Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
machine à coudre pour enfant?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:57 am    Sujet du message: machine à coudre pour enfant? Répondre en citant

Ca fait déjà quelque semaines qu'une machine à coudre pour enfants me fait de l'oeil sur le site d'Eveil & Jeux:
http://www.eveiletjeux.com/Produit/machine-a-coudre.htm

Mais j'hésite quand même, vu le prix que je trouve trèèèèèès bas (oui, je sais, c'est c** de ne pas vouloir acheter quelque chose parce que ce n'est pas assez cher...).

A tout hasard, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà? Ca donne quoi comme qualité? Ca tient le coup plus que quelques jours? Ca coud vraiment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement , le prix est tellement petit que ça fait louche hein ?

elle doit mesurer 10 cm de haut sur 6 de large! grand sourire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Oui effectivement , le prix est tellement petit que ça fait louche hein ?

elle doit mesurer 10 cm de haut sur 6 de large! grand sourire

non non sur le site ils disent ca...

Avec cette machine à coudre qui marche comme celle de maman, les petites filles vont pouvoir confectionner des vêtements à leurs poupées, des sacs, des mini-patchwork. Fonctionnant à piles, cette machine sans danger est fournie avec des bobines de fils, et possède même une pédale... Bref, elle a vraiment tout d'une grande !

Dim. 23 x 24 cm. 1 poignée, 1 porte-canette, 1 porte-bobine, 1 pied presseur, 1 pédale, 1 régulateur de pression, 1 guide fil, 1 bouton marche/arrêt, la lumière, 1 enfileur... Fonctionne avec 2 piles LR14 non fournies.

mais bon ils ne precisent pas combien de temps elle va durer... grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

mais bon ils ne precisent pas combien de temps elle va durer... grimace

elle est très c'est trop mignon mais ce serait la question aussi, du plastoc fragile ?
cela dit j'aime beaucoup ce catalogue de jouets clin d'oeil,je tenterais le coup mais hors noël, parce que c moins dramatique si ça tient pas , et vu le prix ben c pas une grave perte grand sourire
Elisabeth
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le sac fait par une petite fille de 7 ans sur cette machine. C'est époustouflant !
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je tenterais le coup mais hors noël, parce que c moins dramatique si ça tient pas , et vu le prix ben c pas une grave perte grand sourire

Tiens, c'est marrant, moi je fais justement le raisonnement inverse: à Noël, ils reçoivent tellement de cadeaux que ce serait moins grave si celui-ci ne tenait pas... mais ça me ferait quand même râler! Parce qu'E&J, ils sont très bien, mais pour le service après-vente, ce n'est pas ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Je viens de voir le sac fait par une petite fille de 7 ans sur cette machine. C'est époustouflant !

Tu l'as vu où, ce sac? En vrai ou sur le site d'E&J?
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si le cadeau n'est pas indispensable, je tenterais pas hein ?

Robin n'arrête pas de refaire sa liste tous les 4 matins pff n'importe quoi
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue aussi et je me suis posée la même question Zzou.. réfléchis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Je l'ai vue aussi et je me suis posée la même question Zzou.. réfléchis

La première qui craque fait un compte-rendu à l'autre?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Maxitoys, ils en vendent une autre à 14.99 € => finalement, celle-ci est peut-être super chère => peut-être qu'elle est bien, finalement? clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, verdict: c'est un piège à c... ! Impossible de faire la moindre couture avec ce truc. Le mode d'emploi est constitué de quelques dessins très succincts, et ni E&J ni le fabricant n'assurent le moindre support technique. :-(

Bonne année quand même!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben mince alors, je trouvais que ça pouvait etre sympa !
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Bon, verdict: c'est un piège à c... ! Impossible de faire la moindre couture avec ce truc. Le mode d'emploi est constitué de quelques dessins très succincts, et ni E&J ni le fabricant n'assurent le moindre support technique. :-(

Bonne année quand même!

Essaie un bon coup de gu... !!! Et dis-leur que tu as fait un courrier à 60 millions de consommateurs et à Que choisir.

Sinon, ma mère avait une cousette quand elle était petite avec une vraie aiguille, donc on pouvait coudre avec... Dans une brocante ou sur E bay ça se trouve, quand je pense qu'elle a jeté la sienne...
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, une cousette?

Sinon, ma fille a été moins déçue que je ne le craignais. Ma mère, qui lui offrait ce cadeau, avait ajouté quelques morceaux de tissu et du fil à coudre assorti, et ma fille a été ravie de pouvoir coudre son premier élastique pour les cheveux... à la main! Elle est bien, ma fille... amoureux transi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des cousettes sur E Bay : http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=cousette&category0=&Submit=Rechercher

Celle de ma mère était uniquement mécanique.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed