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quotient intellectuel de 128 ??
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lilou4
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:30 pm    Sujet du message: quotient intellectuel de 128 ?? Répondre en citant

pour un enfant ?? hein ?
ça correspond à quoi ? honte
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moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
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@rmelle ;)
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à rien pff n'importe quoi
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Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
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nananne
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est considere comme presque precoce : precoce c'est >130. Enfin ce n'est qu'un chiffre. Ce qui est interessant normalement c'est l'interpretation des differentes notes du test par un psy.
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Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)


Dernière édition par nananne le Ven Mar 23, 2007 3:32 pm; édité 1 fois
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tippi
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh,ben je ne sais pas trop sourit
ca depend de l'age de l'enfant, et savoir si c'est son quotient intellectuel ou bien quotient intellectuel et emotionnel.De plus, par quels tests a t il etait trouvé ?
j'ai fait psycho y a longtemps et ma meilleure amie est psy cognitiviste et fait passer des tests. Si besoin je lui demanderais
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"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours "
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cirenh
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la note qui compte mais le decryptage du test en lui meme !!
on est en plein de dedans pour ma belle fille...

sa note n'est pas trop mauvaise mais les resultats quand on les etudient sont pas bons du tout.. par categorie.. enfin c'est assez compliqué !!
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zoline
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs je pensais que ca n'etais plus tellement calculé.... hein ?
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« Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. » Winston Churchill
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lilou4
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Messages: 5112

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est de ma pépétte de 6 ans et demi heart

c'est son compte rendu de son bilan et je n'y comprend pas grand chose honte
il est dit que ma puce est une enfant mature qui utilise une pensée analytique et concrète ,qu'elle intellectualise beaucoup
...euh .....kesako??? honte honte

j'ai RDV la semaine prochaine avec sa maitresse qui voudrait qu'on discute triste ....elle dit que manon est en quelque sorte immature pour son age ,et en retard ....donc en décalage avec les autres élèves triste triste
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karine16
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ca ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs je pensais que ca n'etais plus tellement calculé.... hein ?


pareil! ça ne veut rien dire à mon sens! clin d'oeil
je ne ferais jamais tester Claire! clin d'oeil
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tippi
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tout est pris compte:l'intellectuel,l'emotionnel...je pense que cela veut dire plein de choses. Pour certains enfants,c 'est important de les faire tester et de voir ou le probléme réside.Par ce que souvent on fait tester un enfant, car on voit qu'il est en decalage avec les autres enfants de son age et on ne sait pas forcement pourquoi.A la suite de ce test, le psy peut travailler avec l'enfant pour essayer de faire avancer ce qui lui faisait défaut ou qui etait en retard.je ne suis pas tres claire, alors pour ex:un enfant tres précoce mais qui a des difficultes a l'ecole,suite aux tests on se rend compte qu'il a de grosses difficultes avec la lecture, qu'il n'aime pas cela, et qu'il rencontre des pb orthophoniste, et bien la psy va travailler la dessus pour lui permettre d'exploiter au maximum ses capacités sans quoi son QI de 140 ne voudrait plus rien dire.
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cirenh
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous cela a montré (commetn j'en sais rien) qu'elle avait un gros manque de maturité !!!

m'enfin ça on le savait sans les tests hein !!
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tippi
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le quotient emotionnel qui fait dire ca .
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cirenh
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça se montre comment ?, enfin ils voient ça comment sur les test tu sais toi tippi s'il te palit ???
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lilou4
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Inscrit le: 19 Juin 2006
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
zoline a écrit:
ca ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs je pensais que ca n'etais plus tellement calculé.... hein ?


pareil! ça ne veut rien dire à mon sens! clin d'oeil
je ne ferais jamais tester Claire! clin d'oeil


je l'ai fais que pour mon second ...pour ma dernière ,je ne l'aurai pas fait non plus ,mais ça fait parti d'un bilan psy sur la demande de son orthophoniste et sa maitresse :(

mon second était précoce en maternelle (et il l'est toujours d'ailleurs pff n'importe quoi ),on a voulu lui faire sauter une classe mais il fallait faire un bilan chez une psy (avec calcul de QI),ben monsieur avait décrété le jour du bilan de faire le sot grimace ,et la psy ns a dit qu'il était nullement "en avance " qu'il ne comprenait pas grand chose ,ni les consignes données pendant la consultation triste triste on a rien compris très étonné(e) très étonné(e)
on a laissé tomber .....et il est en 6eme maintenant ,et depuis le CP a toujours était 1er de sa classe ,sans bosser à la maison ....alors les tests je crois qu'effectivement ça veut rien dire titre la langue
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tippi
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
et ça se montre comment ?, enfin ils voient ça comment sur les test tu sais toi tippi s'il te palit ???


je n'en sais pas plus en fait, pendant la fac, ce n'etait pas ma specialité.
Je sais juste quelques trucs, quand mon amie psy m'en parle.
Désolée
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karine16
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
ca ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs je pensais que ca n'etais plus tellement calculé.... hein ?


pareil! ça ne veut rien dire à mon sens! clin d'oeil
je ne ferais jamais tester Claire! clin d'oeil


je l'ai fais que pour mon second ...pour ma dernière ,je ne l'aurai pas fait non plus ,mais ça fait parti d'un bilan psy sur la demande de son orthophoniste et sa maitresse :(

mon second était précoce en maternelle (et il l'est toujours d'ailleurs pff n'importe quoi ),on a voulu lui faire sauter une classe mais il fallait faire un bilan chez une psy (avec calcul de QI),ben monsieur avait décrété le jour du bilan de faire le sot grimace ,et la psy ns a dit qu'il était nullement "en avance " qu'il ne comprenait pas grand chose ,ni les consignes données pendant la consultation triste triste on a rien compris très étonné(e) très étonné(e)
on a laissé tomber .....et il est en 6eme maintenant ,et depuis le CP a toujours était 1er de sa classe ,sans bosser à la maison ....alors les tests je crois qu'effectivement ça veut rien dire titre la langue


tu sais, Margaux aussi a toujours été en tête de classe.jusqu'en 4è, après, elle n'a vraiment plus rien foutu! pff n'importe quoi d'ailleurs, elle fait un bep en apprentissage l'année prochaine!
clin d'oeil
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lili
Légende d'or
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bep pour être fleuriste ? grand sourire
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karine16
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
un bep pour être fleuriste ? grand sourire


non, un bep vente action commerciale. elle peut le faire en 1 an et faire ensuite un bac pro.

un bep fleuriste n'existe pas, c'est un cap clin d'oeil
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Quit62
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Messages: 6460

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que ton enfant est "normal", normal + , mais normal, à 150 tu aurais pu te poser des questions, avant tu as perdu ton temps.
Bon mintenant si elle fait les tests 2 à 3 fois, elle pourra monter plus haut !

Je me moque mais gentiment. Sérieusement : pourquoi lui a-t-on fait faire des tests ?
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Agnes
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut éviter de confondre réussite scolaire et réussite aux test. il n'y a pas toujours correlation.
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fraueza
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MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur quels criteres se basent ils pour parler de manque de maturite ? hein ?
quelle importance a son age ?
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se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
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