| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:32 am Sujet du message: pic de croissance ? 6 semaines demain |
|
|
Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois ) _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.
 |
pas mieux
sauf qu'ici ca a dure 6 mois son "pic de croissance lol"  _________________
  |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:36 am Sujet du message: Re: pic de croissance ? 6 semaines demain |
|
|
kogacl a écrit: |
Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois ) |
oui ça ressemble bien a un pic de croissance..panges bien, bois bien, reposes toi le plus possible et laisse ta petiote tt a volonté en 3 jours maxi ce sera passé  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Probablement pic de croissance comme tu le penses...
Et ses coliques, ça va mieux? Ca ne serait pas lié à son manque de sommeil?
Sinon, pense à l'osthéo ça peut aider quand on ne sait plus à quoi se fier.
En tout cas , je te comprends tout-à-fait!! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
tiens bon
manges bien  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Je sui neu-neu je n'ai jamais remarqué de pic de croissance chez mes bébés
En revanche la première semaine je l'avais pris dans le lit car il réclamait beaucoup, mais ça m'a vite gavée et je l'ai remis d'autorité dans chambre dans son couffin, et là il est passé de 6 à deux tétées Affolé dans le lit par la proximité du sein, il passait son temps à réclamer... |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
|
Neuneu aussi !
Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !  _________________
 |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
laurence a écrit: |
|
Neuneu aussi !
Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !  |
Et moi ....
Ou alors la grosse Celeste m'a encore fait un coup de croissance la nuit derniere
Les nuits difficiles arrivent, mais je crois que c'est plus lie a des petits malaises comme rhume, virus etc...
Il faut tenir le coup, ca passe  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , tiens bon ... Ton lait est assez riche pas de problème ...
Elle veut juste un peu plus ... La coquine ...  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que la réponse est dans le titre.
donne-toi un temps (qq jours) pour voir, et si ça va pas mieux, avises à ce moment là...
biz _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|