Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
friteuse qui frit avec 1 cuiller d'huile ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:37 pm    Sujet du message: friteuse qui frit avec 1 cuiller d'huile ??? Répondre en citant

j'ai vu cela en allant faire mes courses ce matin (eh eh c'est bientôt la fête des mères, les étalages sont plein de trucs pour vider les porte-monnaies). 199 € la bestiole.
je n'ai pas de friteuse.
on fait parfois des frites au four.
à votre avis, c'est de l'arnaque ce truc (car une friteuse normale si cela se trouve ne pompe pas plus qu'une cuiller d'huile à chaque fois).
cela fait des fritures moins grasses ou cela évite de cuire 10 fois des litres d'huile pour rien ?


Dernière édition par MARIKA le Sam Oct 04, 2008 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est de l'arnaque, mais vu le prix je vais pas tester grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Re: friteuse qui frit avec 1 cuiller d'huile ??? Répondre en citant

MARIKA a écrit:
j'ai vu cela en allant faire mes courses ce matin (eh eh c'est bientôt la fête des mères, les étalages sont plein de trucs pour vider les porte-monnaies). 199 € la bestiole.
je n'ai pas de friteuse.
on fait parfois des frites au four.
à votre avis, c'est de l'arnaque ce truc (car une friteuse normale si cela se trouve ne pompe pas plus qu'une cuiller d'huile à chaque fois).
cela fait des fritures moins grasses ou cela évite de cuire 10 fois des litres d'huile pour rien ?


je serai curieuse d'avoir des précisions parce qu'effectivement ça semble impossible hein ?

par contre le prix triste
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour avoir des frites qui cuisent dans UNE cuillère d'huile, autant faire des frites au four et ne pas gaspiller le prix de cette friteuse.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je fais des frites tous les 6 mois autant qu'elles baignent dans l'huile. grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des avis que j'ai pu en lire (sur Supertoinette, forum "matériel culinaire", il y a plusieurs posts), les résultats sont assez bons mais le revêtement semble fragile et surtout, il faut 40 minutes pour faire une fournée de 1kg de frites... à mon avis, pour une famille nombreuse, tu peux oublier l'idée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Re: friteuse qui frit avec 1 cuiller d'huile ??? Répondre en citant

MARIKA a écrit:
j'ai vu cela en allant faire mes courses ce matin (eh eh c'est bientôt la fête des mères, les étalages sont plein de trucs pour vider les porte-monnaies). 199 € la bestiole.
je n'ai pas de friteuse.
on fait parfois des frites au four.
à votre avis, c'est de l'arnaque ce truc (car une friteuse normale si cela se trouve ne pompe pas plus qu'une cuiller d'huile à chaque fois).
cela fait des fritures moins grasses ou cela évite de cuire 10 fois des litres d'huile pour rien ?


Euh, non, ca, il ne faut pas rêver (surtout pour faire de bonnes frites belges ! clin d'oeil ) grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Coraline !!!
cela c'est l'argument choc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
merci Coraline !!!
cela c'est l'argument choc.


Je suis la championne de la recherche d'arguments chocs pour me retenir d'acheter toutes les nouveautés du marché honte clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
MARIKA a écrit:
merci Coraline !!!
cela c'est l'argument choc.


Je suis la championne de la recherche d'arguments chocs pour me retenir d'acheter toutes les nouveautés du marché honte clin d'oeil


ce n'est pas moi qu'il faut retenir !!!! ce sont les dilapideurs des finances familiales et amateurs de frites..... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
MARIKA a écrit:
merci Coraline !!!
cela c'est l'argument choc.


Je suis la championne de la recherche d'arguments chocs pour me retenir d'acheter toutes les nouveautés du marché honte clin d'oeil


c'est donc super toinette ton comparateur en électro ? ;)

sinon j'ai testé les frites au four le week end dernier : impec ! hourrah hourrah

l'homme a néanmoins acheté des frite nomales, on va tâcher de les manger, mais ensuite, je vire ma friteuse ! (je pense à armelle quand je la vois, toute cracra, j'ai des envies de meutre anti friteuse méchante humeur)
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Coraline a écrit:
MARIKA a écrit:
merci Coraline !!!
cela c'est l'argument choc.


Je suis la championne de la recherche d'arguments chocs pour me retenir d'acheter toutes les nouveautés du marché honte clin d'oeil


ce n'est pas moi qu'il faut retenir !!!! ce sont les dilapideurs des finances familiales et amateurs de frites..... pff n'importe quoi


Je me disais aussi que ce n'était pas ton style de mettre 200 euros dans une friteuse grand sourire Par contre, une friteuse, une vraie, dans laquelle on met plein de graisse pour faire de délicieuses frites, et avec un couvercle anti-odeurs performant, ce n'est pas hors de prix et c'est un excellent achat clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Re: friteuse qui frit avec 1 cuiller d'huile ??? Répondre en citant

Coraline a écrit:

Euh, non, ca, il ne faut pas rêver (surtout pour faire de bonnes frites belges ! clin d'oeil ) grand sourire


j'aime les frites les frites au saindou, y'a qu'ça de vrai !
Revenir en haut
cirenh
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu cette friteuse à carrefour mais je suis septique..
j'ai essayer au four mais c'est degoutant je trouve;....

bref rien ne vaut la bonne vieille friteuse
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frites au four içi...
et message personnel à ma famille: je ne veux pas de friteuse pour la fête des mères grimace
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99210 / 0