| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:44 pm Sujet du message: A quelle heure peut-on vous téléphoner? |
|
|
J'ai un problème: Je ne sais jamais à quelle heure téléphoner chez les autres, ceux qui ont des enfants
Alors je pense: à cette heure-ci ils mangent, ils vont chercher les enfants, c'est l'heure du bain, c'est la sieste, c'est l'heure de pointe, ils doivent etre devant la télé...et puis je me dis: Bon, j'appelle demain...et puis par peur de déranger je repousse encore
Quand on me demande à quelle il faut m'appeler, je réponds, "A n'importe quelle heure, de toute façon ça dérange tout le temps mais si on attend d'etre tranquille on ne s'appelle jamais!"....mais moi je n'ose pas appliquer pour les autres
Chez vous, quelle est l'heure idéale pour vous appeler?
ça fait 3 jours qu'il faut que j'appelle Villemort et que c'est urgent _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:46 pm Sujet du message: Re: A quelle heure peut-on vous téléphoner? |
|
|
@rmelle a écrit: |
J'ai un problème: Je ne sais jamais à quelle heure téléphoner chez les autres, ceux qui ont des enfants
Alors je pense: à cette heure-ci ils mangent, ils vont chercher les enfants, c'est l'heure du bain, c'est la sieste, c'est l'heure de pointe, ils doivent etre devant la télé...et puis je me dis: Bon, j'appelle demain...et puis par peur de déranger je repousse encore
Quand on me demande à quelle il faut m'appeler, je réponds, "A n'importe quelle heure, de toute façon ça dérange tout le temps mais si on attend d'etre tranquille on ne s'appelle jamais!"....mais moi je n'ose pas appliquer pour les autres
ça fait 3 jours qu'il faut que j'appelle Villemort et que c'est urgent |
_________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:46 pm Sujet du message: Re: A quelle heure peut-on vous téléphoner? |
|
|
Pas la nuit
ça fait 3 jours qu'il faut que j'appelle Villemort et que c'est urgent |
Pas la nuit  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Ven Mai 18, 2007 9:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
je n impose pas de creneau,si ça me gene je demande de me rapeler a tel heure
par contre j ai horreur d etre reveiller le dimanche de bonne heure par le tel
si j ai un coup de mou et que je decide une sieste ben je debranche tt simplement et verifie mon repondeur des mon reveil
perso j agis pareil et comprends quand on me dit de rappeler un peu plus tard  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
personne veut te répondre
chez moi, on peut appeler toute la journée tant qu'on veut et si je suis pas dispo, soit je ne décroche pas soit je dis que pas dispo et je rappelle
mais c'est vrai que le soir, j'ai pas envie d'être au téléphone  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie qui m'appelait parfois à minuit, mais c'était quand j'étais sauvage et célibataire. Là, je n'appelle personne après neuf heures et demi du soir, et personne ne nous appelle après cette heure. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
ceci dit chez claudy, je crois bien que tu peux appeler le soir  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
si moi le soir, j'aime bien ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
pas après 22H, et pas avant 8H  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est plutôt la journée, mais bof
ou alors le soir, après 19h30 on fini de manger, les bains sont faits et autres
et jusqu'a 21h
en gros .........
mais bon !!
si ça tel avant je décroche ou un des enfants lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend le temps que tu restes au téléphone, si c'est 5mn peut importe l'heure, si c'est 1 h plutôt aux heures d'école pour être plus tranquille. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Tout dépend le temps que tu restes au téléphone, si c'est 5mn peut importe l'heure, si c'est 1 h plutôt aux heures d'école pour être plus tranquille. |
oui mais avec armelle, c'est la demi journée au téléphone  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
oui mais avec armelle, c'est la demi journée au téléphone  |
Son côté italien sans doute  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon, bah voilà...tout ça parce que j'ai une fabuleuse capacité à écouter  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, toujours le matin, après 9h15, quand je reviens d'avoir déposé les enfants à l'école  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon, bah voilà...tout ça parce que j'ai une fabuleuse capacité à écouter  |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
personne veut te répondre
chez moi, on peut appeler toute la journée tant qu'on veut et si je suis pas dispo, soit je ne décroche pas soit je dis que pas dispo et je rappelle
mais c'est vrai que le soir, j'ai pas envie d'être au téléphone  |
je fais la même chose . |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
18h-19h pour une comm courte, 21h pour une causerie
ça c'est ce qui me convient le mieux, mais en fait peu importe, si je n'ai pas envie je ne réponds pas c'est tout. _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
mon heure idéale c'est après 22h
même jusqu'à 2h du mat ça ne me dérange pas, hein Cilou  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |