| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22214 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Fév 27, 2023 6:37 am Sujet du message: Ne pas avoir de complémentaire |
|
|
Voilà j'étais sous la complémentaire santé de mon ex mari mais courant mars se sera fini
et je ne sais pas trop quoi faire, la cmu je n'y ai pas droit
celle du boulot je ne sais pas s'il y en a une, en plus dans 11 mois je suis licenciée donc ...
je me disais celles qui font sans complémentaire ça le fait ou pas ?
bon je dois aussi voir l'ophtalmo en septembre ... j'ai mes lunettes depuis 3 ans je ne sais pas si je changerais ou pas, mais la dernière fois j'avais quand même un reste à charge, là j'irais les voir pour savoir ce que ça ferait en coût, au pire je ne change pas mes lunettes de suite ...
si vous avez des avis, ou conseils je prends merci
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20580 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Fév 27, 2023 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Demande tout simplement à ton employeur si il y a quelque chose de prévu. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19464 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Fév 28, 2023 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Avec des lunettes je ne resterai pas sans complémentaire , vu que la sécu ne rembourse plus rien ...
Comme Rlullier je demanderai au cas où , sinon tu auras le temps de faire des devis même si j'imagine bien que ce sera compliqué pour toi .... _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|