| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:49 pm Sujet du message: Une souris dans mon sous-sol berkkkk |
|
|
Bonjour à toutes,
Je voulais descendre dans mon sous-sol (là ou on stocke la bouffe dans des placards, la machine à laver, le linge à sécher + salle des jeux des enfants et en ouvrant la porte pour descendre j'ai vu une souris courir le long du mur et se sauver à cause de la lumière. J'ai appelé ma fille pour chercher du riz , j'ose plus descendre berkkk!
Que faire pour qu'elle disparaisse svp? Des conseils? Ca fait 2 ans que je vis ici (construction) et c'est la 1ere que je vois mais je flippe de redescendre . Merci pour votre aide. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle a peur de toi , si tu redescend elle restera cachée
bon je fait ma fiérotte ,mais une araignée m'empêcherait de descendre 
Dernière édition par sandrineandco le Ven Avr 27, 2007 6:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c est pas la petite bete qui va manger la grosse je suis sure qu elle a eu plus peur que toi Cela je comprends ta phobie car j ai la meme
Le mieux pour lutter contre les souris reste la tapette mais je trouve ca barbare  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle a monté une armée...
Non, en vrai, elle ne peut rien te faire !
On a rencontré le pb dans un de nos précédents apparts. Solution : une tapette à souris ! J'ai horreur de ça, mais c'est rapide et sans douleur pour la bestiole. Et radical. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'avais jamais peur de ces bestioles mais la voir là chez moi elle m'a foutue la trouille... Euh les araignées ca va j'en ai plein mais je digére ouf!!
Euh la tapette c'est clair c'est barbare... peut-être de la bouffe pour la faire crever non?
 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Allez courage, c'est pas la grosse bête qui a peur de la petite ! Tu la verras plus mais..........................tu l'entendras peut être cette nuit !
Tapette avec bon fromage, rien de tel !  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
magalie6767 a écrit: |
Ben j'avais jamais peur de ces bestioles mais la voir là chez moi elle m'a foutue la trouille... Euh les araignées ca va j'en ai plein mais je digére ouf!!
Euh la tapette c'est clair c'est barbare... peut-être de la bouffe pour la faire crever non?
 |
C'est encore pire le poison, comme méthode. Et tu ne sais pas où elle va aller mourir, si c'est pour qu'elle aille agoniser dans un coin... La tapette, ça lui casse les vertèbres, je sais c'est horrible, mais au moins, tu sais où elle est ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
On a rencontré le pb dans un de nos précédents apparts. Solution : une tapette à souris ! J'ai horreur de ça, mais c'est rapide et sans douleur pour la bestiole. Et radical. |
Une armée magnolia alors !
Bon ben la tapette alors... avec du fromton???? J' y connais rien mis à part Tom et Jerry  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
magalie6767 a écrit: |
Miette a écrit: |
On a rencontré le pb dans un de nos précédents apparts. Solution : une tapette à souris ! J'ai horreur de ça, mais c'est rapide et sans douleur pour la bestiole. Et radical. |
Une armée magnolia alors !
Bon ben la tapette alors... avec du fromton???? J' y connais rien mis à part Tom et Jerry  |
C'est Titi et Gros Minet !!!  |
Il me semble que Titi c'est un canari... Tom la souris non? Enfin bon ca règle pas ma souris... titi ou tom je me fous de son nom faut que je la vire. Je sens mon mari qui va se foutre de moi ce soir et lui qui est pas la ce weekend...  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
un piège à souris: ça ne la tue pas, ça l'enferme et après tu peux aller la libérer loin loin loin... c'est du moins ce que l'on fait chez moi (en fait c'est ma fille qui va libérer la bête, moi je n'ouvre pas mon placard tant qu'elle y est. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
j ai deja eu ce pbm et dans ces cas la j achete des sachet de granulés a mettre et quand la souris y a gouté on est debarassé,même si c est barbare je prefere a la destruction de mes reserves  |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tapette avec un morceau de chocolat ou de fromage et basta
Ou alors tu prends un chat et tu le laisses dans la cave.
Tu risques d'en avoir plusieurs donc remets la tapette quelques jours. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
j ai deja eu ce pbm et dans ces cas la j achete des sachet de granulés a mettre et quand la souris y a gouté on est debarassé,même si c est barbare je prefere a la destruction de mes reserves  |
Oui mais la souris va mourir dans un coin de chez toi et elle sèche ! beurrkkk _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Elle va pas te manger  |
|
|
 |