Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
apres l'irm ,la scintigraphie(suite)la suite de la suite ;)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:38 pm    Sujet du message: apres l'irm ,la scintigraphie(suite)la suite de la suite ;) Répondre en citant

je dois passer un irm marci et je commence a fliper
ca consite exactement en quoi?
quelqu'un en a deja fait un?
merci

coquette coquette se la joue coquette se la joue

Dernière édition par elizzem le Mar Avr 24, 2007 10:40 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais mais
sixtine
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, elise, courage !!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme un scanner ... au pire, tu as une perf je crois, moi pour une irm des os de l'épaule, je n'ai rien eu !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend d'où .... irm : imagerie par résonnance magnétique je crois ... donc pas de bijou, pas de percing , pas de boucle d'oreille sourit ça ne fais pas mal ... après ça dépend de ce que tu fais comme irm : si c'est pour voir un os ou un organe ... il y a un produit contrastant je pense ??? injection ? ou bien à avaler ? j'en sais rien sourit mais ça va super bien se passer sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore et tjrs pour mon poignet pff n'importe quoi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça ne durera pas très longtemps, tu as une piqures perf pour le produit opaquant ou je ne sais pas quoi lol sourit et ça ne fait pas mal juste sensation claustro et quand parfois ça dure, tu commences a cogiter et gamberger, ça fait beaucoup de bruit, et faut pas bouger du tout sourit moins tu bouges mieux c'est sinon ils recommencent les séquences
dans la main tu as un signal au cas ou tu n'irais pas bien tu peux appeler avec le signal, m'en suis jamais servi
pour le premier irm , j'ai eu un médoc ataxax a prendre pour être un peu zombie mais je l'étais franchement trop alors pour le second et les suivants je le fais sans rien sourit je préfère sourit

heu sinon quoi te dire ??? ça fait pas mal, c'est juste pas "agréable d'être coincée attachée dans ce tube qui fait du bruit et toute seule dans la pièce les autres qui causent via un micro toi qui ne doit pas parler pas bouger d'un cil
sourit c'est tout

en général, je me fais 3 séquences de 20 mn ... sauf la dernière fois j'en ai eu 6 et j'ai trouvé ça franchement long et j'en avais marre sourit mais c'est tout

sinon je devrais en repasser un tous les ans voir tous les 6 mois sourit alors faut s'habituer

le mieux c'est d'être zen

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bruyant, et il ne faut pas être claustrophobe...
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait en effet pas mal de bruit et c'est surtout longuet (20 min sans rien faire dans le boucan ... j'en avais maaaaare pi j'avais un peur latrouille qu'on m'ai oubliée pff n'importe quoi ).
sinon c'est pas douloureux du tout clin d'oeil sauf la perf grimace
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'avait mis un casque avec de la musique........une radio nulle de jeuns j'aurai préféré avoir le bruit de la machine!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais préféré la radio (Fun de préférence! grimace )
les 2 que j'ai passé, j'étais enceinte de victoria, et le bruit a apeuré, terrorisé même, ma pauvre puce, j'en étais malade pour elle. elle faisait des bonds hallucinants, du coup je stressais encore plus, et j'en pleurais. alors que le médecin a interprété l'irm, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
vraiment de très mauvais souvenirs... triste
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu a passé ce genre d'examen, hudhayfa en a passé un mais comme il était très petit et aurait bouger on l'a faut sous anesthésie général.

Courage , ça va aller
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben vs me rassurez pas du tt la triste
je suis clostrophobe de chez clostrophobe
je vais devenir gaga moi las dedants pff n'importe quoi
ce que je comprends pas pourquoi on doit te mettre dans une machine pour un poignet pff n'importe quoi
eu petite question idiote (je sais) on est en deshabille pour cette examen? honte

Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un pour mon dos et franchement ne t'inquiète pas !!! ça ne fait pas mal, il faut juste pas bouger et pensere que tu es ailleurs car un peu à l'étroit... Moi je n'ai pas eu de perf.
Sincèrement NE T'INQUIETE PAS
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
eh ben vs me rassurez pas du tt la triste
je suis clostrophobe de chez clostrophobe
je vais devenir gaga moi las dedants pff n'importe quoi
ce que je comprends pas pourquoi on doit te mettre dans une machine pour un poignet pff n'importe quoi
eu petite question idiote (je sais) on est en deshabille pour cette examen? honte

t'es en slip avec une blouse d'hosto il me smeble.
mais si tu es claustro à ce point parle en à ton généraliste vite fait, il pourra peut être te prescrire un décontractant !

le truc rigolo, c'est la "voix" qu'on entend à intervalle régulier "ne bougez pas ..." mdr on se croirait dans x files ! roule de rire

Dernière édition par bibiche le Lun Fév 05, 2007 11:41 am; édité 1 fois
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la voix aussi mdr sourit ne flippe pas demande un décontractant sourit c'est ce que j'ai eu au premier sourit
et la musique si tu veux, perso je préfère le bruit sourit

et je suis en soutif sinon moi sourit
mais je garde le bas sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais me faire pipi dessus moi demain lol

hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas eu de perf pour ma cheville , et pas de musique dans le casque !!!
juste un toubib qui te raconte des histoires a la bougainvillier et qui te dit de pas bouger !!!
c'est long et chiant mais pas du tout douloureux !!!
courage , ca va aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:

c'est osseux, donc je pense pas que tu ai une perf de quoique ce soit !
une fois installée, ferme les yeux, détends toi, fais tes comptes, ta liste de courses, pense aux prochaines vacances ..... çà passera plus vite ! ;)

oublie mon idée de faire tes comptes en fait mdr c'est le genre de truc qui me ferait stresser moi ! roule de rire
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
elizzem a écrit:

c'est osseux, donc je pense pas que tu ai une perf de quoique ce soit !
une fois installée, ferme les yeux, détends toi, fais tes comptes, ta liste de courses, pense aux prochaines vacances ..... çà passera plus vite ! ;)

oublie mon idée de faire tes comptes en fait mdr c'est le genre de truc qui me ferait stresser moi ! roule de rire
oui si je dois commence a faire els comptes a se moment la je vais m'evanouir c'est peu etre justement la solution

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed