Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre à Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:46 am    Sujet du message: Rencontre à Paris Répondre en citant

Je monte sur Paris pour une formation.
Je serais dans le quartier de la gare Saint-Lazare.
J'aimerais bien rencontrer quelques MM parisiennes si c'est possible le mardi 22 mai au soir.
Avis aux intéressées hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne t'arrète plus hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les peregrinations de zezette Elle fait le tour de France des MM clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas une formation sur st jean de luz bientôt? grand sourire
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une formation en belgique ca te tente pas ?

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça pour glaner des adresses de MMiènnes pff n'importe quoi
grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
clin d'oeil
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
tout ça pour glaner des adresses de MMiènnes pff n'importe quoi
grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
clin d'oeil

très étonné(e) que c'est vilain.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Re: Rencontre à Paris Répondre en citant

Zezette a écrit:

J'aimerais bien rencontrer quelques MM parisiennes si c'est possible le mardi 22 mai au soir.

coucou ça me ferait plaisir, sauf que le 22 mai c'est l'anniversaire de paolo honte tu ne restes qu'une journée ? tu serais libre pour déjeuner ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Re: Rencontre à Paris Répondre en citant

Zezette a écrit:
Je monte sur Paris pour une formation.
Je serais dans le quartier de la gare Saint-Lazare.

Je bosse pas loin mais le soir je rentre... loin! Tu serais pas libre plutôt pour le déj?
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Re: Rencontre à Paris Répondre en citant

sofie a écrit:
Zezette a écrit:

coucou ça me ferait plaisir, sauf que le 22 mai c'est l'anniversaire de paolo honte tu ne restes qu'une journée ? tu serais libre pour déjeuner ?

Oups, j'avais pas vu, désolée honte
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je bosse ps loin de là non plus (métro saint georges) je vous laisse voir ça les filles clin d'oeil si... hein veux pas taper l'incruste et g même pas peur de Zézette grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le déjeuner je ne peux pas c'est prévu dans le cadre de la formation triste

donc j'ai le mardi 22 à partir de 18 heures pour celles qui peuvent clin d'oeil

y a que les peureuses qui ont peur d'abord grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui va me garder mes momes ????
Si tu veux passer à la maison, je te fais des chouquettes : le bus 27 va direct de saint lazard à chez moi heart mais je ne peux pas m'absenter en semaine à 18h c'est trop tot pour un relais mari et trop tard pour uneplage école triste tu peux même rester diner .....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Si tu veux passer à la maison, je te fais des chouquettes : le bus 27 va direct de saint lazard à chez moi heart mais je ne peux pas m'absenter en semaine à 18h c'est trop tot pour un relais mari et trop tard pour uneplage école triste tu peux même rester diner .....

j'allais te faire la même proposition en prime chez moi, tu auras le droit d'applaudir au soufflage de 7 bougies grand sourire (et puis moi je suis plus près que virgulle de la gare st lazare grimace grimace grimace )

et puis sinon t'a pas aussi la veille quand mm ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
virgulle a écrit:

j'allais te faire la même proposition en prime chez moi, tu auras le droit d'applaudir au soufflage de 7 bougies grand sourire (et puis moi je suis plus près que virgulle de la gare st lazare grimace grimace grimace )

et puis sinon t'a pas aussi la veille quand mm ?

Le lundi soir je vais dormir chez une amie dans le val d'oise honte donc il ne me reste vraiment que le mardi soir soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
[ (et puis moi je suis plus près que virgulle de la gare st lazare grimace grimace grimace )
?

pff n'importe quoi c'est bas ça grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon çà ne me dit pas qui viendu et qui viendu pas ?
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
ça ce passe bien alors ton job si tu enchaines les stages ??

Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
coucou
ça ce passe bien alors ton job si tu enchaines les stages ??

oui super mais je suis sur les rotules pff n'importe quoi question de ryhme à prendre aussi clin d'oeil
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Bon çà ne me dit pas qui viendu et qui viendu pas ?

Là pour l'instant j'ai personne pour me garder les gnômes pas content du tout
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed