| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:44 am Sujet du message: Je me suis évanouie :-( |
|
|
J'ai posé Siel sur le tapis, je m'appretais à faire des trucs, j'ai senti très très mal au ventre - niveau intestin, comme comme un coup de froid qui fait courir aux toilettes - je suis allée dans les toilettes et je me suis "réveillée" au sol, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis rendue compte que je m'étais évanouie, j'ai tout de suite pensé à Siel, je me suis relevée, j'ai hurlé "Marco! Marco!!" et j'ai couru à l'étage - alors que Siel était au rez de chaussé . Marco est arrivé là haut, je m'étais allongée parterre, encore sonnée j'ai dit que je m'étais évanouie, qu'il fallait voir où était le petit.
Il est allé le prendre (entre temps il avait traversé le salon, monté les marches et se promenait), il l'a mis dans son lit et m'a apporté de la glace à mettre sur le front, j'ai une énorme bosse sur le devant de la tete, sous les cheveux et je crois que je vais bientot etre bien rouge/bleue sur le front, au dessus de l'oeil droit.
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, je ne sais pas combien de temps je suis restée au sol - surement pas plus de quelques seconde, mais j'ai complètement perdu connaissance - je suis sujette aux tourbillons à cause de la tension très basse, mais là je n'ai rien vu venir et ce n'est pas survenu suite à un changement de position assis/debout.
Je ne vais pas aller chez le toubib car je bosse et mon toubib m'emmerde mais je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
non jamais ! eh ben prend soin de toi tout de meme ce n'est pas benin  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
|
|
Fais surtout très attention @rmelle de transporter ton petit le moins possible ou alors quand tu as le moyen de te rattraper. Est-ce que tu seras seule aujourdh'ui à la maison ? Le plus gros danger est de tomber avec un petit dans les bras. Tu l'as bien compris.
Ne restes pas seule et va quand même voir un docteur. Il faut pas rester comme ça.  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
|
|
Mince
C'est un peu inquiétant quand même ; tu ne peux pas aller voir un autre médecin ? Tu as beaucoup de route pour aller travailler ?
Prends soin de toi Armelle  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je fais aussi bcp de chutes de tension mais jamais à m'en évanouir, juste que des fois je ne suis même plus capable de me lever de ma chaise tellemnt ça tourne
Soigne-toi bien  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je sens toujours quand je "pars" et je ne me suis jamais évanouie complètement. En tout cas tu as dû avoir une sacrée frousse !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31875 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
je pensais à une chute de tension, ma meilleure amie a cela qquefois  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
|
|
En plus, tu vas travailler ? N'y vas pas. Profites en pour te reposer et aller voir un médecin. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
|
|
c'est flippant ce que tu racontes là armelle !
comment te sens tu, hormis la bosse ?
je tourne de l'oeil assez facilement, mais je me sens toujours partir, c'est trés lent, comme un film au ralenti ....
tu es sûr de ne pouvoir voir personne, les urgences, un sos medecin ?
prends soin de toi hein ! _________________
 |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
mais si tu travailles, ça veut dire prendre la voiture non? franchement ça ne parait pas du tout une bonne idée. En plus même si ton médecin t'emmerde, après une perte de connaissance il faut vérifier que tout va bien, pas juste mettre de la glace! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
tu devrais quand même aller consulter, même si ton toubib te gonfle, il ne faut pas rester ainsi, tu avais mangé ? _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
t'es enceinte ? _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci...c'est marrant, moi je ne flippe meme pas vraiment
Maintenant je me sens normale hormis les bosses et des courbatures. Je vais bosser ce soir, je peux toujours annuller la leçon meme au dernier moment au cas où, mais en vrai je me sens normale.
Ce qui m'interroge c'est ce mal de ventre qui a précédé la chute. C'est possible que ce soir lié aux intestins? Une autre fois j'ai fait le meme coup lors d'une grooooosse gastro: Je me suis complètement vidée puis évanouie, mais je pensais que c'était une déshydratation  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive de sentir que je vais "partir",mais jusqu'ici,j'ai toujours eu le temps de m'asseoir ou de m'allonger donc jamais évanouie complètement.mais ça m'arrive,de temps en temps et sans raison précise.
méfie-toi quand même! tu as sûrement un manque de quelque chose! consulte tout de même  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ça y'est, vous m'avez convaincue...je vais passer un coup de fil à cette patate de toubib  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
et oui,tu commence peut-être une gastro: je suis dans cet état quand j'en fais une  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
et va voir un médecin c'est plus prudent _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est peut-être juste une petite chute de tension. C'est assez impressionnant
, mais c'est pas vraiment grave. Tu es fatiguée ? Tu avais trop chaud ?  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est plus serieux  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Bon, ça y'est, vous m'avez convaincue...je vais passer un coup de fil à cette patate de toubib  |
Tu fais bien  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|