Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le stress du matin
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:16 am    Sujet du message: le stress du matin Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi, mais il faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche le matin. Pourtant je prépare les vêtements à l'avance, je me lève 30 minutes avant les monstres, ben ça coupe pas, 10 min avant le passage du bus scolaire on se met à chercher fébrillement le catable de Bartolomé, les chaussettes de Martin, les clés d'Adèle.Ce matiiin c'était les chaussures de Timo, il y en avait une dans la cuisine, pourquoi dans la cuisine c'est un mystère, et j'ai mis 5 minutes à retrouver sa copine, dans le salon.... Donc soit Timo à oté une chaussures dans la cuisine (sa mère rale quand il rentre du jardin les chaussures pleine de sable) puis a marché clopin-clopant jusuq'au salon pour planquer l'autre sous la table (c'est possible), soit Elie a entreprit de jouer à l'un de ses jeux favori 'je mets du bazar en déplaçant tout ce que je trouve' ce qui est aussi possible. peut-être même que Timo avait rangé ses chaussures à leur place et que Elie les a balancé dans la maison...
bref, ça m'épuise!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire bienvenue au club
C'est toujours les matins où je prévois tout que nous sommes en retard hein ?
Bon allez, je file pour ne pas perdre mon avance clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

le matin je suis toute seule avec les 4 puisque l'homme est deja parti e tbien c'est comme chez toi agnes, je cavale comme une dingue, alors que tout est pret de la veille aussi, je ne comprend pas... sauf ce matin ou ma grande a aidé n°3 et N°4 a s'habiller,du coup,tout a roulé impeccable !!! je me dis que qd tout le monde sera autonome au moins pour l'habillement,on va gagner un temps dingue !
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
le matin je suis toute seule avec les 4 puisque l'homme est deja parti e tbien c'est comme chez toi agnes, je cavale comme une dingue, alors que tout est pret de la veille aussi, je ne comprend pas... sauf ce matin ou ma grande a aidé n°3 et N°4 a s'habiller,du coup,tout a roulé impeccable !!! je me dis que qd tout le monde sera autonome au moins pour l'habillement,on va gagner un temps dingue !

en guise d'aide j'avais Martin qui tournait vaguement sur lui même, les mains dans les poches en disant 'je ne trouve pas les chaussures de Timo', heureusement qu'on était pressé, j'avais comme une envie de coup de pied aux fesses!
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
Ju a écrit:

en guise d'aide j'avais Martin qui tournait vaguement sur lui même, les mains dans les poches en disant 'je ne trouve pas les chaussures de Timo', heureusement qu'on était pressé, j'avais comme une envie de coup de pied aux fesses!

paolo doit ressembler étrangement à martin roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

sinon ici, rien n'est jamais prêt la veille et c'est le binz TOUS les matins, on trouve toujours un truc pour faire binz gros yeux gros yeux gros yeux

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai que 2 alors c'est plus facile grimace
mais le truc qui me stress le matin c'est de coiffer youna, elle a les cheveux raides et fin impossible de faire quelque chose avec ses cheveux et quand j'y arrive elle bouge grrrrrrr soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tension à 18 tous les matins ici aussi... là, je respire, ils viennent de partir avec leur papa.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous le matin on se croirait sur un stand de F1 ca cavale dans tous les sens ca crie voire ca hurle honte et comme tous les matins on part limite limite pour ne pas etre en retard a l ecole de Maelle et dire que je n en ai qu une qui va a l ecole honte
Alors j ose a paine imaginer en Septembre avec Enzo et quand ce sera le tour de Chris d aller aussi a l ecole triste
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici pareil
ce matin, comme par hazard le fourre tout de sophie avait etrangement disparu
alors que tt les soirs (soit dissant )ils verifient qu'ils ont bien tt pff n'importe quoi
encore une chance l'ecole est a 150m pff n'importe quoi

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil ici le matin! grand sourire

Et j'ai beaucoup de chance d'avoir ma 11 ans qui aide beaucoup et efficacement, sinon ce serait carrément l'apocalypse!
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les matins se passent plutôt bien ici en général.
J'ai l'énorme avantage que mon mari se lève avec n°3 (assez tôt grimace ) et ca lui laisse le temps de préparer les tartines, les collations, etc...
Quand il est en voyage, je prépare tout la veille et normalement, ca roule.
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça roule. grand sourire je me fais les ongles

Didier part vers 7h00, je me lève, me prépare tranquilos en regardant le journal, 7h45 je monte, je donne les fringues à Charlie, j'habille les deux petites, on redescend tous avec Jimmy, petit déj', lavage et finitions, j'habille Jim, débarrassage de table, départ pour l'école 8h45. Et hop.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici l'école c'est à 8.10, alors le réveil, matinal à 6.15, j'ai du mal ..... pff n'importe quoi
donc de mauvais poil, forcément, çà n'aide pas à tout bien gérer, mais je m'en sort tout de même, la preuve, ils sont tous à l'école à l'heue et moi ici ! hourrah hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici ca va , je me léve à 6h30 , direct la douche et aprés réveil à 6h45 pour les 3 grands . je prépare tout la veille aussi , aprés je réveille Lola à 7h10 et je lui donne le bibi. A 7h20 arrive le bb que je garde , 7h30 on part à l'école . je me fais les ongles
kikicrouton
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes enfants devraient bien s'entendre avec les miens grand sourire !
Hier tout a été préparé pour ce matin mais avant de partir à l'école mon grand ne trouve soit disant plus ses chaussures!En fait il veut absolument mettre sa paire de tennis qui n'a même pas un mois et qu'il a déjà réussi à percer...Alors qu'il pleut ...Après l'avoir menacé de prendre son argent pour lui payer une nouvelle paire de chaussures s'il ne retrouvait pas ses autres chaussures elles ont miraculeusement réapparues très étonné(e)
Enfin on va pour s'installer dans la voiture et là je m'aperçois que les vitres de la voiture sont grandes ouvertes et qu'elles doivent être ainsi depuis hier...Sous la pluie...Hier numero 3 a réussi à attrapper les clés sur le porte clé pourtant en hauteur et a certainement du jouer avec les boutons pour l'ouverture de la voiture,ce que je n'ai pas pensé vérifier hier(il n'est pas sorti de la maison avec les clés)

Je hais les lundi matins!!!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève à 8h en même temps que les petits, et tout roule, mais on a une bonne heure devant nous et je prépare tout à l'avance, même les chaussures grand sourire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va, à part que mon plus grand oublie son cartable TOUS LES MATINS méchante humeur Mais j'y fais attention, donc on n'a jamais eu à faire demi tour grand sourire
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec que des grands ça roule tout seul...souvent c'est moi qui ne trouve plus les clefs de la voiture au moment de partir pff n'importe quoi
à suivre dans 15 jours avec pucinette à préparer et la déposer à l'heure chez papy et mamie hein ?
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait chez moi !!!!
que tu prepares ou pas ,meme course tout les matins !!!
heureusement le bus s'arrete devant la maison, on l'entend arriver et on le retarde systematiquement !!!!!!!!!!!
le chauffeur doit me detester !
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est penible ici c'est que l'ecole c'est a 7H50, si c'etait au moins a 8H30, ça serait qd meme vachement plus cool !y'a qu'ici pour fixer des horaires pareilles !! l'an prochain l'ecole sera a 8H30, normal quoi, ça sera presque vacances !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed