| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:52 pm Sujet du message: une mini rencontre à Angers ? |
|
|
J'arrive jeudi soir, je ne suis pas dispo vendredi (on visite...) et je rentre le 30 ou le 31... Le jardin du Mail ? |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29? |
|
|
 |
ymoronpas2 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus à Angers, mais le jardin des plantes est plus adapté aux enfants. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29? |
non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30... |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à Angers (enfin sa banlieue) du 22 au 27. _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
muriela a écrit: |
non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30... |
ah ok, ça change tout! ben du coup puisque Sara est là jusqu'au 27, disons le 27 alors (parce que le 26 j'arrive en fin d'après-midi donc pas possible)... |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
le 27, ça me va ! |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
je serais bien venu mais j'ai plus d'une heure de route et multiples visites a faire apres Noël.je reflechis et je vous redis ... _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
MéliMélo Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.
Tenez moi au courant . _________________ 3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
MéliMélo a écrit: |
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.
Tenez moi au courant . |
mais, on va être voisines... Nantes, ce n'est pas très loin  |
|
|
 |
MéliMélo Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.
Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.
On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant. _________________ 3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.
Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.
On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant. |
spécificité de la région parisienne, l'arrondissement d'à côté, c'est le bout du monde  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
comme vous avez de la chance! quand est-ce que je pourrais participer à une rencontre MM?  |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je serai à Angers! et pour le moment le 27 rien de spécial n'est prévu! .... enfin mis à part aller voir les membres de ma famille et belle famille....mais je pourrai trouver une heure pour aller me promener dans un jardin!
D'ailleurs il y a aussi le parc de la Garenne qui propose en plus des allées pour se promener, des petits animaux à visiter et des jeux pour les enfants!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
. |
je n'avais pas saisi que tu pensais aller habiter à Angers ... il travaille dans quoi ton zhom? _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu loin pour moi... Une autre fois peut-etre...  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour le 27, plutôt le matin pour moi, je pense qu'on partira chez mes parents à Cholet dans l'après-midi. _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
si ça arrange Sara, je peux le matin...  |
|
|
 |
MéliMélo Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je devrais aussi pouvoir le matin.
Pour répondre aux questions sur les mutations, mon mari est prof de maths, dans le privé catho, les mutations y sont plus faciles que dans le public, mais on saura un peu au dernier moment si' il ya des postes vacants sur l'académie de Nantes et si zhom pourra en profiter; il est prioritaire sur ces postes avec un bon CV, alors on espère que ça marchera dès cette année.
A bientôt à Angers j'espère. _________________ 3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005 |
|
|
 |
Claire49 Habitué(e)

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 64 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Sara, Cholet, c'est là que l'on habite...
Vous venez dans ma région...
Bonnes fêtes par ici... _________________ heureuse maman de Anaïs 11/2000,Julie 01/05 et future maman de bébé3 pour le mois d'avril 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|