Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
radiateur sèche-serviette

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:26 pm    Sujet du message: radiateur sèche-serviette Répondre en citant

Mon mari souhaîte acheter un radiateur sèche-serviette pour la salle de bain... aussi pour celles qui en possèdent un quand pensez-vous ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant nous y pensons aussi .
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand nous avons installé le nouveau systeme de chauffage electrique a la maison ,le vendeur voulait nous en mettre un
on a refusé par ce que en faite ça nous a parut inutil dans la mesure ou on est sept donc deja pour faire secher toutes les serviette c'est impossible ou alors faut un mega truc
de plus j'ai un doute sur l'efficacité du chauffage quand toutes les serviettes sont dessus...je pense que la chaleur ne doit plus etre de la meme qualité (comme un radiateur derriere un canapé par exemple)
mais bon ça c'est ce que je pense ,je n'ai pas fait d'essaie!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'expérience ??????????????
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous en avons un ,chauffage électrique.

tout d'abord les barres sont trop prêt du radiateur ,il est donc difficile d'y glisser une grosse de sortie de bain ,2 on oublie pff n'importe quoi .

donc à 7.........

en effet la chaleur est gardée derrière la serviette ,donc la pièce est fraiche si on oublie d'oter les serviettes quand elles sont sèches.
sans compter les serviettes avec des traces marron (un coup de chaud ?)

l'essayer c'est ne pas l'adopter clin d'oeil ,j'y mets quand même le soir avant le bain la sortie de bain du bébé grand sourire ,pour ça c'est chouette grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon vieux soufflant clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
nous en avons un ,chauffage électrique.

tout d'abord les barres sont trop prêt du radiateur ,il est donc difficile d'y glisser une grosse de sortie de bain ,2 on oublie pff n'importe quoi .

donc à 7.........

en effet la chaleur est gardée derrière la serviette ,donc la pièce est fraiche si on oublie d'oter les serviettes quand elles sont sèches.
sans compter les serviettes avec des traces marron (un coup de chaud ?)

l'essayer c'est ne pas l'adopter clin d'oeil ,j'y mets quand même le soir avant le bain la sortie de bain du bébé grand sourire ,pour ça c'est chouette grand sourire

merçi
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons deux (un dans chaque salle de bain) et nous en sommes enchantés !
Certes on n'y mets pas énormément de serviettes, mais perso je trouve que cela chauffe bien ! On y mets les pyjamas et sous vêtements pendant le bain comme ça on s'habille de chaud à la sortie du bain !

L'un des deux a également une fonction soufflant pour rajouter un peu de chaud au dernier moment sourit
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Nous en avons deux (un dans chaque salle de bain) et nous en sommes enchantés !
Certes on n'y mets pas énormément de serviettes, mais perso je trouve que cela chauffe bien ! On y mets les pyjamas et sous vêtements pendant le bain comme ça on s'habille de chaud à la sortie du bain !

L'un des deux a également une fonction soufflant pour rajouter un peu de chaud au dernier moment sourit

bon réfléchis
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahm ahm ahm réfléchis ,deux avis different!!!!
pfffff et maintenant comment on fait?
ceci dit pour l'histoire des pyjamas chauffés ou peignoir ça doit pas etre deplaisant!!!
apres faut voir si on a assez de tete pour penser a enlever les serviettes quand elles sont seches pour laisser le chauffage a la piece!!!!!!!!et eviter les traces marrons!!!!!!! je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons des radiateurs porte-serviettes soufflants dans les deux salles de bains : c'est sûr qu'on ne peut pas y loger toutes les serviettes de la famille mais comme tout le monde ne prend pas en même temps son bain ou sa douche c'est celui qui utilise la salle de bains qui y met sa ou ses serviettes. Quand on sort de la douche quel pied de se servir d'une serviette toute chaude ! Et quand les enfants sont dans leur bain on fait chauffer serviettes et body ou maillot de corps et pyj. Très agréable !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
benmaric
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un. C'est bien pratique.
J'y fais sécher les serviettes des enfants et la salle de bain est chaude, sans problème.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Un bon vieux soufflant clin d'oeil

pareil clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'opte pour le soufflant vu que j'en ai déjà un clin d'oeil
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons un dans chaque salle de bain, c'est très bien. Nous mettons les serviettes de ceux qui vont se laver et lorsqu'ils sortent elles sont chaudes
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en ai payé un avec nos étrennes (même si on l'a acheté en octobre, à cause des promos).
On a pris un électrique, Sauter, le modèle Byzance (600 + 1000W). Car il sèche les serviettes tout en chauffant la pièce sans perdre son efficacité. C'est très important. Il a aussi une fonction Turbo pour chauffer vite.
A sept, on ne met pas toutes les serviettes en même temps mais il est pratique car il dispose aussi de deux patères.

On l'a payé (en promo) 589€.

Voilà !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed