| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
Doit-on laisser le droit de vote aux gauchers? |
et toi t'as quoi contre les gauchers
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention c'est pas le moment de faire chier le marin : la mer est mauvaise :lol: :lol: :lol:  |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
MA-MI-NOU-CHE présidente!!!...MA-MI-NOU-CHE présidente!!....ah zut, je vais vexer Virgulle........  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas  |
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol: _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche présidente pourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Nathalie3777 Légende de bronze

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas  |
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol: |
Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot  _________________
et ------> 9 ans 7 ans et demi et 4 ans et demi |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche présidente pourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message  |
oh l'autre je suis INNOCENTE IN NO CEN TEU  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne  |
ha ha ha vivent les bouseux
sacrrrrrré boudiou d'boudiou !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !
Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot
Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente C'est pas un sujet a polémique ça  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Nathalie3777 Légende de bronze

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !
Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot
Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente C'est pas un sujet a polémique ça  |
Je suis définitivement out. Il ne me reste plus qu'à m'acheter une blouse  _________________
et ------> 9 ans 7 ans et demi et 4 ans et demi |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que finalement TOUT est sujet à polémique mais ça prouve au moins qu'on a du tempérament, des opinions, des idées , des convictions Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ? |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est qui ces Paul et Mique à la fin??????  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être un pseudo.....aaaaah les lâches  |
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ? |
Je rejoins tout à fait cette vision! _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|