| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:10 pm Sujet du message: Sixtine de nouveau à l'hôpital |
|
|
Tout est dans le titre....
Nous sommes rentrés le 08 mai de la précédente hospitalisation.... et depuis vendredi passé rebelote: de nouveau pneumonie mais plus étendue qu'il y a 15 jours....
En fait la pneumologue avait eu l'intention que Sixtine prenne des antibiotiques jusqu'à la visite de contrôle vendredi passé mais le doc qui a fait la sortie n'a prescrit que pour 5 jours....
Maintenant, la question à laquelle nous n'avons pas encore eu de réponse (we oblige) c'est: est-ce que c'est seulement l'arrêt prématuré des antibios qui a causé une pneumonie plus grave que la précédente ou y-a-t-il autre chose là-derrière? je m'inquiète....
Bon, son état évolue dans le bon sens mais après???
Au niveau du boulot, c'est la catastrophe et je ne sais pas comment je vais la faire garder pendant 2 semaines (au min) après la sortie... Sinon en faisant appel à plusieurs personnes différentes... mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que, pour ma pauvre puce, ce n'est pas excellent ce manque de stabilité.... ça ne fait déjà que changer depuis trois mois  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si je n'habitais pas si loin, je me ferais une joie de te la garder, ta Sixtine...
J'espère qu'elle va vite se rétablir et que vous allez trouver une solution. Ta maman ne peut pas t'aider? |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
oh pauvre puce
j'espere que ca va aller mieux tres vite
tu peut pas prendre des conges pour la sortie?
courage
 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
oh mince je suis navrée pour Noé et c'est bien dommage que tu n'aies pas trouvé LA nounou .
plein de à ta puce . |
|
|
 |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
|
|
 _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
|
|
sandrine4 a écrit: |
oh mince je suis navrée pour Noé et c'est bien dommage que tu n'aies pas trouvé LA nounou .
plein de à ta puce . |
pour toi Noé je voulais dire  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Crotte, ça doit être dur... _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
mince alors , j'espère que vous allez trouver une explication pour ta puce et une solution de garde  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
pfff !! quel dommage que tu sois si loin !! je t'aurais depanné sans probleme !!
pour la pneumo peut etre effectivement est ce du à l'arret prematuré des antibios !!
ma fille m'en a fait une .. et on a eu du mal .. et puis c'etait augmentin, et elle le supportait mal.. diarrhée et tout.; elle etait petite...
mince je debloque moi c'est mon fils qui a eu ça !!!! pfff !! trop d'enfant moi !! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Plein de bisous de retablissement à ta puce en esperant que vous trouviez une solution pour la sortie  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
dur dur quand ça commence comme ça
plein de courage à toi en attendant les jours meilleurs  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
courage pour ta puce! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, zut alors, je ne suis pas pro ATB, mais 5 j post hospi chez un enfant à risque me semble effectivement un peu juste; si elle est hospi en milieu unif, n'hésite pas à recontacter le pédiatre attitré pour avoir confirmation du suivi post hospi (ce n'est pas une critique du milieu, mais je suis bien placée pour savoir qu'il y a parfois des discordances alors autant se fier au même son de cloche au cours de l'évolution).
Que te dire, si ce n'est de garder courage, que l'été sera bientôt là et les virus moins nombreux
Pour la garde après, as tu déjà fait appel à la mutuelle; moi je n'ai jamais osé, mais c'est pt une piste pour cette fois ci ?
Et dans les mamans des enfants qui sont en classe avec tes plus grands ??
On est parfois étonné de la solidarité qui peut jouer ainsi.
Le gamin d'une copine s'est cassé la jambe vers 18 mois et s'est retrouvé en traction 6 semaines à l'hosto; les parents avaient mis une feuille de "garde" et quand qqun leur demandait ce qu'il pouvait faire, ils répondaient honnêtement "remplir une case sur la feuille du tour de garde" et ils ont eu beaucoup d'aide ainsi. C'est un système qui peut encore fonctionner dans un petit village, mais il faut accepter des "inconnus" chez soi.
En tout cas je pense bien à vous même si ça n'arrange pas vos affaires, ça vous remonte pt un peu le moral  _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|