Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question parquet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:00 pm    Sujet du message: question parquet Répondre en citant

amidi, nous sommes allées manger chez une copine, noussommesrestées un peu prés deux heures, la, la nana m'appelle en rage pour me dire que laura a ruiné son parquet flottant elle aurait renversé une bouteille complete d'eau sur le parquet, qui l'aurait bu et donc son parquet est foutu et tout gondolé, je ne conteste pas le fait que laura a surement fait cette centaurée, mais comme je ne connais pas ce type deparquet, je voulais savoir si effectivement de la flotte ainsi absorbée parleparquet, le fait gonfler et gondoler...

je n'ai jamais fait appel a ma responsabilité civile, comment ça se passe ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parquet et eau, çà ne fait pas bon ménage, appelle ton assureur pour savoir comment ils prennent un tel dégat en charge .......

c'est bizarre qu'elle ne l'ait pas vu quand tu étais là, c'est inratable un litre de flotte par terre, personne n'a cafté parmi les enfants ? (ici c'est la grande spécialité !)
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je n'ai rien vu... pppfff, ça me mine ce genre de sottises !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu appelles ton assureur, il te dira si c'est pris en charge et si tu n'as pas de franchise...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

en 5 minutes le parquet flottant ne gondole pas !
il faut bien 2 heures de détrempage .... et puis ça ne gondole pas sur l'instant : ça va mettre du temps pour gondoler du bois ??? tu ne crois ! tu veux mon avis : c'est vraiment bizarre son histoire : t'es sur que c'est une vraie copine ? t'es sur que c'est TA gamine qui a renversé l'eau ( tu l'as vu faire ? ) ...
Il y a souvent 150 euros de franchise pour ta pomme avec la RC triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour le parquet flottant, ça m'étonne un peu quand même, ou alors c'est du vrai bois ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
il faut bien 2 heures de détrempage .... et puis ça ne gondole pas sur l'instant : ça va mettre du temps pour gondoler du bois ??? tu ne crois ! tu veux mon avis : c'est vraiment bizarre son histoire : t'es sur que c'est une vraie copine ? t'es sur que c'est TA gamine qui a renversé l'eau ( tu l'as vu faire ? ) ...

oui en effet ça parait bizarre réfléchis
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si le parquet était vitrifié ou pas. Dans mon ancien appart j'avais mis un parquet flottant. Et une fois vitrifié, franchement, les gosses pouvaient faire n'importe quoi dessus.
Mais du bois brut, peut-être... Enfin tout ça semble assez démesuré quand même non?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

oui !
remarque, mal posé, l'eau s'est peut être infiltrée dessous bien plus vite !
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas une super copine, c'est une connaissance sans plus, et moi aussi je trouve ça hyper demesurée, et non,je n'ai pas vu laura le faire, mais par contre, elle en serait vraiment capable vu que c'est la reine des centaurées... C'est quoi RC virgulle ???

Je ne sais pas quoi faire et ça va me turlupiner toute la soirée cette histoire vu que mon assurance est fermée, arghhhhhh j'aime pas ce genre d'histoire !!!!!!

par contre son parquet,il me semblait vitrifié !!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'était un parquet flottant de magnolia alors! pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RC c'est responsabilité civile clin d'oeil
Et si tu allais voir les dégats sur place ?
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari (grand bricoleur) me dit que c'est possible de faire gondoler un parquet mais pas avec seulement 1 bouteille d'eau renversée... D'ailleurs un parquet ça se lave non ? avec de l'eau non ?
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:

Oui, j'irais voir aussi chez la dame...

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, essaie d'en savoir un peu plus, d'aller voir toi même les dégats etc ... je radote, mais c'est étrange que sur le coup personne n'ait vu une si grosse bétise !
et surtout tu paies rien, tu lui dit de rien toucher en attendant une expertise ...
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas drole triste ...
Mais je crois que - oui - c'est possible, sur un truc de mauvaise qualite et pas prevu pour l'humidite... (c'est comme du contre-plaque ces parquets).

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
mahonia a écrit:

Oui, j'irais voir aussi chez la dame...

ahhh au fait, y a trois semaines, tes gosses ........ je me fais les ongles (rho quoi, faut qu'je change la moquette de ma chambre !)
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Mon mari (grand bricoleur) me dit que c'est possible de faire gondoler un parquet mais pas avec seulement 1 bouteille d'eau renversée... D'ailleurs un parquet ça se lave non ? avec de l'eau non ?

Oui, moi je le passe à la serpillère.
Ca me paraît quand même imperméable !

Renseigne-toi, Ju, va le voir, son parquet. Peut-être qu'elle exagère.

CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le parquet flottant peut être du contre collé, donc une couche de vrai bois d'arbre sur une couche d'agglo, et c'est comme tout bois, ça n'aime pas l'humidité du tout, même vitrifié ça supporte des gouttes d'eau mais toute une bouteille (d'ailleurs il ne se lave pas à grande eau !), si ça reste un peu ça doit l'abimer je pense, ça s'infiltre entre les lattes.
ça peut être du stratifié, mais dans ce cas là ça ne s'appelle même pas du parquet, ça n'a rien de bois... mais ça n'aime pas l'eau pour autant ! On peut passer une serpillière humide dessus mais pas mouillée sinon ça l'abime.
Il me semble que le parquet massif ne peut être que collé ou clouté, pas en flottant (ceci dit l'humidité le fait gondoler aussi !).

C'est hyper nase comme situation, dans tes enfants personne n'a vu ta fille faire la bêtise ? ça serait vraiment rageant de payer si ça n'est pas elle !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ta place je téléphone à mon assureur et je lui dis : personne n'a vu mon enfant renverser l'eau : donc c'est délicat de t'accuser ???? et l'expert dira si on peut rembourser quelqu'un qui dit que son parquet flottant a gondolé en 2 heures : on dirait une excroquerie à l'assurance : dis lui que tu ne veux pas être tenu pour responsable s'il s'avère que c'est du vol clin d'oeil et que ton assureur porte plainte clin d'oeil : avec un appel comme ça , elle peut s'accrocher pour qu'il lui donne 2 euros grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed