| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
|
|
 |
Mamana Amateur

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci pour cette idée, j'avais envie de manger un bon gratin ces derniers jours et, comme j'aime tout autant les pommes de terre que le saumon, je suis sûre de la tester. Par contre, je n'aurais pas pensé que la cuisson au micro-ondes aurait été bonne. En plus, en seulement 15 minutes, je trouve ça incroyable. |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Super, je cherchais une idée pour ce soir. Zzou, tu as sauvé mon après-midi, merci . |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Sep 18, 2016 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air sympa, mais du coup pour 8 eh bien il faudra sans doute doubler le temps au cro-ondes donc plus si rapide. Je tenterais bien un midi où on est deux.
Un truc que les mien adorent c'est saumon (en pavé, deux/trois) + pommes de terre vapeur écrasées en gros morceaux + poireaux à la crème le tout mélangé grossièrement et passé quelques minutes au four. |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Sep 18, 2016 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je salive Laurence !
Pas de micro onde ici, donc ton adaptation me convient  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Dim Sep 25, 2016 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas cuit au MO, je ne sais pas faire. Je mets au four avec une feuille papier sulfurisé dessus (merci à ma fille qui regarde Philippe Etchebest). Je l'ai refait avec des lardons et du jambon. En fait c'est de la tourte aux patates sans la pâte, ça va plus vite, j'ai horreur de nettoyer la table après avoir étalé la pâte. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Oct 22, 2016 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça a l'air sympa, mais du coup pour 8 eh bien il faudra sans doute doubler le temps au cro-ondes donc plus si rapide. Je tenterais bien un midi où on est deux.
Un truc que les mien adorent c'est saumon (en pavé, deux/trois) + pommes de terre vapeur écrasées en gros morceaux + poireaux à la crème le tout mélangé grossièrement et passé quelques minutes au four. |
En plus sophistiqué j'ai aidé à faire ça pour un repas de fête:
Au lieu de saumon seul on a cuisiné ensemble crevettes roses, saumon, poisson blanc en cubes, pommes de terre, échalote, carottes, poireaux avec une sauce de crème, c'était un délice, rien que d'y penser je salive. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Soniania Débutant(e)

|
Posté le: Mar Juin 20, 2017 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce gratin m'a l'air délicieux, très bonne idée avec le saumon! Je prends note et testerai  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|