Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sortir en laissant bébé
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Sortir en laissant bébé Répondre en citant

Voilà, il va falloir que je pense à reprendre mes heures de conduite, donc laisser Roméo quelques heures en garde, à la maison je pense ( baby sitter).
La pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de souci malgré l'allaitement, moi je croyais qu'il était trp tôt pour tirer mon lait et le lui propser.
Qu'en pensez-vous?
Si je le fais, quel tire-lait vaut-il mieux( elle m'en a prescrit u en pharma en location)?
Et je lui fais donner plutôt au bib ou à la soft cup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part à la mat où j'avais du matériel super pro, j'ai toujours tiré mon lait "manuellement", pourtant j'avais un tire-lait Avent mais je ne m'en servais pas bien....Pour le bib, il faut voir s'il saura prendre à la tétine ou pas, mon 6 mois, jamais eu moyen! j'en sais rien
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai jamais tiré mon lait si tôt. Tu souhaites maintenir un allaitement mixte ?

Sinon, j'avais le tire-lait Avent, et je le trouvais très bien !
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

Je pense que c'est tout à fait possible.

La soft cup, c'est peut-être plus sûr, pas de risque de confusion. Alors si tu en as une... en espérant que la baby-sitter ne sera pas trop dépaysée...

Pour les tire-lait, chacune son truc. Comme je suis feignante, je préfère les tire-lait électriques, mais il y a aussi des adeptes des tire-lait manuels. Mon favori, c'était le mini-Electric de Medela...
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais tiré mon lait si tôt. Tu souhaites maintenir un allaitement mixte ?

Sinon, j'avais le tire-lait Avent, et je le trouvais très bien !

Non je ne compte pas faire un allaitement mixte, c serait du dépannage maxi une fois par smaine, l'histoire de quelques heures.
J'ai vu un tigex à 30 euros, quelqu'un connait?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que tu peux te faire rembourser la location d'un tire lait par ton médecin ,
tu achètes juste le kit "perso", le truc hygiénique entre toi et le machine quoi ....
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manuel est plus agréable que la machine qui ressemble a une trayeuse enfin moi c'est l'image que j'en ai.
mahonia
Invité

Je ne sais pas ce que c'est que la soft-cup honte mais j'ai une copine qui allaitait et qui alternait en donnant son lait au bib Dodie car il parait qu'il y a des tétiones spéciales à adapter qui donne la sensation d'une tétée au sein... Je ne sais pas si tu connais !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la soft cup c'est un petit bib avec un bec comme une tasse mais en silicone pour éviter qu'il ne s'habitue à la tétine.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lorence clin d'oeil
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur un truc aussi occasionel le manuel d'Avent peut tres bien marcher. Ou le petit Mini electrique de Medela. Mais c'est plus rapide avec un double-pompage de location. Les meilleurs marques c'est Ameda ou Medela, s'abstenir du Kitett si possible, meme le nouveau modele qui soi-disant abime moins les seins n'arrive pas a la hauteur des autres .
La softcup peut etre une bonne solution mais peut-etre essayer avant un tel investissement la pipette, le capuchon, la tasse? Vu l'age de ton bb j'essayerais d'eviter le bib quand meme.
caly57
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonojur je suis nouvelle sur le farum moi j'ai accouché le 02/02/07 et je tire mon lait depuis ma sortie de l'hopital car ma fille est sourde et qu'elle a beaucoup de RDV.
Moi j'utilise un tire lait manuel car je trouve que cela fait beaucoup moins mal, c'est la marque AVENT , il est pas mal.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la soft cup j'en ai une.
Le kit pour tire lait de lc coûte cobien? Parce que le tigex que j'ai vu est à 30 euros, et j'aime pas les trucs bruyants.
Caly, tu peux me dire pourquoi le fait que ta fille soit sourde t'oblige à tirer ton lait hein ? ?
Et bienvenue!! (fais un post de présentatio clin d'oeil )
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
En fait la soft cup j'en ai une.
Le kit pour tire lait de lc coûte cobien? Parce que le tigex que j'ai vu est à 30 euros, et j'aime pas les trucs bruyants.
Caly, tu peux me dire pourquoi le fait que ta fille soit sourde t'oblige à tirer ton lait hein ? ?
Et bienvenue!! (fais un post de présentatio clin d'oeil )

c'est ma voisine qui m'en a parlé, çà coute une quinzaine d'euros.
çà peut valoir le coup je pense, tout dépend du matériel proposé en pharmacie en fait.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'attendrais... il n'a qu'un mois...
alors le confier à une baby sitter et lui faire donner un biberon alors qu'il n'y est pas habitué... pour aller à des leçons de conduite... en cas d urgence oui, mais là, t'es pas à 2 mois près.
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai tire mon lait pendant 3.5 mois plusieurs fois par jours avec le Avent. A la fin j'arrivais même a avoir 1/2 l de lait lors des bons tirages .
caly57
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en faites elle a des RDV tout les jours et je peux pas sortir le petit à chaque fois surtout quand je dois faire 160 km avec l'ambulance.
Donc ma voisine me garde le petit et comme je voulais pas l'allaitement mixte alors je le tire.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
alors le confier à une baby sitter et lui faire donner un biberon alors qu'il n'y est pas habitué... pour aller à des leçons de conduite... en cas d urgence oui, mais là, t'es pas à 2 mois près.
pareil......; tu n'es plus à quelques mois près non pour le permis?????

Zoline si tu lis ce post ce n'est pas à toi que je cause! grimace
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:

je me suis fais la meme reflexion clin d'oeil

le Avent je l ai achete mais je n ai jamais reussi a m en servir triste
j en avais un autre avec un piston qui me convenait mieux
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est pas forcément pour tout de suite mais je me posais la question.
En même temps, j'ai pas envie de faie comme avec Victor, à 5 moisje l'avais jamais laissé, et j'en pleurais je savais pas comment faire... pff n'importe quoi

Bon, des heures de conduites dans quelques semaines, un resto avec mon chéri...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed