Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
couches monoprix

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:49 pm    Sujet du message: couches monoprix Répondre en citant

vous connaissez ??
elles sont bien ??
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je connais pas honte
Moi j utilise les carrouf et elles sont tres bien et en cas de panne les cherubins d Aldi sont pas mal non plus clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui celles de carrefour je connais..
en fait je regardais sur telemarket et je me posais la question..
je me fais livrer le plus gros.. et je suis tombée sur les chouches monoprix.. c'est pour ça que je demande
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
oui celles de carrefour je connais..
en fait je regardais sur telemarket et je me posais la question..
je me fais livrer le plus gros.. et je suis tombée sur les chouches monoprix.. c'est pour ça que je demande

Peut etre peux tu prendre 1 paquet pour essayer et si elles sont bien tu te lance moi c est ce que je fais clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison.. je vais tenter.. je vous dirais ce que ça vaut
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
oui tu as raison.. je vais tenter.. je vous dirais ce que ça vaut

Merci parce que moi aussi je suis de plus en plus tentee par les courses sur le net clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais souvent sur telemarket et j'en suis tres contente...
pratique pour les gros trucs.. car on est 8 et deja quand tu prends les packs de lait, lait bébé, couches, lessuves et autres trucs encombrants ben t'as plus de place dans le caddies...

ou je pourrais y aller deux fois mais ça me gave deja de faire les courses !!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi telemark?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
ben je vais souvent sur telemarket et j'en suis tres contente...
c'est drole que tu en parles je me suis rendue compte il y a deux jours qu'ils livrent ds ma campagne paumée et j'y songe sérieusement, rapport qualité prix tu trouves ça bien?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou béné...
ben en dehors que tu payes 9 euros pour les frais de livraison tu as pas une grande difference... surtout que tu as la marque monoprix et aussi.. depuis peu.. hard discount !!

donc si tu ne veux pas prendre que des pamrques c'est pas mal... enfin ça aide bien pour les gros trucs...
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.telemarket.fr

courses à domicile
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me pose la question car mon mari reprend le boulot la sem prochaine et je ne me sens pas encore capable de faire les courses avec deux petits....... ce matin je suis allée à pieds de la poste à la boulangerie et j'étais toute essoufflé (il doit y avoir 50m!).......... et le samedi avec le judo c'est speed....... bon sinon cela faisait qq mois qu'ils le faisait mais c'était avant ses pb de genou!
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le fais quand je suis trop naze.. je m'en suis beaucoup servie pendant ma derniere grossesse et ensuite aussi car pff !!
6 loulous dont deux petits ben faut s'organiser hein !!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste chez moi c vraiment paumé il livre pas!

sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais commande

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed