Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sauvetage express d'un lapin...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Sauvetage express d'un lapin... Répondre en citant

Cet après-midi, fripouille, le chat de Thaïs, a rapporté entre ses dents un adorable lapereau...
il l'a relâché et rattrapé plusieurs fois, apparemment il n'avait pas faim tout de suite...

J'ai attrapé le bébé, en parfait état, et on a failli le relâcher dans le champ à côté... mais fripouille nous suivait partout, et il avait l'air si petit et fragile, on s'est dit qu'il ne survivrait pas...

alors on l'a apporté à Lulu , la voisine de 94 ans, qui a des lapins, des agneaux etc...
elle va le nourrir avec une seringue et du lait, trois fois par jour...

les filles étaient soulagées... elles n'ont pas entendu quand Lulu m'a dit que s'il survivait elle attendrait qu'il soit bien gros pour le manger... ou nous le donner pour qu'on le mange...hein ? hein ?

Dernière édition par steph7 le Sam Avr 28, 2007 8:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon vous allez pas manger cette merveille?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, Lulu ! j'attends de pied ferme
val.

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre lapinou

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
c'est trop mignon vous allez pas manger cette merveille?

hmmm, c'est bon le lapin... grand sourire

mais quand on le connait, ça change tout, non? clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment c'est un tout petit petit... trop mignon comme disent les filles...

déjà s'il survit sans sa maman ça sera bien...
je ne me voyais pas le garder à la maison avec les 3 chats en embuscade autour...

Lulu elle est marrante...
elle n'a plus qu'une dent en bas... elle a une "tronche" hallucinante! elle vit avec son frère. depuis toujours.
elle s'est fait attaquer par une lapine il y a deux mois... elle a encore la trace sur le tibia, impressionnant!

les filles ont appelé le bébé "carotte"... elles iront lui rendre visite de temps en temps...
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Tres mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs : j'ai ainsi eleve 2 portees de lapins de Garenne et une de lievre. Je mettais meme mon reveil a sonner pour les tetees du milieu de nuit amoureux transi grand sourire !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Tres mignon amoureux transi ... Ca me rappelle des souvenirs : j'ai ainsi eleve 2 portees de lapins de Garenne et une de lievre. Je mettais meme mon reveil a sonner pour les tetees du milieu de nuit amoureux transi grand sourire !

et tu en faisais quoi quand ils étaient grands?
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à propos de lapin nous avons offert aujourd'hui à nos enfants un lapin extra nain , c'est trop mignon grand sourire grand sourire et ça leur a redonné le sourire hourrah hourrah (nous sommes en deuil et avons voulu soulager leur peine si on peut dire .......... enfin je ne sais comment expliquer mais je pense que vous voyez clin d'oeil )
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lievres, j'ai du les relacher : ca devient tres grand avec des griffes enooorrrmes et plutot dangeureux.
Les lapins de Garenne, pour la premiere portee, j'en ai garde un - le plus "facile" (j'ai relache les autres car on avait simplement pas la place pour tous). Mais, meme s'il avait ete nourri au biberon, manipule, caresse, etc..., il est toujours reste assez nerveux. Un jour, un visiteur est venu avec un chien et il a eu tellement peur qu'il s'est fracasse contre sa cage et est reste paralyse. J'ai du l'euthanasier.
Pour la seconde portee, vue ma premiere experience, j'ai relache tout le monde. clin d'oeil.

Mais j'en ai mange aucun, jure ! clin d'oeil coucou
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très mignon un lapereau, beaucoup moins à mes yeux à l'age adulte ..... par contre, qu'est-ce que cela devient bon en civet l'hiver ou en brochette l'été !!!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est amoureux transi joli carotte clin d'oeil
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli "Carotte"...

Les chats ne pourraient pas s'habituer a ce nouvel animal de compagnie ...? qd il sera un peu + grd meme, non ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mignon carotte ( perso je ne mange pas de lapin sa ressemble a un chat ) hein ? et oui je me soigne ...........

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Joli "Carotte"...

Les chats ne pourraient pas s'habituer a ce nouvel animal de compagnie ...? qd il sera un peu + grd meme, non ?!

non... les chats sont de sacrés chasseurs... pour te dire on ne les nourrit quasiment plus........... juste des croquettes quand on part pour avoir l'esprit tranquille et une ou deux boîtes u retour pour "fêter les retrouvailles"...

même le vieux momo qui a 16 ans et qu'on a trouvé dans une poubelle à Paris s'est mis à la chasse depuis qu'on est ici...

ils bouffent tout... honte honte
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Re: Sauvetage express d'un lapin... Répondre en citant

steph7 a écrit:
Cet après-midi, fripouille, le chat de Thaïs, a rapporté entre ses dents un adorable lapereau...
il l'a relâché et rattrapé plusieurs fois, apparemment il n'avait pas faim tout de suite...

J'ai attrapé le bébé, en parfait état, et on a failli le relâcher dans le champ à côté... mais fripouille nous suivait partout, et il avait l'air si petit et fragile, on s'est dit qu'il ne survivrait pas...

alors on l'a apporté à Lulu , la voisine de 94 ans, qui a des lapins, des agneaux etc...
elle va le nourrir avec une seringue et du lait, trois fois par jour...

les filles étaient soulagées... elles n'ont pas entendu quand Lulu m'a dit que s'il survivait elle attendrait qu'il soit bien gros pour le manger... ou nous le donner pour qu'on le mange...hein ? hein ?

Je suis d'accord avec Mélissandre : on ne peut pas manger une telle merveille c'est trop mignon

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
sylvie35270
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est oceane le veut pff n'importe quoi

coquette je me fais les ongles oceane coquette c'est un duel jade coquette voila des fleurs gaelle se la joue guitar hero connor coquette je l'aime un peu beaucoup morganne dansons le rock un homme olivier
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est magnifique faut faire une pétition pour que la voisine le mange pas lol
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste Encore un qui va passer à la casserole!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed