Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cholesterol...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:45 pm    Sujet du message: cholesterol... Répondre en citant

moi et mes problemes de sante
vs devez en avoir marre a la fin mais bon j'ai besoin de conseil...
voila je ne sais pas si vs vous souvenez ,j'avais eu un retard de regles et ce mois si c'etais reparti
j'ai donc decide d'aller trouver mon medecin de tt facon ,je devais y passer pour les resultat de mon IRM et je lui ai donc demande une prise de sang
il m'a fait un bilan complet , tant qu'a faire ,
j'ai eu les premiers resultats hier soir, le test de grossesse negatif,et un cholesterol de 360 mais je sais mm pas ce que veux dire 360 il m'a dit que c'etait eleve qu'on reparlerait de tt ca lundi qquand il aura le reste des resultats...
en attendant ben je stresse de nouveau comme une malade
par dessus le marchee ,j'ai une super rage de dent
enfin ce w end va encore etre super pff n'importe quoi

coquette coquette se la joue coquette se la joue

Dernière édition par elizzem le Lun Fév 26, 2007 10:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ma grande c'est tres elevé, mais il n'y a rien d'irreversible...............en generale cela provient de ton alimentation trop riche en lipide et pas assez diversifié en fibres (legumes ,fruits et cereale)
il te faut recadrer tout ça et peut etre qu'il sera necessaire de mettre un traitement en place , par ce le probleme c'est que si tu ne fais pas baisser ce taux elevé tu es un cas a risque important pour les maladie cardio vasculaire
rassure moi ,tu ne fume pas?
tu pas prends la pilule?
ecoute si tu veux tu me mp et on parle!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne Honyme
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutôt 3,6 g / l ??? C'est beaucoup !!!! En même temps est-ce que c'est du bon ou du mauvais cholestérol ? Est-ce que tu as d'autres facteurs associés (hypertension, surpoids, tabac...) ?
Le seul taux de cholestérol ne serait pas un facteur de risque, surtout pas chez les femmes avant la ménopause.
Mais cela fait vendre les medicaments qui font baisser le cholestérol et les produits du style Danacol.
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Le seul taux de cholestérol ne serait pas un facteur de risque, surtout pas chez les femmes avant la ménopause"

ahhhhhhhhhhhhh ils ont du faire de nouvelles etude durant mes 6 mois d'absences!!!!!!!
t'es sur ? de ce que t'avance? anne honyme ?

alors si c'est le cas !!!!!vives les lipides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zen
mon homme a du cholestérol, alors il a du surveiller son alimentation mais comme pff n'importe quoi il ne le faisait pas soupire et bien médoc pour réguler son taux, le mauvais c'est bon il y arrive mais le bon cholestérol, non , pas trop régulé mais c'est moins grave sourit donc ......
zen sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Mirena aussi a du cholestérol donc sous traitement et chez lui c'est génétique pas lié a son alimentation triste Même avec le régime ça ne baissait pas et le pire c'est que mes enfants en ont hérité ils ont tous un taux élevé depuis l'âge de 4 ans!!!! dépisté lors des bilans de santé de la sécu, pour les enfants on ne fait rien.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne Honyme a écrit:
C'est pas plutôt 3,6 g / l ??? C'est beaucoup !!!! En même temps est-ce que c'est du bon ou du mauvais cholestérol ? Est-ce que tu as d'autres facteurs associés (hypertension, surpoids, tabac...) ?
Le seul taux de cholestérol ne serait pas un facteur de risque, surtout pas chez les femmes avant la ménopause.
Mais cela fait vendre les medicaments qui font baisser le cholestérol et les produits du style Danacol.

ben moi il ma dit 360
je sais pas du tt ce que ca veux dire...
j'en saurais plus lundi soir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
oui ma grande c'est tres elevé, mais il n'y a rien d'irreversible...............en generale cela provient de ton alimentation trop riche en lipide et pas assez diversifié en fibres (legumes ,fruits et cereale)
il te faut recadrer tout ça et peut etre qu'il sera necessaire de mettre un traitement en place , par ce le probleme c'est que si tu ne fais pas baisser ce taux elevé tu es un cas a risque important pour les maladie cardio vasculaire
tu pas prends la pilule?

bon alors non je ne fume pas
je ne prends pas la pillule

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
zen
mon homme a du cholestérol, alors il a du surveiller son alimentation mais comme pff n'importe quoi il ne le faisait pas soupire et bien médoc pour réguler son taux, le mauvais c'est bon il y arrive mais le bon cholestérol, non , pas trop régulé mais c'est moins grave sourit donc ......
zen sourit

zen facile a dire
y en a marre que ca tombe chaque fois sur moi soupire

pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
pepite a écrit:
tu pas prends la pilule?

bon alors non je ne fume pas
je ne prends pas la pillule

hourrah hourrah hourrah ..........alors deux bons points pour toi!!!!!!!!!!ça va t'aider
ton medecin va t'expliquer la marche a suivre...........mais pas de spid.......rien d'irremediable......il y a des solutions!!!!!!!et ta vie ne sera pas pertubé plus que ça clin d'oeil
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir arrêter les chips clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai du mauvais cholestérol, je le sais depuis que j'ai 20 ans. J'ai un "régime" à suivre noramlement, mais franchement, je ne l'ai jamais fait. A cette âge là, j'étais pas prête à me priver!! grand sourire Je sais aussi que c'est héréditaire, mon père en a toujours eu aussi.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
Va falloir arrêter les chips clin d'oeil
grimace
oui chez bien , hier je pessait a tt ses bonnes petites chose que je pourrais plus manger pff n'importe quoi

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Moi aussi j'ai du mauvais cholestérol, je le sais depuis que j'ai 20 ans. J'ai un "régime" à suivre noramlement, mais franchement, je ne l'ai jamais fait. A cette âge là, j'étais pas prête à me priver!! grand sourire Je sais aussi que c'est héréditaire, mon père en a toujours eu aussi.
tu penses pas qu'il serait temps de t'y mettre?

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila
j'ai bien beaucoup trop de cholesterol pff n'importe quoi
je suis a 360 et le taux normal est de 190 honte
mon mauvais cholesterol est a 195 par contre la je sais pas a combien c'est la "normal"
le medecin m'a dit regime draconnien pendant 1mois et demi ,la on refait PDS pour voire si il a diminuer sinon traitement medicamenteux...
adieu chips, saucisson, charcuterie,tt ce que j'aime quoi soupire

Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
bon alors voila
j'ai bien beaucoup trop de cholesterol pff n'importe quoi
je suis a 360 et le taux normal est de 190 honte
mon mauvais cholesterol est a 195 par contre la je sais pas a combien c'est la "normal"
le medecin m'a dit regime draconnien pendant 1mois et demi ,la on refait PDS pour voire si il a diminuer sinon traitement medicamenteux...

tu as quel âge ? hein ?
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

31ans honte

Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:

oui, c'est clair, c'est pas terrible...
mais tu vas perdre plein de kilos hourrah hourrah hourrah
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
31ans honte

je pense que tu dois vraiment mal manger... c'est pô bien non
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed