| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale 46 a écrit: |
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita
perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets
Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi  |
je laisse à Armelle le soin de vous expliquer  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
ça n'a rien à voir mais c'est bizarre aujourd'hui quand je veux répondre ça me met un message d'erreur et effectivement ma réponse n'apparait pas et en fait quand je reviens plus tard elle est là ! Ce qui explique mes deux réponses à suivre au-dessus. L'informatique reste un univers vraiment mystérieux pour moi... |
c'est parce que t'as pas changé l'ampoule  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
d'abords vous n'avez même pô relevé la fôte d'ortaugrffe...on dit un " caBinet" et pas un " caninet"
et pour les messages d'erreur j'ai une solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" ! |
t'as qu'à faire un conseil de famille  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les ampoules dans les cabinets....bon, je vais faire une thèse là dessus parce que j'ai du matos à ma disposition.  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
parce que t'as ET des ampoules ET des cabinets
ouahhhhhhhhh ça doit être chouette l'italie............  |
A vrai dire c'est un peu plus compliqué mais ça serait long à expliquer et je ne sais pas si c'est vraiment le sujet...je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes recherches  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris !
C'est très bien les ampoules éco, sauf que la lumière est un peu blagarde, pardon, blafarde : l'idéal est d'avoir un abat-jour jaune ou que la lampe donne sur du lambris, par exemple, pour réchauffer la lumière; l'ampoule chauffe assez vite en fait.
Voilà, mais personne n'a demandé si les ampoules étaient compatibles avec Windows ou Linux ou Internet Explorer ou les écrans 17 pouces...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
oui mais ça c'est normal parce que je ne touche pas à ce genre de truc, c'est un boulot de mec, je demande à mon mari et il répond "oui chérie" ! |
t'as qu'à faire un conseil de famille  |
chacun pour son grade :
Combien faut-il de machos pour changer l'ampoule de la cuisine? réponse: aucun les femmes n'ont qu'à cuisiner dans le noir.
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alexis a écrit: |
Moi c'est le rapport entre les ampoules économiques et le temps d'aller voter que je n'ai pas compris ! |
mais aucun rapport Alexis. C'est un pur délire, dans le ton du post quoi ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|