| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, ça m'épate que vous ayez le temps d'aller chez l'esthéticienne... |
Ici c'est cire mais on s'épile maison. Cependant comme Charlotte, une ou deux fois l'an on va faire au moins le maillot chez l'esthéticienne pour que ce soit fait dans les règles de l'art avant de se mettre en maillot de bain. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que vous ne vous épilez pas souvent !
Bien chanceuses vous êtes.
Je dois descendre du Yeti. _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
Je dois descendre du Yeti. |
Je n'avais pas lu mais effectivement moi qui suis blonde, je m'épile bien plus que gégé59, Fraueza... _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ici c'est cire mais on s'épile maison. Cependant comme Charlotte, une ou deux fois l'an on va faire au moins le maillot chez l'esthéticienne pour que ce soit fait dans les règles de l'art avant de se mettre en maillot de bain. |
Ben oui 15mn 2 fois par an max pour le maillot c'est pas non plus un challenge hors norme ! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 13 ans et demi ne m'en a pas encore parlé, elle a fait une ou deux remarques sur ses jambes soi-disant poilues mais primo, elle n'a presque jamais les "jambes à l'air" (même quand il fait 30 elle est en pantalon long) et deuxio elle est blonde et de ce fait, des poils, je n'en vois pas chez elle Elle ne m'a pas encore parlé de ses aisselles, du coup, je la laisse venir, quand cela la dérangera, elle viendra me voir
Par contre, je viens peut-être de la Planète Mars, mais tant qu'on prend un bon rasoir (j'en ai un avec une espèce de pain de savon autour), qu'y a-t-il de mal à l'utiliser?? Certes, ça repousse plus vite, faut le faire plus souvent, perso, sous la douche ça me prend 5 min voire même moins... C'est vrai que pour une ado c'est un peu délicat au début pour qu'elle apprenne à bien s'en servir, mais après, je trouve cela plus pratique que de devoir l'emmener chez l'esthéticienne...
Jamais fait de l'épilation, j'ai une fois essayé la cire chaude, je me suis brûlée avec , une autre fois la crème épilatoire, pouh, qu'est-ce qu'elle sentait mauvaise . Je suis donc retournée au bon vieux rasoir!
Vous n'avez jamais de poils incarnés quand ça repousse au bout de 3 semaines?? En plus, je fais de la "kératose pilaire" (des méchants petits boutons sur les cuisses qui ne partent pas et qui donnent à la peau ce fameux aspect "chair de poule"), mes filles en ont hérité et je crains qu'en s'épilant, elles ne finissent avec des poils incarnés!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus rapide que le coiffeur, en fait. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 5:44 am Sujet du message: |
|
|
A part ma mère qui ne s est jamais rasee car pilosité quasiment nulle je ne connais personne d autre qui se rase aussi peu que moi.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 6:48 am Sujet du message: |
|
|
depuis ma 1ère réponse il y a quelques années : elles ont demandé, j'ai expliqué les différentes techniques , et c'est tout.
Elles gèrent comme elles veulent (donc pour l'instant, juste les aisselles, le reste ne le gêne pas ). |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Jamais de poils incarnés et les crèmes dépilatoires sont parfumées maintenant (maintenant si ce n'est non plus la panacée) _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 7:51 am Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
A part ma mère qui ne s est jamais rasee car pilosité quasiment nulle je ne connais personne d autre qui se rase aussi peu que moi.  |
Arrête! Tu as bien de la chance.
Signé: la cousine du Yéti. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Vous n'avez jamais de poils incarnés quand ça repousse au bout de 3 semaines?? En plus, je fais de la "kératose pilaire" (des méchants petits boutons sur les cuisses qui ne partent pas et qui donnent à la peau ce fameux aspect "chair de poule"), mes filles en ont hérité et je crains qu'en s'épilant, elles ne finissent avec des poils incarnés!  |
il existe une lotion assez efficace chez Skin doctor. Pour les jambes, moins de poils incarnés avec un rasoir... Moi, ce qui me freine, c'est de devoir attendre la repousse pour la cire. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Avec mon rasoir, je n'attends pas, je passe la main sur mes jambes, si je sens que ça pique, un petit coup de rasoir et hop, ni vu, ni connu Maintenant, je peux comprendre que cela peut être énervant de devoir faire cela tous les 2 ou 3 jours, mais si on n'attend pas de ressembler au fameux yeti dont il est question ici , ce n'est pas bien gênant. Bon, j'avoue qu'en hiver, j'y fais moins attention!
signé: Cousine 3ème degré du Yeti _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Crème épilatoire ici, je suis très peu poilue, je l'utilise deux fois par an max, mes filles ont plutôt l'air de tirer de moi
Heureusement car leur père est proche de Chewbaca niveau pilosité  |
Mon mari est comme le tien.
Mes aînées s'épilent avec une crème pour l'une, le rasoir pour l'autre.
Moi, j'utilise toujours le rasoir et pas souvent.
Par contre, ma n°3 est très brune et tient de son père (un yeti quoi ! ) Pour le moment elle n'est pas en demande mais je sens que cela va venir avec la 6ème.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ma deuxième est foncée de cheveux aussi, du coup, je sens qu'elle aura peut-être besoin de faire quelque chose pour ses jambes plus tôt que sa soeur... elle rentre tout juste en 6ème, mais tant qu'elle ne se plaint pas, on attend  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
ici c était vers 14/15 ans mais Elodie est peu poilue.
Lola rien encore et elle aura 12 ans en novembre. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Capucine a commencé l'épilation à la cire l'an dernier, elle avait donc 13 ans et demi. Elle est assez poilue. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|