| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
On avait pris une autoportante assez grande dans le temps - c'était aussi pour nous - résultat: crevée au bout de deux étés et les petiotes ne pouvaient pas s'y baigner seules.
Depuis, c'est simplement une des piscinettes gonflables à 3 boudins qu'on trouve un peu partout... et puis quand elle se "dégonfle", et bien on la remplace En plus de cela, puisque nous avons trois enfants qui commençaient à être un peu serrés dedans (et que parfois nous avons tout de même jusqu'à 8 enfants chez nous!) nous avons pris en plus une coquille en plastique, tu sais, c'est censé faire bac à sable d'un côté puis pataugeoire de l'autre. C'est assez petit, mais pour des petits de cet âge-là, ça suffit amplement surtout s'il y en a deux  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
cristiano7 a écrit: |
J'ai installé ce modèle de pour ma filleule de 4 ans que j'ai trouvé en grand surface.
Je pense que c'est un bon compromi pour divertir les enfants tout en passant soi-même du bon temps dedans.
A bientôt  |
tiens, encore de la pub .....  _________________
 |
|
|
 |
askimet Invité
|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon dernier, le 6e, vient d'avoir 2 ans et je ressens que ça commence la pagaille depuis 1 semaine.
Le weekend dernier, on a tenté pour une piscine dans le jardin pour question de cout et de pratique pour ne pas devoir à sortir toute la bande
On va tester cette après midi, mais vu l'effervescence lors de la mise en place...ça promet. Pour infos, c'est le modèle tubulaire qu'on a pris, je pense que c'est le mieux adapté,
Bon courage surtout aux mamans , bises.
STOP PUB BYE |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui bien sur tout le monde s'est baigné en novembre... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Ben oui bien sur tout le monde s'est baigné en novembre... |
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Dali a écrit: |
Ben oui bien sur tout le monde s'est baigné en novembre... |
 |
Oh c'est excellent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes de petites joueuses ou elle nous écrit d'une belle destination exotique où on peut se baigner  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|