| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal avec le printemps les trolls quittent la foret pour se mettre au soleil. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
De la provocation, voilà ce que j'en pense. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ninetobe a écrit: |
De la provocation, voilà ce que j'en pense. |
Je ne sais pas si c'est de la provoc ou si elle a bien mesuré ce qu'elle disait... |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
On peut allaiter et aller à la messe !
Déjà parce qu'on peut sortir un moment de l'Eglise, on peut mettre une étole !
ett surtout n'oublions pas que c'est Dieu qui a donné à la femme sa merveilleuse capacité de nourrir son enfant et l'homme malgré ses prouesses n' a su encore faire mieux !
E
Arr^tons d'être bégueules ! Dieu n'a rien à voir la dedans !
Si tu ne veux pas allaiter ton enfant, assumes ton choix ! On peut être une bonne mère et donner le biberon et pour refuser d'allaiter nul besoin de justification qui n'en sont pas ! et de méler Dieu à cela ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Du temps où j'étais très assidue sur nombre de forums, j'en ai vu des provocateurs ou provocatrices débiter ce genre de centaurées pour voir les réactions des participants.
Sujets préférés : la religion, l'avortement, l'allaitement, les patrons.
Cela a été pour moi le grand schisme avec Internet. Perte de temps et d'énergie.
Disons qu'avec Maximômes, je fais de temps en temps une exception, car jusqu'à présent ce forum m'avait l'air très sain et denué des sottises.
Chacun ses choix : allaiter ou ne pas allaiter, aller à la messe ou non, croire qu'allaiter à la messe c'est choquant ou au contraire tout à fait normal si c'est fait discrètement.
Et pour ce qui est du lait : tous se valent et quand j'ai arrêté l'allaitement - très tôt cette fois-ci par fatigue et stress - j'ai choisi Guigoz parce qu'il existe en briques toutes prêtes - pas plus cher que le lait en poudre - et que c'est beaucoup plus pratique et hygiénique. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas la provoc... encore moins la bêtise humaine pensée ouvertement  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" :lol: |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens qu'on va se marrer dans les jours à venir
Moi, franchement, j'suis morte de rire... C'est trop drôle, quand même ! |
|
|
 |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
.........mais que fait Lucky luke..... écoutes, Rantanplan, si le Bon dieu ( s'il existe.... ) ne supporte pas de voir ta poitrine (qui existe, rassures moi), c'est vraiment que tout part en C.....
es tu alcoolique, cocainomane, ou autre.....pour penser que ton lait est mauvais à ce point.......
qu'est ce qu'on s'marre.........."quand Margot dégraffait son corsaaaaaaaaageuhhhhh........."  _________________ ..RV..... |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Rigolez pas...
Sympa les trolls, mais il y en a sûrement des vraies qui pensent comme ça  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
airvrai a écrit: |
qu'est ce qu'on s'marre.........."quand Margot dégraffait son corsaaaaaaaaageuhhhhh........."  |
pour donner la gougoutte à son chat :lol: :lol: :lol: bien vu le matou des gouttières  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 9:11 pm Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! |
|
|
sandrineandco a écrit: |
rantanplan a écrit: |
Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.
Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés.
Le premier j'ai utilisé : lémiel
Le second : gallia
Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement.
Qu'en pensez-vous ? |
rantanplan,on dirait une blague ton message. |
j'en ai bien l'impression aussi! c'est pas possible de sortir des centaurées pareilles!! (dommage que les smileys ne marchent pas chez moi!!) |
|
|
 |
rantanplan Cheffe du forum

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas revenue de toute l'après-midi et je reviens pour voir un peu vos réponses et je suis très déçue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.
Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ? |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas vraiment des insultes et puis dans un forum cil faut de tout meme si certaines idées très arrétées choquent un peu parfois. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas revenue de toute l'après-midi et je reviens pour voir un peu vos réponses et je suis très déçue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.
Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ? |
ben quand on raconte des centaurées monumentales (le lait maternel pas stérile, on ne peut pas allaiter dans une église,...), il faut s'attendre à recevoir des réponses en conséquences. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
[quote="rantanplan"]Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.quote]
D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas. |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc Rantanplan....pour une nouvelle, tu vas être connue comme le loup blanc sur le forum....
Alors si pour toi le lait maternel n'est pas hygiénique...je n'ose même pas te parler de l'écharpe de portage...quant au cododo, j'ai peur de me prendre une cyberbaffe!!
Tu n'as l'air ni baba, ni cool...plutôt embrigadée dans tes convictions religieuses que tu as également l'air d'avoir compris de travers: on peut allaiter à la messe sans finir sur le bûcher à la sortie!
Allez, personne ne t'insulte mais fais un peu gaffe à ce que tu dis.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Voilà le message privé que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous êtes tout sauf tolérantes.... |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Voilà le message privé que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous êtes tout sauf tolérantes.... |
tout comme toi finalement |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|