Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
miss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2016 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, en effet! hein ? D'après tout ce que tu nous dis, je n'ai pas l'impression que ta fille ait un comportement anti-social tout de même!! hein ? Il conviendrait donc de savoir pourquoi ils se moquent d'elle et surtout de leur faire comprendre à eux que cela ne se fait pas, de se moquer des autres à cause de leur différence!! non
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2016 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Euh, en effet! hein ? D'après tout ce que tu nous dis, je n'ai pas l'impression que ta fille ait un comportement anti-social tout de même!! hein ? Il conviendrait donc de savoir pourquoi ils se moquent d'elle et surtout de leur faire comprendre à eux que cela ne se fait pas, de se moquer des autres à cause de leur différence!! non

miss est dyspraxique, ne comprend pas trop le second degré... et c'est une ado de 17a qui n'aime pas le superficiel , le maquillage les garçons, elle écoute piaf, du classique, loin des filles de sa classe plus vrai ado de 17 ans tournée vers les gas...
et a cet age la différence ne plait pas, et miss est pas très apte au code sociaux, elle est clasche parfois triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2016 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pénible, dès qu'on est différent, on est pointé du doigt à cet âge-là triste Je lui souhaite sincèrement de trouver un environnement où il y aura des jeunes un peu plus tolérants qui pourront la comprendre ou du moins l'accepter telle qu'elle est. Dis-lui bien qu'aujourd'hui on la regarde peut-être de travers pour ses différence, mais que c'est justement cela qui la rend unique et qu'un jour, il y aura bien LA copine (ou LE copain) qui l'aimeront justement pour cela!
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a visité Angers top mais le prix triste donc pas de choix elle doit finir a l'école ou elle est triste
si la mdph avait continué a verser l'aeh j'aurai pu la scolariser là bas,, mais le temps que le tci traite son dossier, j'ai pas de choix, je peux pas lui payer cette école, dégoutée pour elle.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac
Que faire .
Il faut informer ton médecin généraliste et déclencher une réunion de PAI aveç les pro qui suivent ta fille
il ne lui revient pas de gérer les moqueries.
Et toi tu as interet de taper du pont sur la table
Ta fille a le droit d’être scolarisé dans un climat de bienveillance et de respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
sandrac
Que faire .
Il faut informer ton médecin généraliste et déclencher une réunion de PAI aveç les pro qui suivent ta fille
Ta fille a le droit d’être scolarisé dans un climat de bienveillance et de respect

c'est mal parti, miss a un caractère en ce moment et la directrice de l'école que je dois revoir malgré 2 messages me rappelle pas triste pourvu qu'elle me la garde
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
phanou a écrit:
sandrac
Que faire .

c'est mal parti, miss a un caractère en ce moment et la directrice de l'école que je dois revoir malgré 2 messages me rappelle pas triste pourvu qu'elle me la garde

magnolia elle ne peut pas te la virer !!!
Elle est prise en charge par la MDPH
Appelle ton médecin!!!! psy scolaire
il est normal que ta fille est mauvais caractère Dys et moquerie Effort fatigue compensation a le droit d'avoir ses goûts et ses différences

Monte au créneau il y a un truc qui terrorise les établissements scolaires
c’est d'évoquer les moments de déprime de fatigue d’abattement de découragements... la carapace de ta fille c’est juste pour ne pas montrer les doutes.Montre le versant réel et dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
sandrac a écrit:
phanou a écrit:
sandrac
Que faire .

magnolia elle ne peut pas te la virer !!!
Elle est prise en charge par la MDPH
Appelle ton médecin!!!! psy scolaire
il est normal que ta fille est mauvais caractère Dys et moquerie Effort fatigue compensation a le droit d'avoir ses goûts et ses différences

Monte au créneau il y a un truc qui terrorise les établissements scolaires
c’est d'évoquer les moments de déprime de fatigue d’abattement de découragements... la carapace de ta fille c’est juste pour ne pas montrer les doutes.Montre le versant réel et dur.

elle est en mfr et tout ce passait bien jusqu'au coup de poing de la veille des vacances, et au ministère de l'agriculture cela fonctionne pas comme a l'EN.
et c'est les vacances, donc j'attends que la directrice décide de me téléphoner.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
sandrac
Que faire .

Elle doit avoir plutôt un PPS.

je comprends aussi la directrice, ce n'est pas rien de scolariser une jeune fille impulsive..Le mieux est de communiquer sur vos attentes, mais il est possible que l'établissement soit fermé clin d'oeil
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
phanou a écrit:
sandrac
Que faire .

Elle doit avoir plutôt un PPS.

je comprends aussi la directrice, ce n'est pas rien de scolariser une jeune fille impulsive..Le mieux est de communiquer sur vos attentes, mais il est possible que l'établissement soit fermé clin d'oeil

c'est clair miss c'est "grillée elle m^me" bon je viens d'avoir un message de la directrice, rendez vous demain 14h. et je croise pour que miss rentre dans le moule pas le choix. elle a un pps...
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Sandrax
Amende honorable MEa culpa et puis analyse des causes
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que çà ira mieux pour elle

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:

j'espère, mais c'est pas simple d’être différent et devoir "rentrer dans le moule"
elle voit un psy mercredi pour l'aider,
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
carpediem27 a écrit:

j'espère, mais c'est pas simple d’être différent et devoir "rentrer dans le moule"
elle voit un psy mercredi pour l'aider,

Je crois qu'elle a raison de ne pas vouloir entrer dans le moule pour tout.
Qu'elle cultive sa différence son style ses goûts
Ils font bien assez d efforts pour s'adapter à la norme scolaire.
Le moule de la norme ado n'est pas un but en soi.
Normalement ce n'est pas à celui qui a une fragilité de s adapter au monde des forts .
C'est aux normaux d être solidaire avec les differents
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourrais pas trouver une famille d'accueil pour éviter l'internat ? Par le réseau scout ou paroisse ?
Un foyer à l'extérieur ?
Parfois en lançant des appels on trouve un bouée ...
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça s'est passé?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
comment ça s'est passé?

"bien", miss a dit ce que la directrice voulait entendre ils la garde ouf, et de mon coté je vais gérer son stress pour que cela ce passe cette année pour le bac, car comme a chaque fois c'est a celui de différent de s'adapter triste triste
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf qu'ils la gardent!
Je trouve aussi que QUit a une bonne idée, elle serait peut être bien chez une famille chaleureuse.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier nous sommes allées au cmp car la directrice est persuadée du bien fondé de voir un psy.
La chance pour miss elle a été reçu par une infirmière psy au top du top, et c'est elle qui va discuter avec elle, mais pas besoin de psy, et elle va demander a ce qu'elle face de la relaxation là bas et de l'art thérapie, une femme géniale qui a compris que miss est stressée par sa scolarité, mais que son coup de poing était un raz le bol, des moqueries, pas un acte de violence, enfin miss a trouvé qq'un qui connait la scolarité compliqué des dyspraxiques, donc elle y retourne jeudi.
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2016 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
Chouette!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed