|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19605 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 8:23 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Il me manque n°1 et zéro idée , il a des sous , n'a besoin de rien , je sèche .... |
Un mug marrant, un sweat imprimé chaud, une BD ? |
Il ne veut pas de vêtements , ne boit pas de boisson chaude et ne lit pas de BD _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 8:27 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Il me manque n°1 et zéro idée , il a des sous , n'a besoin de rien , je sèche .... |
Un panier gourmand : pâté, du bon saucisson, biscuit apéro, café, chocolat... ou alors une bourriche de chez La belle iloise ! |
Il ne veut pas de nourriture re
Il aime les composants électroniques , les fers à souder , et tout un tas de légos qui coûtent deux reins ...
Ca va finir par une participation mais j'aimerais bien un cadeau quand même parce que même s'il est compliqué on aura la tête s'il n'y a pas de cadeau _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 9:11 am Sujet du message: |
|
|
un fer à souder ? Il a déjà ? une boîte de composants électroniques ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Charlotte Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Un panier gourmand : pâté, du bon saucisson, biscuit apéro, café, chocolat... ou alors une bourriche de chez La belle iloise ! |
Il aime les composants électroniques , les fers à souder , et tout un tas de légos qui coûtent deux reins ...
Ca va finir par une participation mais j'aimerais bien un cadeau quand même parce que même s'il est compliqué on aura la tête s'il n'y a pas de cadeau |
Un t-shirt, un sweat, une paire de basket.... |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Ca va finir par une participation mais j'aimerais bien un cadeau quand même parce que même s'il est compliqué on aura la tête s'il n'y a pas de cadeau |
Un t-shirt, un sweat, une paire de basket.... |
une boîte de lego alors même si c'est cher ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
mammig Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Du matériel pour Rapsberry pi (soit de quoi faire un ordinateur de GEEK, soit des éléments à rajouter s'il en a déjà un ) ?
Des jeux de rôles ?
Du matériel de modélisme avec électronique ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Du matériel pour Rapsberry pi (soit de quoi faire un ordinateur de GEEK, soit des éléments à rajouter s'il en a déjà un ) ?
Des jeux de rôles ?
Du matériel de modélisme avec électronique ? |
Je vais lui donner des sous pour s'acheter ce qu'il veut en matériel , je n'y connais rien du tout !
Son ordinateur il l'a remodelé déjà mais je crois qu'il veut changer l'écran enfin un des deux !
Il ne voulait pas de vêtement mais je lui ai trouvé une veste genre molletonnée pour changer du manteau quand il fait moins froid . _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
|
bou Légende d'or
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
s'il aime les légos: des nanoblock ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
|
mimosa Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31838 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un « bon pour "(chèque) un billet pour une expo ou concert qui lui plairait ? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
|
bou Légende d'or
|
Posté le: Ven Déc 20, 2019 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
notre train roule ! on part bien le 24 en Alsace. Pour le retour, on verra ...
je crois qu'on est au point pour les cadeaux ... je vais vérifier quand même ce weekend, ce serait dommage d'avoir oublié quelqu'un ... _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Dim Déc 22, 2019 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu énormément de chance .
- Notre TGV a été maintenu
- Nous avons pu avoir un taxi pour 7 pour pour nous rendre à la Gare de Lyon . Et puis un autre entre Thonon et Avoriaz.
Nous sommes bien arrivés sans problème.
Mes enfants qui ne sont plus vraiment font un énorme bonhomme de neige cet après midi. Je les entends rire et s amuser
Avec les filles on s offre comme cadeau 1 semaine de remise en forme à Aquariaz....1h de sport + sauna chaque jour. On commence demain ....
Voilà tout va bien |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Mar Déc 24, 2019 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Super Phanou En plus, vous allez passer un Noël blanc!
Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle fête de Noël _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
mirena Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Déc 24, 2019 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur en famille pour ces fëtes de fin d'année. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
|
LAB Naqueçaàfaire
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Déc 24, 2019 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Phanou c est super profitez bien .
Ici Noel pluvieux.
Bon Noël à toutes et tous. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2019 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite aussi de très joyeuses fêtes de Noël entourées de ceux qui vous sont chers |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Sam Déc 28, 2019 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Nous avons eu énormément de chance .
- Notre TGV a été maintenu
- Nous avons pu avoir un taxi pour 7 pour pour nous rendre à la Gare de Lyon . Et puis un autre entre Thonon et Avoriaz.
Nous sommes bien arrivés sans problème.
Mes enfants qui ne sont plus vraiment font un énorme bonhomme de neige cet après midi. Je les entends rire et s amuser
Avec les filles on s offre comme cadeau 1 semaine de remise en forme à Aquariaz....1h de sport + sauna chaque jour. On commence demain ....
Voilà tout va bien |
J'ai lu la fin de vos aventures dans l'autre post...eh bien dis donc ils n'ont pas fait les choses à moitié !!
Nous on est en train de rentrer à la maison....les enfants vont ouvrir leurs cadeaux" officiels" _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
bibounette80 Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Déc 28, 2019 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Noël ici aussi malgré mon papa à l'hôpital.
On a passé une super soirée du 24 tous les 6, et depuis on enchaine comme d'habitude repas de famille et goûters chez les amis, et ce jusqu'au 5 janvier !! |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
Inscriptions bloqués / messages: 101057 / 0
|