| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 06, 2016 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, pas de prof qui crie et qui sort de ses gonds, mais je commence à comprendre tout de même tes motivations pour une telle lettre! Il y a une prof qui ne semble pas pouvoir "pifrer" ma fille - et je ne dis pas cela parce que je veux protéger ma fille, hein?! Qu'elle soit peu attentive dans son cours, c'est une chose. De là à marquer une absence injustifiée parce qu'elle s'est endormie en cours (alors que j'ai marqué un mot dans son carnet pour lui assurer qu'elle n'a pas fait cela pour embêter la prof!!!) puis à la rabrouer quand elle présente ses excuses... et encore d'autres petites choses qui confirment qu'elle l'a dans son colimateur.
Les cours sont bientôt terminés, mais si elle a encore cette prof-là l'année prochaine et que ça continue, je pense que je demanderai un rendez-vous pour tirer les choses au clair!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai appelé le CPE pour demander que ma fille soit avec une copine en 1 ère ( sur les conseils de sa prof de math ), il a été charmant et a dit qu'il ferait son possible pour ça  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Ici il faut une lettre conjointe des deux familles pour faire cela. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 9:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 9:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 10:05 am Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Il m'a demandé de lui écrire 3 lignes, c'est tout, mais je vais voir avec la maman de la copine peut-être aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 10, 2016 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour le lycée d'ici, mais j'ai lu quelque part (sur internet en cherchant comment tourner ma lettre pour le collège, il me semble) qu'il est même conseillé que les élèves eux-mêmes fassent une sorte de "lettre de motivation" pour pouvoir être avec telle ou telle personne dans une classe. Maintenant, je comprends que 3 lignes suffisent, je pense que le principal a autre chose à faire que de lire une centaine de lettres  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|