|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: activités partagées avec les enfants |
|
|
J'aimerais savoir si vous avez des activités de loisirs à l'extérieur communes avec les enfants
genre, ils font du tennis dans le même club que vous... ou autre chose...
J'y pense parce que mes enfants font du scoutisme, et que le responsable vient de me demander si je ne voulais pas être cheftaine de groupe à la rentrée (s'occuper de la formation de jeunes chefs).
Mais j'ai un peur d'empiéter sur le domaine des enfants et qu'ils vivent ça comme une ingérence.
Je ne voudrais pas les empêcher d'être un peu "tranquilles" sans les parents, même si je ne ferais aucune activité avec eux. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
non rien en commun...
mais je pense que tu devrai leur en parler...
ça depend de leur age aussi..
ma numero deux deja elle aime pas que j'arrive trop tot à la gym pour la regarder alors... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bénévole à la bibliothèque communale et c'est là qu'ils vont.Mais sinon,je n'ai aps d'autres activités communes avec eux en dehors de ce que nous faisons à la maison
Enfin,je ne sais pas s'il faut compter tout ce qui organisé par l'association de sparents d'élèves?Si oui,alors quasiment toutes les sorties,je vais avcec eux. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Charlie et moi sommes inscrites au même poney-club, mais, quand je monte, ce n'est pas en même temps qu'elle. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Rien en commun... Mais je suis d'avis de leur demander ce qu'ils en pensent... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je vais me reinscrire a l'equitation a la rentrée ds le meme club que marion, maisje compte bien y aller a des heures differentes d'elle, pas envie d'empieter sur son peu de liberté, et pasenvie del'avoir avec moi, ds quelques temps on verra mais pas pour l'instant, toutefois je trouve ça trés sympa d'avoir une passion en commun |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
quand pour l encadrement de la proffession de foi ils voulaient des parents ma fille(qui pourtant ne se fait jamais remarqué)m a dit "ohh non!!"elle voulais profiter de ce moment la pour elle et ses copines(je ne me suis pas proposer );pour le theatre pareil 2des filles en faisait j avais envie mais comme ado/adulte je n ai pas fais
cette année si j avais pu m inscrire au yoga ça aurai été en famille avec 2des filles
mais c est vrai que j etais educateur au foot et ma fille etais dans mon equipe;l an dernier pareil j encadrais l equipe de mon fils,j accompagne regulierement a l école les differente activité,mais dans la mesure du possible je ne prends pas le groupe ou est mon enfants,d ailleurs ou nous etions c etais une des regle de l ecole on a besoin des parents mais on lache ses enfants
mais comme chacun est different ,c est a voir avec eux  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
mes fils font du foot, ma grande passion
donc rien  |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
La bibliothèque municipale, c'est tout...
Les grands font du foot, au premier tournoi j'avais fait des banderoles et j'encourageais l'équipe de n°1 haut et fort. Depuis il ne veut plus que je vienne !!!  _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
maureen a écrit: |
La bibliothèque municipale, c'est tout...
Les grands font du foot, au premier tournoi j'avais fait des banderoles et j'encourageais l'équipe de n°1 haut et fort. Depuis il ne veut plus que je vienne !!!  |
sans te vexer.... je le comprend  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Rien en commun... Mais je suis d'avis de leur demander ce qu'ils en pensent... |
Moi aussi, je leur en parlerais. Moi je pense que je refuserais, pas non plus envie d'empiéter sur leur "territoire". Ils s'amusent quand même mieux quand maman n'est pas dans les parages, déjà qu'ils m'ont sur le dos toutes la journée  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
là on vient de se goinfrer une glace tous ensemble  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
TICYA a écrit: |
Rien en commun... Mais je suis d'avis de leur demander ce qu'ils en pensent... |
Moi aussi, je leur en parlerais. Moi je pense que je refuserais, pas non plus envie d'empiéter sur leur "territoire". Ils s'amusent quand même mieux quand maman n'est pas dans les parages, déjà qu'ils m'ont sur le dos toutes la journée  |
c'est clairement ma politique, pour clairement profiter de pleins de moments ensembles,laissons nous vivre un peu separés, enplus les miens sont des pots de colle de premiere, alors un peu d'air ne fait que du bien a tout le monde ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari est trés présent avec les scouts et cela ne semble pas gener mes filles. |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas avec eux toute la journée et ils ont l'air d'apprécier (pour l'instant) que je les suive au foot. En plus, je transporte des copains dans le Berlingo alors ils adorent....
Je m'occupe un peu aussi de l'organisation administrative du club et pour l'instant, pas de soucis. Je sais bien que ça ne va pas durer. Je trouve qu'ils apprécient tant qu'ils sont petits (- de 12 ans), alors j'ai de la ressource puisque trois footballeurs à la maison.
Je précise : le papa hait le foot. |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
je vais me reinscrire a l'equitation a la rentrée ds le meme club que marion, maisje compte bien y aller a des heures differentes d'elle, pas envie d'empieter sur son peu de liberté, et pasenvie del'avoir avec moi, ds quelques temps on verra mais pas pour l'instant, toutefois je trouve ça trés sympa d'avoir une passion en commun |
Je voudrais inscrire ma n°2 dans un centre équestre ! Pourrais-tu me dire le coût approximatif pour l'année pour une débutante ? _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Je voudrais inscrire ma n°2 dans un centre équestre ! Pourrais-tu me dire le coût approximatif pour l'année pour une débutante ? |
Içi, c'est 180€ par trimestre, plus 60 € d'inscription. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je voudrais inscrire ma n°2 dans un centre équestre ! Pourrais-tu me dire le coût approximatif pour l'année pour une débutante ? |
la ou je vais demenager, c'est vraiment un petit truc et c'est ce que je cherchais,je ne voulais pas un truc prise de tete ou on t'envoies en concours des que tu sais te tenir sur un poney, et c'est 90 euros le trimestre et 60 euros l'inscription, je trouve ça raisonnable, elle a pour ce prix la deux sceances par semaine,c'est bien et c'est trés trés trés familial ! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
la ou je vais demenager, c'est vraiment un petit truc et c'est ce que je cherchais,je ne voulais pas un truc prise de tete ou on t'envoies en concours des que tu sais te tenir sur un poney, et c'est 90 euros le trimestre et 60 euros l'inscription, je trouve ça raisonnable, elle a pour ce prix la deux sceances par semaine,c'est bien et c'est trés trés trés familial ! |
Mon plus jeune garçon en fait, et c'est 90 euros le trimestre, et 80 euros à l'inscription 180 euros, ça me paraît beaucoup!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Mon plus jeune garçon en fait, et c'est 90 euros le trimestre, et 80 euros à l'inscription 180 euros, ça me paraît beaucoup!!  |
C'est pourtant ce que nous payons. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105597 / 0
|