Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pose de stérilet...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Pose de stérilet... Répondre en citant

Je vais très prochainement me faire poser mon 1er stérilet : un Mirena et je voulais savoir si la pose n'était pas trop douloureuse ?
Mon gynéco m'a dit de prendre du Spasfon 1 heure avant...et des amies m'ont dit qu'elles avaient eu terriblement mal....
Et vous ?
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pris de Spasfon et pas eu mal du tout ! grand sourire
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Re: Pose de stérilet... Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Je vais très prochainement me faire poser mon 1er stérilet : un Mirena et je voulais savoir si la pose n'était pas trop douloureuse ?
Mon gynéco m'a dit de prendre du Spasfon 1 heure avant...et des amies m'ont dit qu'elles avaient eu terriblement mal....
Et vous ?

pour ma part, j'ai eu un peu mal faut le dire, et un peu mal au ventre pendant quelques minutes après la pose puis ca été un peu mieux. Mais de la a dire terriblement mal non pas à se point comme meme.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mirena est aussi mon premier stérilet .

En fait mon gyné m'a dit qu'il préparait tout et qu'il me préviendrait ,donc moi docilement je me suis laissée faire .

Puis , il m'a dit "voilà !" . J'ai un peu stressé car je pensais que les choses sérieuses commençaient . En fait , il avait fini grand sourire .

Ca n'a pas fait mal du tout , le pire est d'être face à lui le dernier jour des règles ...ca m'a dégoutée Bizarre

:miss: se la joue coquette
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Re: Pose de stérilet... Répondre en citant

patoune a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Et vous ?

pour ma part, j'ai eu un peu mal faut le dire, et un peu mal au ventre pendant quelques minutes après la pose puis ca été un peu mieux. Mais de la a dire terriblement mal non pas à se point comme meme.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans

Pareil que Patoune.
Et pour me le retirer ça a été la grosse misère. triste
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas pris de spafon, et pas douloureux. une petite gène je dirais, pas agréable. j'espère que tu supportera le mirena mieux que moi par contre... pff n'importe quoi merci l'hemorragie! soupire
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien senti a la pose, qques contractions pdt la soirée,mais franchement pas grand chose, et ensuite, trés bien supporté, pas d'hemorragie au contraireplus de regleset pour moi c'est la fete !!!!
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Zoliju, j'étais réglée chaque fois que je suis allée me faire poser un stérilet (le dernier jour). En fait, lorsque je prenais rendes-vous pour ça, il me disait : "Rappelez-moi quand vous êtes réglée et je vous intercalerai".

Pareil pour le retirer d'ailleurs.

Je n'ai pas vraiment eu mal, sincèrement, pour la pose ni pour le retrait mais j'ai ressenti quelques douleurs dans les heures qui ont suivi la pose. Heureusement, ça n'a pas duré clin d'oeil
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Le Mirena est aussi mon premier stérilet .

En fait mon gyné m'a dit qu'il préparait tout et qu'il me préviendrait ,donc moi docilement je me suis laissée faire .

Puis , il m'a dit "voilà !" . J'ai un peu stressé car je pensais que les choses sérieuses commençaient . En fait , il avait fini grand sourire .

Ca n'a pas fait mal du tout , le pire est d'être face à lui le dernier jour des règles ...ca m'a dégoutée Bizarre

tout pareil quand je l'avais fait poser, rien senti du tout, et pourtant j'avais fini les règles la veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien senti du tout et je n'avais pas mais règles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi, j'ai jonglé. soupire Cette sensation horrible de pincement au niveau du col... Du coup, j'appréhendais le retrait, pour lequel je n'ai pas eu mal du tout ! sourit
sixtine
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi, j'ai eu deux poses .
L'une faite en dehors des règles par un gynécologue très pressée, qui a posé le spéculum et qui a enfoncé l'engin puis ..........m'a réanimée, car j'ai fait un gros malaise vagal, un choc du col ou je ne sais pas quoi ....

Par contre, aucun problème pour l'enlever, rien compris , là !

Et le deuxième, fait par un gynécologue qui a pleuré de joie lorsque nous avons mis ensemble au monde mes deux derniers enfants et qui avait pour principe d'éviter toute douleur et tout malaise inutile .
Il y est allé après écho et mesure de la longueur du col utérin avec millle précautions et après avoir désinfecté le col de l'utérus .

Puis, il m'a demandé de rester au calme deux minutes et d'attendre son aide pour me relever .

Voilà !
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, il me sera posé en dehors d'une période de règles puisque j'allaite et que je n'ai pas eu de retour de couches !
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a été posé sans mon retour de couches et depuis BB3 a 14 mois et je n'ais toujours pas eut mon retour de couche très étonné(e) d'après mon gynéco il faut que je fasse un test de grossesse tous les mois (j'ai que ça à faire je me fais les ongles ) au cas ou le stérilet pourrait se déplacer et la grossesse ou alors je ne fonctionne plus (chose probable à 50 %) triste
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Et ben moi, j'ai jonglé. soupire Cette sensation horrible de pincement au niveau du col... Du coup, j'appréhendais le retrait, pour lequel je n'ai pas eu mal du tout ! sourit

comme miette triste .mais je l'ai très bien supporté (enfin pas le miréna mais un stérilet classique) et j'avais des règles peu abondantes.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon stérilet Mirena est posé depuis 24 heures !
La pose : pas agréable mais pas douloureuse.
Par contre depuis j'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles donc je prends du Spasfon toutes les 4 à 6 heures.
C'est normal d'avoir mal comme ça après ?
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi rien senti sans mes règles et sans spafon
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pose, aucun problème, et pour l'éjection, presque pas... je me fais les ongles

Je crois que tant que la douleur est supportable et ne dépasse pas quelques jours tout va bien.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ben moi, j'ai jonglé. Cette sensation horrible de pincement au niveau du col... Du coup, j'appréhendais le retrait, pour lequel je n'ai pas eu mal du tout !

Moi aussi lors de la pause je fu au bord d'aller faire la ceuillette des pommes honte
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un stérilet novaT j'avais eu ce genre de sensations pas très agréable,ma gynécologue m'avait dit que c'était normal pendant 2-3 jours.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed