Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Brosse à dent

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Brosse à dent Répondre en citant

J'ai acheté la première brosse à dent pour ma poupette de 18 mois mais je ne lui ai pas donné, çà m'a paru trop tôt en rentrant. Incapable de me souvenir à quel âge j'avais commencé avec les garçons pff n'importe quoi
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence à cet âge là, tout doux, pour qu'ils appréhendent l'objet, et puis après on commence à frotter tout doux grand sourire
Chez nous, on finit en faisant "le tigre" héhé la grande fait encore le bruit quand elle frotte les dents de devant grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe ,elle va faire comme les grands ,ça c'est amoureux transi ,elle s'initie au geste grand sourire

mardi j'en ai acheté une à Constant ,elle est bleue (une brosse de mec quoi) et il adore faire comme ses soeurs..........oui je sais il n'a que 5 dents même pas sorties en entier pff n'importe quoi
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien en a une depuis au moins 6 mois et il fait comme les grands amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoria en as depuis l'âge de 1 an. elle nous observe et tente de reproduire, en fait elle machouille la bête plus qu'autre chose, mais elle est assidue matin et soir. clin d'oeil et quand je parviens à détourner son attention, c'est moi qui lui brosse ses quenottes. grand sourire
kty
Invité

Ca fait longtemps que Jimmy en a une, chez moi ils se brossent les dents aussi dans le bain, pour l'initiation des petits c'est nickel.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non 18 mois ce n'est pas trop tôt...........ça fait un bout de temps que Katell (21 mois) en a.......ici c'est quasiment dès qu'on a des dents enfin presque je dirais vers une 10 aine de mois!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici en gros dès qu'ils tiennent assis ils en ont une pour "jouer" et quand ils marchent une pour de vrais et essayer de vraiment se laver les dents
sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la laisser jouer à imiter les grands ça va...
pour vraiment brosser je ne commence pas si tôt.

J'ai changé récemment pour les "colgate soniques" pour les enfants, c'est super, on l'entend à peine, ça fait des micro vibrations très efficaces même pour ceux qui se brossent de façon disons...indolente...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tite dernière a eu sa 1ère brosse à dents au même âge que la tienne, et elle adore faire "comme ses grands frères" amoureux transi
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB3 en a une depuis ses 14 / 15 mois le soir et le matin il fait comme ses frère et soeur (sans dentifrice ou très peu) et crache dans la baignoire et moi après je lui brosse aussi (ou ses frère et soeur) c'est surtout le fait d'apprendre le geste et l'hygiène par le jeux au début hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pour la laisser jouer à imiter les grands ça va...
pour vraiment brosser je ne commence pas si tôt.

J'ai changé récemment pour les "colgate soniques" pour les enfants, c'est super, on l'entend à peine, ça fait des micro vibrations très efficaces même pour ceux qui se brossent de façon disons...indolente...

Elles sont vraiment bien les colgates?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle avec les vibrations soniques oui !
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une manuelle la moins cher en grande surface grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici je commence a brosser les dents vers 1 ans, en douceur clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne prends pas la moins cher mais la plus petite (souvent d'ailleurs !c'est la plus chère!)........;par contre ici pas de dentifrice avant qu'ils ne sache le cracher sans l'avaler, Rozenn a déjà fait des essais mais comme ce n'est pas correct c'est tjrs sans.....le plus important étant de brosser pas de mettre du dentifrice.
Charwimoon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Re: Brosse à dent Répondre en citant

Zezette a écrit:
J'ai acheté la première brosse à dent pour ma poupette de 18 mois mais je ne lui ai pas donné, çà m'a paru trop tôt en rentrant. Incapable de me souvenir à quel âge j'avais commencé avec les garçons pff n'importe quoi

Le plus tôt c'est le mieux, au moins elle va se familiariser avec son nouveau jouet!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je commence vers 18 mois aussi mais sans dentifrice clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souviens déjà plus à quel äge ils ont commencé soupire
je me demande si je ne le faisais pas plus tôt mais moi pour commencer avec juste de l'eau
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed