas pour les 42, moi je prends maintenant aussi souvent une pointure au dessus et même pas honte, c'est l'avantage quand on vieillit, on fait moins attention aux regards des autres je trouve.
Mes filles qui ont de grands pieds sont toujours à choisir des chaussures "qui font petits pieds".
Ce n'était pas une randonnée, j'ai distribué des prospectus en Moselle, je ne vous dis pas les montées en pleine ville, j'étais rouge écarlate. |
Ben, c'est surtout dur de trouver des 42 côté femme. Quand ce sont les baskets, ça va, mais si on cherche des jolies ballerines et que tous les modèles s'arrêtent au 41, c'est lourd!
Je pense que la distribution que tu décris vaut bien une randonnée, tu as eu raison de vouloir bien te chausser! Nous, cet été, c'est là montagne, j'ai donc opté pour des vraies chaussures de randonnées hautes (jusque-là, je n'ai jamais voulu en porter, car quand il fait chaud, bonjour la macération!) Mais bon, on apprend avec l'âge, aujourd'hui, je préfère nettement la santé (et sécurité) de mes pieds - encore une entorse et ce serait une catastrophe! D'ailleurs, j'ai encore écopé de 6 séances de kiné en plus... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106115 / 0
|